Koi faire comme classe pour commencer sur Mid ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un ancien Hibernien (Orca) et je souhaite reroll sur mid !
N'ayant jamais réellement essayé ce royaume je souhaite recourir à vos services pour m'aider à choisir le bon perso pour commencer.
Je souhaite faire un perso asser facile à monter que ce soit en solo ou en groupe (tout le monde veut la meme chose bien sure)
sachant que j'ai monté un rango et un enchant 50 en 1 an en jouant solo pendant 90% du temps (jai été obligé de grouper pour les 10 dernier levels)

J'aimerais donc un perso à monter 40+ en 2-3 mois de pex au max en jouant entre 20 et 40 h par semaine )

Merci à vous pour les futures réponses, pourriez vous preciser le pourquoi de votre choix !
Les classes de healers en général sinon les tanks/magos également mais apres bah ca dépend du royaume en question, des gens que t'y trouves, de ta chance aussi

Sinon plutot que de prendre un truc facile a monter genre healer ben essaye aussi de te prendre un truc ki te plait avant tout, parce que si c'est pour temmerder au lvl 50 c'est pas trop ca
Venant sur mid tu doit vouloir une classe de tank si c'est le cas je te conseil le berserk qui n'a aucun équivalent sur les autre royaume (j'arrive pas vraiment a trouver de classe sur hib et alb qui encaisse mal en faisant des dommage énorme au cac)

Tout les alb et hib que je connaissent qui sont venue sur mid a 75% ont fait un zerk donc je pense que c'est une classe qu'on nous envie
Si tu as pas une tunes et que tu commence sur un nouveau royaume (normal que tu ai pas de tunes a ce moment, que suige bete) commencé un tank, c'est pas une pb question armes/armures?? C'est assez cher, non. J'ai un Ass sur Mid/orc, sans un sous, j'arrive meme pas a faire du bleu tellement mon matos est naze lol Je crois qu'un magos est le mieux pour ce faire de la tunes. Comme pas au CaC, sont matos casse moins vite.
Nigth
Ca dépend de ton style de jeu.

Si tu veux rester solo toute ta vie : Bonedancer.
Si tu veux etre groupé souvent : Healer/Shaman/Odin Supp.
Si tu veux etre la machine a XP du groupe : Odin DD/ Hel Pbaoe.
Si tu veux tanker : Thane/Warrior/Savage.
Si tu veux etre tank de soutien tout en apportant de gros atouts a ton groupe et courrir vite : Skald.
Si tu veux etre nerfé au prochain patch : Berserker.
Si tu veux prendre 1 nerf / patch : Shadowblade.
Je commence toujours avec un mage à pet, histoire de me faire un peu de pognon pour équiper les persos qui suivront. L'argent monte vite, et le mage n'a pas tellement besoin d'équipement pour xp. Et le pet est là pour prendre les baffes

Sur Midgard, j'ai commencé un spiritmaster (euuuuh... prêtre de Hel, je crois) avant de faire mon savage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés