Hésitation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Ca je demande à voir... ca fait des mois qu'on nous la ressort à chaque patch et au final la fréquentation à augmenté...
Oui mais celle la c la bonne, et pis bon 300 joueurs en points un Samedi soir o.O, j'en vois rarement + la semaine, pas si sur que ca que ca augmente, et c une idée ou ya plus de level ~35 ?

Non parcque va trouver un groupe pour ce level maintenant o.O
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
le PvP ou KvK est pauvre parce que les joueurs ne savent pas en profiter correctement !!!!

c'est sur que si tout le monde se fout a pali parce que c'est un lieu de passage quasi obligatoire alors le PvP devient naze !!!

je n'ai pas envie de faire l'effort mais sur les sites il y a des cartes pour vous indiquer les endroits de KvK !!!

alors prenez vous par la main ... si vous attendez passivement que le jeu change c pas gagné !!! ce sont les joueurs qui font le jeu et pas l'inverse sinon autant jouer sur un jeu lineaire !!!

(pkoi est ce que je crois encore en l'intelligence des joueurs et leur desire de rendre ce jeu meilleur ??? lol )

pour ma part je reste sur le jeu car je kif et je connais plein de personnes nobles qui seront tjrs pretent a faire du KvK CORRECT en aillant du respect pour son adversaire !!!!!!!!

et arretez de vous plaindre c pas le PvP qui est nul ds le jeu ce sont les joueurs qui le pourrissent !!! (a mediter)

++ )
Quoi qu'en pensent certains la fréquentation est en augmentation, surtout depuis le lancement de l'opération d'essai de 15 jours. Contriarement aux jeux auxquels j'ai joué auparavant, le pic de fréquentation du serveur français ne se situe bizarrement pas autour de 20h-22h mais autour de 22h-minuit, où il n'est pas rare de voir plus de 700 joueurs connectés. Comparé à la concurrence, comme DAOC par exemple, cette affluence est certes plutôt ridicule, mais sachant qu'il y a 2 mois de cela le pic de fréquentation se situait plus vers les 500 joueurs dans le meilleur des cas, il ne faut pas trop se plaindre non plus.

Pour info Dawsong frise avec les 1000 connectés le soir depuis une semaine environ...
Oui, mais combien vont rester dans 15 jours ? :/ Même si je compte rester un peu, je pense qu'un certain nombre de la génération de joueur à laquelle j'appartiens, ceux qui ont découvert le jeu avec le free trial, va disparaitre.
Citation :
Provient du message de Khàmul
le PvP ou KvK est pauvre parce que les joueurs ne savent pas en profiter correctement !!!!

c'est sur que si tout le monde se fout a pali parce que c'est un lieu de passage quasi obligatoire alors le PvP devient naze !!!

je n'ai pas envie de faire l'effort mais sur les sites il y a des cartes pour vous indiquer les endroits de KvK !!!

alors prenez vous par la main ... si vous attendez passivement que le jeu change c pas gagné !!! ce sont les joueurs qui font le jeu et pas l'inverse sinon autant jouer sur un jeu lineaire !!!

(pkoi est ce que je crois encore en l'intelligence des joueurs et leur desire de rendre ce jeu meilleur ??? lol )

pour ma part je reste sur le jeu car je kif et je connais plein de personnes nobles qui seront tjrs pretent a faire du KvK CORRECT en aillant du respect pour son adversaire !!!!!!!!

et arretez de vous plaindre c pas le PvP qui est nul ds le jeu ce sont les joueurs qui le pourrissent !!! (a mediter)

++ )

Je suis d'accord en un sens avec ce que tu dis mais je me dois de te dire que tu te plante quand meme pas mal


J'ai fais du pvp organiser donc pas de camping du tout hein...

On a reuni une fois 50 joueurs Ombres contre une 50aines Dominion... c'etait prevue organiser propre... et ca a dure 10 s.... et on ne l'a pas fait qu une seule fois, alors je suis desolé mais le pvp est a revoir, le craft est a revoir et les quetes sont a ettayer (ca ils sont entrain de le faire). Pour un jeu ou le social/reconstruction basé sur le commerce prime excuse moi mais je le trouve plutot lamentable.
Mais bon donner des lecons c'est pas mal, dire oui c'est les joueurs qui font que.... mais proposer leur.. moi j'ai proposer on a fait j en suis degouté....

a partir du moment ou tu as un Mage enchanteur ou un mage tout court buffe par un enchanteur qu il dispose d explosion bah tu as pas grand chose a faire !




Pour mon Nok, je me fie tres peu aux chiffres actuels justement a cause de cette periode de 15 jours gratuite sans obligation d acheter le CD, car combien vont reellement rester ou test d autres jeux pendant ce temps ou prennent juste une pause d un autre jeu de 15 jours ? Avant cette periode d'essai gratuit en soirée en heure de pointe AC2 montait peniblement au dessus des 600 connectés. Et sur ces 600 je connais quelques Allemands/Anglais qui venaient se detendre de leur monde

Je ne critique pas loin de là AC2, enfin pas pour l instant disons qu'avant de cracher dessus j'attend de voir si les devs sont reellement capable de tenir leurs promesses. En effet noublions pas qu ils on promis un patch exceptionnel ce mois de Mai donc


Mara jade (bloquée au level 45 depuis plus de deux mois)
Erwan (Bloqué au level 41 depuis 1 mois)
Membre de La Horde Du Chaos
Citation :
Provient du message de Roubachof
Oui mais celle la c la bonne, et pis bon 300 joueurs en points un Samedi soir o.O, j'en vois rarement + la semaine
Ca c'est de la mauvaise foi caractérisée... A moins que tu ne joue que le matin pasque moi j'ai les mêmes chiffres que Nok à savoir plutot 500-600 que 300 et quasi 1000 sur Dawnsong.
Bon après attention je ne dis pas que tout ca ce sont des comptes payants... Mais ca fait déjà beaucoup plus qu'a un certain moment.
Ben fo croire qu'on se connecte pas aux même heures, je vois ca en général quand je plante une ou deux fois par jour (ac2client.exe powaaa ) et je vois rarement plus de 300/400 joueurs, bon aprés je me deconnecte plus que je me connecte a 23h00 donc je peux pas dire...

Les rares fois ou je vois 600 joueurs environ c le Dimanche soir vers 20h30.

V regarder tout les soirs aux différentes heures on verra cque ca donne

Citation :
Ca c'est de la mauvaise foi caractérisée
Attaque perso !!!!! :bouffon:
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés