Lance (Chasseur) vs Hast & Lance celtic

Répondre
Partager Rechercher
Non car la lance du chasseur n'est pas son arme principal (l'arc)
Or pour les MdA spé hast ou les proto spé lance se sont des tanks et ce sont leur armes principales.

De plus les tables de dégats et les styles sont différents,ainsi que les points gagné par niveau.

Je ne peut pas t'en dire plus je préfére laisser les chasseurs ou connaisseurs le dire mieux que moi
Ben c'est un peu different..
generalement un hunter aura moins en force, mais plus en dext, les dommages se basant 50% dext 50% force, il n'y as pas de malus de ce coté la
ensuite, la vitesse d'attaque pour la lance va de 4.0 a 5.3, je croit bien que les Hast/celtic sont bcp plus lente, donc font plus mal par coup
et comme l'a dit bister, les MA/proto monte leur arme a 50 en général, pas les hunter
Il y a des Chasseurs spe Lances si si !!
Et de ce qu'ils en disent les Hast leur font tres tres mal, mais ils sont en general plus rapides et font les buffs et la fufu pour les aider.
J'ai pas d'exemples pour les Lances Celtiques, mais ca doit etre la meme...
Faut juste pas oublier que les Chasseurs ont "que" esquive II et du cloute :/

Beaucoup se considerent comme des dam dealer furtifs... un peu comme les SZ en somme, la lance faisant quand meme TRES mal !
Avec Maralia je suis spe cac avec 50 en lance
deja le style 50 enleve moins que son prerequis :/
ensuite avec le fend il est très dur de pouvoir placer un coup du fait de la lenteur de l'arme
C'est sur il faut prendre par surprise mais bon une fois les 2 styles placés le 39 stun de dos et sno enchainement 44 ben après ...
Enfin bon je me motive pour monter les ra qui devrait combler certains trucs , comme le fait un bon équipement et de bons buffs
Enfin bon , en tout cas je déconseille , si vous voulez faire mal faites zerk ou sauvage , la lance furtive c'est pas trop ça quand même =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés