Goa/Mythic me les brise menu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me suis fait deconnecté car serveur trop plein surement et donc impossible de se reconnecter je vais pas creer un autre perso sous pretexte que broc/hibernia est complet j'y peux rien si les serveurs sont full.
A quoi sert l'augmentation du prix ? Preparation des vacances ?
Je laisse ouvert ce fil , si il prend un mauvais chemin , je fermerai .

Sinon , je ne vois toujours pas pourquoi tu as crée cela sur le forum technique
Citation :
Provient du message de tauziede
quand on est deconnecté et qu'on arrive pas à se connecter c'est bien un probleme technique non ?
Non c'est un serveur [FULL]
Citation :
Provient du message de Tranb
Tu devrais éditer ton topic, ce n'est que goa qui te les brise ds ton cas
Il peut pas c'est réservé aux Modos le changement de noms des Topics , mais si il le désire , je change son titre
je parlais d'etre ejecté quand on est deja en jeu, deja connecté avec son perso et la hop bye bye ?
ensuite serveur full et la pour revenir bonjour (plutot au revoir) surtout en groupe c 'est galere.
Est ce qu'on est ejecté parce que serveur full ou parce que le serveur a des problemes techniques , j'ai une bonne connection adsl 512k donc ça ne vient pas de la .
Quand un serveur est plein, il est moins stable, donc il arrive de se faire éjecter du serveur. Ca m'arrive régulièrement quand Guinevere culmine à 3000+ connectés (quoiqu'en ce moment, ça va )
Clair si le serveur est full et que tu n'arrives pas à te connecter ou que tu te fais déconnecter car celui est full et par conséquent instable ton post n'a rien à faire ici ce n'est pas un pb technique mais bel et bien une mauvaise gestion de GOA et là ça ne regarde plus ce forum.

La seule façon de dire son mécontentement à GOA est de ne pas renouveler son abonnement.
En es-tu capable ???

Bon courage à toi néanmoins bye bye


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Non je ne suis pas d'accord si GOA le voulait il pourrait ouvrir plus de serveurs afin que chaque joueur est une place et ceci à tout moment.
GOA pouvait aussi dès le départ avoir des serveurs qui puissent accueillir d'avantage de joueurs que 3500 maxi. mais tous ceci aurait bien entendu coûter plus de sous, plus de moyen .... GOA a les moyens de répartir les joueurs existants et potentiels sur tous les serveurs afin que chacun puisse jouer ou il veut et qd il veut , mais pour cela il faut savoir gérer et anticiper la venue et le départ des joueurs , c'est purement un pb de gestion de la fluctuation des joueurs en fonction des moyens dont GOA dispose à un moment m.
Techniquement il est vrai que 3500 est le maxi et que sa conséquence première soit le blocage du serveur aux joueurs voulant y entrer c'est normal mais pas irrémédiable.
Chaque pb à sa solution.

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Provient du message de OUDINY
Non je ne suis pas d'accord si GOA le voulait il pourrait ouvrir plus de serveurs afin que chaque joueur est une place et ceci à tout moment.
Je suis parfaitement d'accord avec toi là-dessus. AUx US, on a quelque chose comme une 20aine de serveurs, ce qui nous laisse un choix assez vaste. En Europe, vous avez 3 serveurs francophones, 4 germanophones et 2 anglophones (3 avec le PvP), c'est peu...
Même si Goa ouvrait un 4ème serveur, je ne suis pas sur que Broceliande soit moins full

Les personnes viendront quand même sur le gros serveur en espérant trouver des sous et du Pl donc on ne verra pas le bout du tunnel immédiatement, le temps que certains se décident enfin à changer ...
Ah ben ça... Je me souviens du lancement de Nimue, la population a mis du temps avant de dépasser les 300-500 personnes aux heures de pointe, au début il était vide... A présent, il a une population décente. Jamais full, mais c'est pas un serveur vide

Mais je pense que Goa aurait dû mettre + de serveurs en service à la sortie du jeu. Car un serveur + récent que les autres, donc moins peuplé, on ne va pas forcément avoir le réflexe d'y aller, ce serait même plutôt le contraire en effet.
Citation :
Provient du message de Noenga
Mais je pense que Goa aurait dû mettre + de serveurs en service à la sortie du jeu. Car un serveur + récent que les autres, donc moins peuplé, on ne va pas forcément avoir le réflexe d'y aller, ce serait même plutôt le contraire en effet.
Tu ne peux pas mettre plein de serveurs en ne sachant pas combien de personnes vont jouer à ton jeu. D'ailleurs, Broc et Ys ont mis prés d'1 an à être à peu prés remplis, et Orcanie plus de 6 mois..
si leur projet d'instaurer des lvl 30 sur un serveur vide quand on a un 50 se fait et que goa ouvre un nvx serveur, le nvx serveur risque fort bien de se voir rempli en un rien de temps !
Je dis ca surtout pour les persos 50 sur broc, vous allez pouvoir reroll tranquille ailleurs(et nous chez ys pareil)
Tant que techniquement(c pas moi qui le dis) on ne pourra pas interdire la creation de nouveau perso sur les serveurs qui sont deja saturés; et que la masse de joueurs augmentera toujours, les problemes persisteront.

Augmenter la capacité des serveur ne servirait a rien a mon avis; sinon de transformer un serveur de 3500/3500 en un 5000/5000
par exemple a plus long terme.

Tout ce que je constate c que Goa ne semble pas beaucoup se soucier de ce problème en ce moment. Mais plus de courir apres les Ricains pour rattraper le retard de version(presque fait) et d'augmenter le tarif pour rester compétitif (moi non plus je ne comprend pas)

La situation va certainement s'aggraver bcp au niveau de la fréquentation depuis la 1.60 ou on peut faire Alt tab au lieu de deconecter quand on a un truc a faire. Enfin bon....nostalgiques de T4C nous voila...
Citation :
Provient du message de grunmph
Tant que techniquement(c pas moi qui le dis) on ne pourra pas interdire la creation de nouveau perso sur les serveurs qui sont deja saturés; et que la masse de joueurs augmentera toujours, les problemes persisteront.
Ca ne pose aucun probléme technique, ça pose un probléme éthique. Au nom de quoi les nouveaux joueurs n'auraient pas le droit de jouer sur Broc ? Exemple concret, tes potes jouent sur broc, tu vas créér ton perso sur Orcanie ? Non.

Citation :
Augmenter la capacité des serveur ne servirait a rien a mon avis; sinon de transformer un serveur de 3500/3500 en un 5000/5000
par exemple a plus long terme.


Le serveur exploserait avant. 3500 est la limite à laquelle c'est jouable, mets 4000 ou 4500 et welcome le lag et les plantages de zones en masse.

Citation :
Tout ce que je constate c que Goa ne semble pas beaucoup se soucier de ce problème en ce moment. Mais plus de courir apres les Ricains pour rattraper le retard de version(presque fait) et d'augmenter le tarif pour rester compétitif (moi non plus je ne comprend pas)
GOA a fait tout ce qui était techniquement et éthiquement possible, je ne vois pas d'autres solutions à apporter au probléme.

Citation :
La situation va certainement s'aggraver bcp au niveau de la fréquentation depuis la 1.60 ou on peut faire Alt tab au lieu de deconecter quand on a un truc a faire. Enfin bon....nostalgiques de T4C nous voila...
Je ne pense pas, mais on verra. Enfin moi je dois être un chanceux, j'ai jamais mis plus de 3 essais à me connecter quelle que soit l'heure de la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés