Présentez vous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
je suis désolée, c'est un mauvais systeme.
Un post par personne et delete du HS, on est assez adultes si tu fournissais cette précision pour s'y tenir quand meme;
preuve que non sur ce post, si la pluspart sont suffisamment adulte d'autre le sont moins. De plus si il faut que les modo supprime les Hs les pauvres ils vont passer leur journée à ça.

Citation :
De plus si Monolith
  • N'est pas la
  • Ne regarde pas ses PM
  • Arrete le jeu
On fait quoi? On pm un modo ? Ben dans ces cas la c'est plus une seule personne qui s'en occupe.
Les modo je pense completeront ou changeront, je ne suis pas pret d'arreter

Citation :
Donc effectivement ca me dérange. Merci donc de ne pas m'inclure dans la liste, je suis assez grande pour faire mes posts et ma pub, sans passer par un posteur qui ne désire que se rendre intéressant et avoir des responsabilités.
Si ça te derange j'en suis desolé, le but etait simplement de faire une base pour que les nouveau sache qui est qui dans le jeu et qui contacter pour leur besoin. Je ne fait ça que pour me rendre utile à la communauté et rien ne m'y oblige, je peut arreter tout de suite... J'ai d'autre chat à fouetter come la gestion d'un portail et de quantité de petits sites lié au mmorpg ou commerciaux. Quand à me rendre interressant, je m'en bat un peu l'aile, je prends plaisir a jouer à neocron et comme pour d'autre Mmorpg ou j'ai participer et acquis une certaine reputation j'ai toujours procede dans le sens d'aider avec mes faibles moyens la comunauté. au niveau responsabilité je n'en ai que cure, j'en ais d'autre bien plus important pour la gestion d'une autre communauté.

Citation :
oui je suis méchante, mais je dis ce que je pense.
oui un peu je trouve je ne vois pas ou est le probleme de travailler dans le sens de se rendre utile à la communauté. J'ai boudé Jol pendant un an et je reviens pour une communauté que je trouve sympathique sur neocron. Pas Trois jours que le forum neocron est ouvert et premier accrochage... si le fait d'aider, d'apporter de l'info ou d'etre constamment aggressé pour des initiative je rentre dans mes peinates

bon jeu
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Et nous conclurons donc la dessus pour limiter les attaques perso trollesques, vous voyez ça dérape vite, alors que le problème aurait pu être reglé calmement..

Recréez un post serieux de présentation si vous le desirez, mais au premier hors sujets, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés