Juste mouarf!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis desolée si mes propos ont vexé certaines personnes, je m'en excuse ; ma volonté n'etait pas de me moquer de cette guilde d'ailleurs ... Ca partait simplement de cette page de news, que moi j'interprete comme une moquerie pas très fine envers notre page de news .

Chacun à sa façon d'interpreter les choses, et quelque chose qui fera rire quelqu'un pourra en blesser une autre ... Maintenant de là a dire que je n'ai pas d'humour, etc, c'est peut etre pousser le bouchon un peu loin

Ensuite, je pense pas faire partie des personnes qui ne pensent qu'a elle, a leur stuff, et qui crachent sur les gens dans des guildes plus faibles, certaines personnes de ce forum pourront en temoigner je crois .

Cela dit, bon vent et bonne continuation à Armonia .

Edit : Heu desolee Lady, j'etais en train de finir mon mess quand tu as post . Et comme on peut pas les delete ... Bref je pense pas que cette discussion continue a deraper plus de toute façon ...
Eh sur votre BKK on en est a Tunare, par contre on a pas fait Vyzh'dra the Exiled, Xerkizh the Creator et Sontalak 2.0 ... Et je suis persuadé que d'ici 3 a 4 mois (peut etre avant) Terris thule va tomber .
Avatar of War... peut etre pas pour tout de suite, mais je le vois au bout du tunnel, la ou le mois dernier il semblait etre sur une autre planete...
Et le bas de la liste ne vaut plus rien avec les AA et les 5 niveaux en rab .
Citation :
Ben rigole bien Ma volonté n'est pas de flammer, mais une guilde qui a 3 ans d'existence et qui en est a commencer Ntov, effectivement c'est lent . Maintenant si c'est votre volonté de jouer comme ça, c'est bien .
attention à ce que tu dis Griotte, on pourrait retourner la pareille à Novae.
vous êtes lents en ce qui concerne l'avancée dans PoP pour une guilde qui lead un serveur
Citation :
Provient du message de Gokudo-kun
attention à ce que tu dis Griotte, on pourrait retourner la pareille à Novae.
vous êtes lents en ce qui concerne l'avancée dans PoP pour une guilde qui lead un serveur
Hmm certes, mais si on suit ton raisonnement on pourrait dire que l'on est les plus rapides des lents ( vu que pour l'instant on est la guilde la plus avancée sur PoP ), mais ça serait faire insulte à l'ensemble de la population Karanienne Mais Karana n'a jamais ete un serveur au top niveau serverwide, mais moi je m'y plais, et la progression de Novae me convient parfaitement ... Et puis des guildes 100 % franco qui lead un serveur tu en connais beaucoup sur EQ ?

Bon personnellement etre première ou deuxieme guilde du serveur ça ne m'empeche pas de dormir hein ... Je m'en fous, du moment qu'on progresse bien et qu'on s'amuse

Entre nous : C'est pas super agréable de parler à quelqu'un qui visiblement a ete joueur d'EQ et de dialoguer avec lui sous un autre pseudo ... mais tu preferes peut etre garder l'anonymat, pas de problèmes
Citation :
Hmm certes, mais si on suit ton raisonnement on pourrait dire que l'on est les plus rapides des lents ( vu que pour l'instant on est la guilde la plus avancée sur PoP ), mais ça serait faire insulte à l'ensemble de la population Karanienne Mais Karana n'a jamais ete un serveur au top niveau serverwide
bah oui je suis tout à fait d'accord.

Citation :
Et puis des guildes 100 % franco qui lead un serveur tu en connais beaucoup sur EQ ?
bah non, mais c p'tet pasque y'a pas autant de francais que ca qui jouent à EQ, il me semble qu'ils ont pourtant l'avantage des spawns. (enfin bon, gg novae en tout cas)

Citation :
Bon personnellement etre première ou deuxieme guilde du serveur ça ne m'empeche pas de dormir hein ... Je m'en fous, du moment qu'on progresse bien et qu'on s'amuse
ct juste une boutade mon post du dessus hein, fo pas le prendre méchemment, ct juste une reponse à ce que tu avais dit que je trouvais méchant : /

Citation :
Entre nous : C'est pas super agréable de parler à quelqu'un qui visiblement a ete joueur d'EQ et de dialoguer avec lui sous un autre pseudo ... mais tu preferes peut etre garder l'anonymat, pas de problèmes
je n'ai pas eu de perso propre gros lvl mais j'ai joué souvent celui d'un ami
Citation :
Provient du message de Gokudo-kun
bah non, mais c p'tet pasque y'a pas autant de francais que ca qui jouent à EQ, il me semble qu'ils ont pourtant l'avantage des spawns. (enfin bon, gg novae en tout cas)
Oui, enfin c'est surtout les japs qui ont l'avantage des spawns, maintenant avec PoP ça devient un peu moins vrai

Citation :
Provient du message de Gokudo-kun
ct juste une boutade mon post du dessus hein, fo pas le prendre méchemment, ct juste une reponse à ce que tu avais dit que je trouvais méchant : /
Pourtant je suis pas d'un caractère méchant ou moqueur , j'ai du mal faire passer mes arguments sur ce post

Citation :
Provient du message de Gokudo-kun
bah oui je suis tout à fait d'accord.



bah non, mais c p'tet pasque y'a pas autant de francais que ca qui jouent à EQ, il me semble qu'ils ont pourtant l'avantage des spawns. (enfin bon, gg novae en tout cas)



ct juste une boutade mon post du dessus hein, fo pas le prendre méchemment, ct juste une reponse à ce que tu avais dit que je trouvais méchant : /



je n'ai pas eu de perso propre gros lvl mais j'ai joué souvent celui d'un ami
malgré tout, je suppose que tu connais bien le server pour affirmer qu'on est lent sur une progression PoP sur Karana, bien, alors je ne pense pas que bcp de servers ont eu une concurrence comme celle de Karana qui a même poussé nombreuse guildes à aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, donc je ne sais pas si notre progression est lente, en tenant compte de tout les facteurs.

Quand bien même que tu aies joué avec un gros lvl de ton ami, je doute que tu aies tout les détails en main pour affirmer cela. enfin sans aucune aggression, juste pour mettre les choses au point car sur everquest, il y a bcp de "on dit", "il parait que".
Moi j'aime bien l'humour vehiculé par l'image de l'emperor Crush, je ne vois pas en quoi ca denigre Novae

C'est pas chez Armonia qu'il y a des gens avec des surnames "Slaynovae".

Dire qu'Armonia est lente dans sa progression c'est le point de vue du'une guilde de hardcore gamers, l'essentiel c'est qu'ils progressent et qu'ils voient des choses differentes d'avant ( que ce soir sur Velious ca ne change pas grand chose ) .


Novae est la première guilde franco de Karana c'est un fait, mais c'est pas pour ca qu'il faut prendre mal une petite touche d'humour.

Je sais que je m'expose a une reponse cinglante de Griotte m'enfin bon
C'est marrant, vous êtes pas tolérants du tout envers la sensibilité des autres ... Visiblement le fait que quelqu'un puisse ressentir quelque chose différemment de vous, ça vous dérange beaucoup . Bref .

Pour le slaynovae, ça vient d'une guilde qui n'est plus que le fantôme de ce qu'elle était, et ça vient probablement de quelques américains pré - pubères et boutonneux, ça ne me dérange pas plus que ça .

Maintenant je crois qu'on s'est expliqués avec Krazinski; ce n'est ptet pas la peine de faire remonter ce post perpétuellement en disant que j'ai pas d'humour . Je l'ai ressenti comme ça, point, si ça déplais , et les jugements sur mon caractère, je m'en fous un peu .

Cela dit je vais arreter de poster sur ce thread, parce que visiblement y'aura toujours quelqu'un pour dire d'un ton offusqué que je manque d'humour .

Si ça vous a fait marrer, c'est bien, pas moi C'est bon on peut passer à autre chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés