JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

en ce moment, on a de fortes chances de trouver de beaux objets près des banques...parce qu'en cliquant sur un objet ou en le manipulant, on risk de se payer un client crash + 5 minutes pour reco...et quand on déco en manipulant un objet, il tombe par terre...ainsi la semaine dernière j'ai trouvé une hooded shroud...sans personne autour ( et son propriétaire a été bien content que je l'ai retrouvée...)...il y a aussi ceux qui jettent des trucs énormes, mais on ne va pas s'apesantir sur leurs motivations
Little Arwen
Impératrice

plus 10 je crois...
Zehaf
Alpha & Oméga

Ah, les joies des fonctionnalités d'UO...

Nan nan ya pas de bugs
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

nan y'a que des ameliorations voyons!

*se rapelle une vieille scene pas si vieille que ca*

Et je me promenais avec un ami et un chateau, dans le chateau; un troll me sauta dessus, une fois rez par mon pote dans le chateau, conect lost, retour dans uo pour y découvrir mon crafter perdu au fin fond de trinsic, je parcours durant 5 min trinsic pour atteindre la bank, je prends qq reggs, retour a skara, mon pote me regate, je récupere mon loot...à vi Osi sait vraiment comment simplifer la vie sisi je vous jure...
Zehaf
Alpha & Oméga

Encore un qui ne connaît pas Chrius 30' m'enfin je crois qu'il n'est plus en service...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite