JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 893 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
Bref faut boosté le scout
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est vrai que dans tout les cas le scout est vraiment une classe a booster un minimum... ^

Et pourtant c'est une classe qui est pas mal attrayante, j'ai longtemps hésité à faire un scoot, le premier essai... je voulais faire un échange pour ce perso et lui donner de l'argent/équipement... il y avait personnes aux alentours à part une personne non guildée j'ai tout donné et j'ai rien retrouvé, plus personnes elle s'était évaporée... alors j'ai fais sicaire
Foar
Alpha & Oméga

Bof c'est vidéo, déjà on dirait que son pc est pas assez puissant mais qu'il a mis les détails au maximum , résultat : freeze toutes les 2 ou 3 secondes qui donne mal à la tête.
La musique est pas top, et puis...le voir s'acharner contre le zerk pour se prendre un ip, ça fait...pitié...

Citation:
Provient du message de Mort Subite
Bref faut boosté le scout
tout pareil qu'Aviendha
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Bof c'est vidéo, déjà on dirait que son pc est pas assez puissant mais qu'il a mis les détails au maximum , résultat : freeze toutes les 2 ou 3 secondes qui donne mal à la tête.
La musique est pas top, et puis...le voir s'acharner contre le zerk pour se prendre un ip, ça fait...pitié...
Heu, à quel moment tu as vu que ça freezais ? tu pense pas plutôt que ça viens de toi ? chez moi c'est nickel.

Comawhite.
Ahlmael
Empereur

Citation:
Faut la regarder, la vidéo est pas mal, je la préfere à celle du ranger buffboté
J'ai fais une recherche mais pas moyen de la trouver . Etant ranger spé broutage ça m'intéresserait de la voir
Mervin
Alpha & Oméga

Mince, il faut que j'ait un buffbot pour mon scout alors
Smb
Alpha & Oméga

Faut imaginer maintenant sans buff et sans sc

Sinon simpa la video :>
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria
y'a des gens qui croyaient encore que le scout faisait mal au CaC ?
Pleins ^^ la preuve : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187598

Ce genre de video devrait les convaincre du contraire une fois pour toute, mais bon
Mervin
Alpha & Oméga

Vers le début, le shadowzerk qui se fait le scout + le maitre d'arme, lol.. c'est quoi la sorte de truc qu'il boit ?

Vers 7:30, il tire sur un celte
Sur 8 tires:
2 Bt et 4 miss ^ ^ Omg... qu'est-ce que ça donnerait sans buffs

10:30, stun bouclier.. et hop, interrompu sont précis (pour ceux qui y croyaient encore, que c'était facile comme tout )

13:50, lol tous les assassins qui pop ^ ^

Comparée à l'autre vidéo du Ranger, je préfère celle ci, il est pas tout le temps buff d'ailleurs Et puis.. buff ou pas.. c'est un scout
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mervin
Vers le début, le shadowzerk qui se fait le scout + le maitre d'arme, lol.. c'est quoi la sorte de truc qu'il boit ?
Strong elixir of endurance.

Citation:
Provient du message de Mervin
13:50, lol tous les assassins qui pop ^ ^
Lol le sicaire buffboté qui se fait 2 assassins et demi
Seyou [Lévia]
Empereur

<heureux que ca vous fasse plaisir >

<pensais pas que de voir un scout brouter ca puisse plaire a tant de monde>

:bouffon:
Araknar
Empereur

Juste comme sa, vous connaissez l'alchimie ?

Car à ma connaissance on peu y faire des potions de buff...

Alors buffbot ouai, mais pensé au craft de potions de buff...
Mervin
Alpha & Oméga

C'est pas une heal à 300 pdv par une potion qui va empêcher le scout se mourir par un assassin qui a même pas besoin de Pa pour le tuer
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Meme avec purge + IP t'as des chances de brouter face à un fufu, donc les potions d'alchi : mouaah

Le seul intêret des popo c'est le buff dex/viv +30 qui depanne quand on a pas de buffer sous la main

Pour l'endu, rien ne vaut l'essence de pierre (charge à échanger contre 400 PR au PNJ) qui regen 100% de l'endu d'un seul coup.

M'enfin dans tout les cas inutile de claquer une potion / charge face à une ombre / un assassin une fois au CAC, c'est du gachis étant données les chances de survie très limitées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite