Hésitation

Répondre
Partager Rechercher
Voila ) en fait j esite a me mettre a jouer a AC2.
J aurais aimer savoir si vous pensez que ce jeux va durer encore longtemp ou si il va mourire bientot.Connaitre les points fort du jeux et ses points faible, si avc en generale 300 joueurs sur le serveur francais sa arrive de croiser des personnes .
Et aussi j esite a prendre l abonnement car j ai peur de me retrouver solo, et de galerer a jouer car je ne connait pas les commandes et je ne sais pas dutout comment monter un perso.
Don si je peu avoir des conseilles, et peu etre des aides dans le jeux si vous arrivez a me convaicre de prendre l abonnement

Nok : Edit pour corriger la grosse föte dans le titre
Wink
fo po hésité ! fo essayer !
Ben ce ke je pe dire moi pour AC2 c ke j'aime bien ! bon c sur o début c assé long mais pour ce ki est de l'aide tu en aura tjs bon c sur ke si tu te connecte vers 6-7h du mat y'aura po gd monde mais la seule chose ke je pe te dire c ke pour se faire une opinion il fo essayer et l'avantage c ke c mensuel pour l'abonnenment donc tu pe arreter rapidement si ça te plait po !
Certains auront un discours "alarmiste", d'autres comme moi seront plein d'entrain

De mon humble avis donc, et par rapport à mon expérience sur Ac2 je te dirais vas-y fonce ! Oui tu trouveras des personnes avec qui jouer, ils deviendront sans doute des amis à force, non tu ne seras pas seul !
En ce qui me concerne, avec l'aide de quelques amis, nous avons crée une guilde ! Et je ne suis pas un expert dans les jeux online tels qu'Ac2 ! Tout est possible à ceux qui s'en donnent la peine.
Certains qui connaissent le jeu depuis des mois te diront qu'ils sont lassés, qu'ils vont ou ont arrêter... Je peux te dire qu'en tous cas, ce n'est pas le cas de plusieurs centaines de joueurs sur Soleil couche... Il y en a qui sont contents et qui y croient

Bonne chance à toi
Bah je joue depuis assez longtemps et personnellement je pense que la longue période down touche à sa fin, il y a pas mal de nouveaux, un semblant de regain d'intérêt dirait-on...
Après je me goure peut être.
Mais si le patch de mai est aussi fabuleux qu'ils l'annoncent ca devrait aider...

Mon conseil serait d'attendre le feedback des joueurs après le patch de mai.
Je suis d'accord avec Yabon
J ai pas encore resilier en attendant le patch de mai, celui ci etant soit disant un grand patch il determinera de mon retour ou de mon cancel d accoumpt

Par contre il est vrai que pour le nouvel arrivant le jeu est bien on s y ennuit pas et l ambiance est genialisime...

Donc pour les anciens qui joue depuis le premiers jours faites une petite pause d'un mois ca ira mieux apres
moi j suis me suis mit a AC2 y a 2 semaines...
je revenais d'1 ans de daoc et je peux et dire que j suis aux anges la ^^
l'ambiance est super simpa sur ac2 (c ptetre du qu'on perd pas d'xp/objet quand on meurt du coup on peux se marrer des dead ridicule et y a de bonnes nouveauté comme les instruments de musique et les chevaux...
voila j dirais comme en haut, si t as des sous sous essaille AC2 j croix pas que tu sois déçus
Gaidol/helevorn
Re: Esitation
Citation :
Provient du message de Adn
Voila ) en fait j esite a me mettre a jouer a AC2.
Vas y fonce ! au niveau orthographe tu ne seras pas dépaysé
Moi au contraire, j'suis pessimiste, j'ai l'impression que jeux est en train de mourir. Le mois de Mai a intérêt de tt péter sinon bcp quitteront le jeu, enfin, ceux que je connais.

C sur, le debut est super trippant ms bon, un mmorg a la Diablo, ça vaut pas trop le coup et puis ils ns ont mentis pour le principe du jeu, ça j'ai pas apprécié...
Citation :
Provient du message de Bertime
Je suis d'accord avec Yabon
J ai pas encore resilier en attendant le patch de mai, celui ci etant soit disant un grand patch il determinera de mon retour ou de mon cancel d accoumpt

Par contre il est vrai que pour le nouvel arrivant le jeu est bien on s y ennuit pas et l ambiance est genialisime...

Donc pour les anciens qui joue depuis le premiers jours faites une petite pause d'un mois ca ira mieux apres

/agree ma ptite Mara

Et oui si tout va bien je reprendrais mon account vers juin ou juillet

Le temps qu'il y ai bien du nouveau a se mettre sous la dent .

En ce moment je passe le temps sur ce bon vieux EQ (la y en a pleins des choses nouvelles depuis 1 an et demi que j'avais arrêté )

Voila je ne vous oublie pas tous amusez vous bien et a bientôt ...
Quoiqu'il en soit, quelque soit l'avenir de ce jeu, tu es sûr d'avoir du bon temps sur AC 2 pendant quelques semaines (voire quelques mois) au minimum ! c'est suffisamment diversifié, sans être frustrant...
le système est tel que la mort n'est pas pénalisante (ou si peu... ou alors dans des conditions bien particulières), ça en devient véritablement de la ballade... c'est une vraie détente par rapport à d'autres mmorpg...
franchement, après UO, je ne voulais plus investir beaucoup de temps dans un mmorpg, je suis malheureusement tombé dans le piège ! heureusement (ou malheureusement), je pense bientôt arriver au potentiel max du jeu, et si les patchs qui arrivent ne mettent pas un bon coup de boost, je serais contraint d'aller voir ailleurs
mais dans tous les cas, AC 2 est très plaisant ! et j'en garderais de toutes façons un excellent souvenir ! (je parle comme si je le quittais, mais ca risque d'arriver assez vite... tout dépend des concurrents en face aussi...)
bref...
FONCE ! de toutes façons essaye déjà le mois gratuit... mais qq chose me dit que tu continueras pendant quelques mois
Pour ma part j'attends aussi avec impatience le patch de Mai pour voir s'il tient vraiment toutes ses promesses. En attendant, je m'amuse comme un petit fou avec des rerolls Ca donne un air de fraicheur de voir que l'on peut encore se faire massacrer par des drudges Et puis ca me donne l'occasion de reviser mes quêtes

Rak'
C'est clair il faut essayer.

Et je pense moi aussi qu'il y a un vent de renouveau, le serveur est plus fréquenté et il y a de nouveaux joueurs (et pas mal de reroll aussi).

Je vais même réouvrir le chat général pour voir si le niveau de conversation est monté d'un cran.

Et je trouve franchement l'ambiance plutôt sympa (un peu moins le week end je sais pas pourquoi )
__________________
Actuellement sur EQ2
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Ah vi au fait... Tu veux po me mettre un petit H à hésitation plz ?! ça me donne des frissons lol
Pareil...


Sinon oui, si ils se plantent en mai, il va pas rester bcp de monde sur le serveur, 50 peut-être aux heures de pointe
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Ah vi au fait... Tu veux po me mettre un petit H à hésitation plz ?! ça me donne des frissons lol
Done
Citation :
Donc pour les anciens qui joue depuis le premiers jours faites une petite pause d'un mois ca ira mieux apres
Ben depuis le début et toujours pas besoin de pause moi

C'est vrai qu'on voit de nouveau des nouveaux et c'est génial..
Surtout quand on peut aider!

Bon à part dans la mine de Cragstone ou rien à faire je ne trouve jamais la bonne entrée! (pas le portail mais dedans)

Le mieux c'est vraiment d'essayer..
T inkiete techniquement y a Mara et Erwan qui reviennent au patch prochain pour un retour definitif ou un depart definitif

De toute facon y a pas a dire j attend un reel renouveau dans le monde du jeu et cela se fera sur les prochains jeu en previews.... parce que y a pas a dire mais AC2 reste dans une certaines normalite donc si tu as aimes tout les jeu MMORPG jusqu a present enfin le style toi taper monstres toi gagner xp toi faire quetes toi gagner objet toi taper ennemies toi prendre AJ alors tu aimera ce jeu

Il est beau, il est sympathiquement habité et c est un des meilleurs jeux a l'heure actuelle....

mais bon quand on fait certaines erreurs c est normal qu on s en lasse et pour cela on va voir ailleurs on revient et si ca convient pas on revient 1 ans ou deux plus tard
Citation :
Provient du message de Roubachof

Sinon oui, si ils se plantent en mai, il va pas rester bcp de monde sur le serveur, 50 peut-être aux heures de pointe
Ca je demande à voir... ca fait des mois qu'on nous la ressort à chaque patch et au final la fréquentation à augmenté...
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Ca je demande à voir... ca fait des mois qu'on nous la ressort à chaque patch et au final la fréquentation à augmenté...
Ca prouve au moins que certains essaient encore d'y croire. Mais je crois vraiment que Mai va marquer un tournant dans la vie d'AC2. Si Turbine se foire je serai peut être le premier parti :P

Rak'
AC2 n'est pas un mauvais jeu , il est beau et peut retenir des joueurs pendant un certain temps.
Mais il ne faut se faire d'illusions , c'est quand même un bel échec !!. La part de marché qu'il a obtenue est anecdotique et, pire que tout, le nombre de joueur a diminué en valeur absolue depuis le début de l'année.
Le problème du jeu est qu'il n'a aucun atout décisif par rapport à la concurrence , il n'offre pas de challenge a relever ,il n'a pas de PvP digne de ce nom et il est aussi trop pauvre et trop linéaire. En plus de cela il faut posséder du matériel dernière génération pour pouvoir bénéficier de ses graphismes.
Dans l'etat actuel , il ne recrute guère que parmi les joueurs qui se lassent momentanément des jeux concurrents et comme la concurrence va encore s'intensifier je ne vois pas l'avenir d'un oeil optimiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés