Je cherche une chanson

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une chanson précise... je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider. Dans la chanson de la Fonky Familly - Art de Rue , je cherche la vrai chanson dans lequel on retrouve le beat du début. Si quelqu'un le sait j'aimerais bien le savoir.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je pense pas que tu trouveras vu que c'est une création pour le groupe et spécial pour cette musique ...
Je crois pas non , parce que a Musique Plus a l'émission Dolloraclip y jouait une vieille toune et il y avait aussi cette musique en début de chanson , alors c'est pas trop nouveau, il doit bien exister la vrai chanson a quelque part.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Je confirme, j'ai entendu le même beat. Mais bon, peut-être Fonky Family l'a-t-elle simplement volée


[troll]

Ces sales rapaces sont capable de tout

[/troll]
non car Dj Djel bosse pour la Fonky
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Mais bon, peut-être Fonky Family l'a-t-elle simplement volée
Mouais possible mais bon... volé c'est pas toujours bon il pourrait se faire poursuivre.

D'hab a moins de vraiment vouloir jouer avec le feu il demande les droits pour prendre que ce soit d'un autre.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je crois pas non , parce que a Musique Plus a l'émission Dolloraclip y jouait une vieille toune et il y avait aussi cette musique en début de chanson , alors c'est pas trop nouveau, il doit bien exister la vrai chanson a quelque part.
Demandes a Musique Plus alors , je leurs avait envoyé un mail y'a longtemps pour savoir c'était quoi une musique qu'ils ont passé , et en fait c'était Trouble - Coldplay

Mais demandes leurs , à leurs E-mail relation client , et tu précises bien ce que tu demandes et ils te répondent en te donnant la liste complète de tous les trucs qu'ils passent pour leurs émissions etc ...

Ou sinon , si tu arrives à trouver la pochette du CD de l'album de FF , normalement , les artistes sont censés mettre quel sample à été utilisé pour tel musique .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Demandes a Musique Plus alors , je leurs avait envoyé un mail y'a longtemps pour savoir c'était quoi une musique qu'ils ont passé , et en fait c'était Trouble - Coldplay

Mais demandes leurs , à leurs E-mail relation client , et tu précises bien ce que tu demandes et ils te répondent en te donnant la liste complète de tous les trucs qu'ils passent pour leurs émissions etc ...
Ouais sa serait une bonne idée ça. Merci beaucoup

Citation :
Provient du message de Mardram Rakar

N'empêche c'est pas trop valorisant pour le groupe hein Ward... Passer leur beat dans une musique daubesque à la Dollaraclip...



Mouhahaha.
Mouais je sais bien lol


Mais probablement qu'ils le savent même pas eut que sa passe a Musique Plus dans un émission de musique daubesque probablement que le groupe que je me rappel plus du nom existe même plus déjà et en plus si il sont anglophone je crois pas qu'il perdrait leurs temps a écouter M+

Et si c'est vraiment d'eux et que Fonky Family a reprit leurs beat c'est plutôt valorisant pour eux dans se sens si il ont réussit a faire de quoi de bon avec leurs daube lol.

Entouka je vais essayé de voir si vraiment les deux chansons on reprit ce beat ou si c'est bel et bien a l'origine du clip que j'ai vu a Dolloraclip.
j'ai un truc qu un pote m a envoyé une fois, ça s appelle
Cut Killer & DJ Abdel INTRO - On fout la merde en HH
ce serai pas ça que tu chercherai ?(bien que je doute que ce soit ça, une intuition )
Citation :
Provient du message de Gregson
j'ai un truc qu un pote m a envoyé une fois, ça s appelle
Cut Killer & DJ Abdel INTRO - On fout la merde en HH
ce serai pas ça que tu chercherai ?(bien que je doute que ce soit ça, une intuition )
Pas réussit a trouver mais comme tu dis je pense pas que c'est ça mais bon merci sa me donne une raison de remonter mon thread.. pis si quelqu'un peut m'aider allez s'y fort.
Je cherche une autre chanson.. mais tant qu'a créer un autre thread je remonte celui là..

C'est une chanson que j'avais downloader et que j'ai perdu , je me souvienss plus du tout ce que c'est.

Ce que je me souvien c'est que c'est du Hip Hop français , sont 2 et ils viennent de France je crois. Dans le clip de la chanson , sa se passe dans une banque je crois et un jeune garçon se fait tirer dessus après l'avoir commis.

Si quelqu'un peut m'aider...
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je cherche une autre chanson.. mais tant qu'a créer un autre thread je remonte celui là..

C'est une chanson que j'avais downloader et que j'ai perdu , je me souvienss plus du tout ce que c'est.

Ce que je me souvien c'est que c'est du Hip Hop français , sont 2 et ils viennent de France je crois. Dans le clip de la chanson , sa se passe dans une banque je crois et un jeune garçon se fait tirer dessus après l'avoir commis.

Si quelqu'un peut m'aider...
Ca me fait penser soit a Gomes et Tavares si c'etait un clip marrant
Soit a sully Sefil ou un truc du style, un mec tout moche avec tout plein de taches de rousseurs sur la tronche qui raconte qu'il voulait offrir une vie meilleure a sa copine.

Mais ma culture rapistique est assez peu developpée
Merci Elhan mais encore faut je la trouve. tu as le titre précis?

Sinon en voyant la réponse au thread j'espérais que tu répondre pour l'autre qui me fatigue royalement..
Je regarde pas souvent les chaines musicales , les seules que je regarde c'est VIVA de temps en temps et Much Musique comme on capte ici ... Mais bon , le clip ne me dis pas grand chose ... Puis je ne suis pas vraiment Hip Hop ...

Sinon pour Thomas Bangalter je ne sais plus le titre , mais je te dirais ce soir , la musique n'est pas sur ce Pc ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Sinon pour Thomas Bangalter je ne sais plus le titre , mais je te dirais ce soir , la musique n'est pas sur ce Pc ...
Ok , merci bien.
J'ai finalement trouvé la deuxième mais toujours pas la première.

C'était "Young Gun Killers" de Latitude Nord.

J'ai envoyer un email a Musiqu Plus comme tu m'avais conseillé Elhan et ils m'ont répondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés