JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 390 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zebbeee
Alpha & Oméga
 

Avec un peu de retard voici mes images...

... de la formation aérienne. J'ai mis mes screens dans un ptit montage vidéo. C'est pas spielberg mais c'est pour essayer
Dites-moi si vous la voyez aussi.

ici
Avatar de Athes
Athes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Athes
 
aah j aime bien, ce truc genre photos roman! TU fais ça avec quoi? xp movie machin??
Avatar de droopie
droopie
Empereur
 
Avatar de droopie
 
une version téléchargeable pour petite connexion serait la bienvenu ,le streaming en 56k ou isdn c est la merde.
merci d avance
Avatar de kreatchek
kreatchek
Alpha & Oméga
 
Avatar de kreatchek
 
Bravo
J adore.J ai un seul regret j étais pas la en 109.
Avatar de Bebel
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bebel
 
Kreatch...y a un gars qui etait là en 109.
Il a posté sur PS

Zebbee : j'adore le thème des légions de l'Empereur !! Ca situe l'ambiance
Avatar de kreatchek
kreatchek
Alpha & Oméga
 
Avatar de kreatchek
 
sur PS ? (je sais j ai l'air nul )
Avatar de Meldon
Meldon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Meldon
 
Les Play Schools, les forums officiels de WWII, un lieu de perdition que peu de gens fréquentent ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite