Pétition concernant les Insultes... (passer la vitesse supérieur?)

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas de gaîté de coeur que j'écris mais les extrêmes n'ont que faire de la diplomatie...

Le nombre d'insultes et comportements allant à l'encontre de la Charte se faisant de plus en plus nombreux (ce qui va de paire avec la fréquentation étouffante de certains serveur), il est nécessaire de revoir la manière dont les choses se déroulent.

Voici ce que GOA répond d'une manière si automatiquement personnalisée lorsqu'un incident entre joueurs est rapporté:
Citation :
"Bonjour,

Merci d'avoir attiré notre attention sur les agissements de ce personnage.
De tels comprtements ne sont pas tolérés sur nos serveurs, tel que mentionné dans le CLUF.

Par conséquent, aprés vérification préalable de notre part, ce joueur se verra notifié un avertissement officiel, voire une sanction plus severe selon la gravité de ce que cette vérification aura révélée.

Bon jeu à vous,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
"
Un simple avertissement de la part de GOA me semble parfaitement insuffisant pour ne pas dire inutile; récidiver étant si simple...

Après tout, les gens qui insultent IG d'autres joueurs le font de manière délibérée et si de tels comportement ne sont pas tolérés le ban pur et simple du compte en cause et, ce d'emblée, me parait être une solution radicale certes mais suffisamment dissuasive pour limiter le nombre de ces incidents...
Après tout, nous ne payons pas un abonnement pour se faire pourrir le jeu par une minorité d'indésirables!

C'est pourquoi je propose une pétition (sous la forme de ce post) visant à durcir les mesures prises à l'encontre des margoulins ne respectant pas les autres joueurs!

Cela permettra, à mon humble avis, de réduire de manière drastique le nombre d'énergumènes sévissant sur nos serveurs et par la même de désengorger quelque peu les serveurs surchargés (dans une moindre mesure vu que la plupart des joueurs se comporte correctement).

A vous de voir
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Qu'est ce qu'une pétition ? A quoi veux tu arriver ?

A ce que GOA mettent en place des sanctions plus dures ?

Certes l'acte est bon en lui même , mais GOA est obligé de mettre en place ce système , un ban direct , c'est cela que tu veux ?

Je crois hélas que c'est impossible , mais il faudrait l'avis de juristes .

Sinon , si tu penses que les insulteurs et autres petits méchants sont la cause du serveur [FULL] et bien je crois bien que tu te trompes .
bof... insulte= /ignore...

je ne vois pas l'interet de perdre 1 seule seconde pour un gougnafier... meme si c'est pour le punir... j'ai franchement autre chose a faire.
Citation :
Provient du message de Tixu
bof... insulte= /ignore...

je ne vois pas l'interet de perdre 1 seule seconde à punir d'un gougnafier...
La méthode qui marche sans doutes le mieux
Hum difficile...
Il est vrai que de bannir les joueurs est une solution quelque peu drastique et ne résoudra rien.

D'un point de vue juridique je pense même que la charte de DAOC est limite...
Alors d'un ban direct sans aucun avertissement.

Si GOA prenait de telle mesure, il irait certainement a l'encontre de quelques contentieux qui pourraient leur coûter cher.

Fais comme tlm

la commande /ignore est ton amie

Bon jeu
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Re: Pétition concernant les Insultes... (passer la vitesse supérieur?)
Citation :
Provient du message de Yos

Un simple avertissement de la part de GOA me semble parfaitement insuffisant pour ne pas dire inutile; récidiver étant si simple...

c'est justement le but d'un avertissement ... c'est pour punir en cas de récidive ... tu trouverais normal de punir directement avec la plus forte sanction possible toi ?
bas laisse le dire.... c'est pas grave si tu voyais mes logs depuis que j'ai mis le tag tempest tu ferai un send goa toutes les minutes

Perso ça me fait rire ça apporte un peu de compète dans le jeu et de personnalisation tu sais avec qui tu te frite et eux savent pourquoi il te frite.

Insulte dans le jeu ça veux rien dire faut le prendre à la légère le mec râle laisse le ptéte que dans 10 minutes il râleras plus.

Le jeu c'est pas la vie si un mec te dis connard tu le duel c'est tout, il sait pas qui tu es irl il inter-fer avec un avatar c'est tout.


Simplement que à DAOC il y a un gêne du sérieux trop développer les joueurs devrais faire un tour de quake pour comprendre.
Citation :
Par conséquent, aprés vérification préalable de notre part, ce joueur se verra notifié un avertissement officiel, voire une sanction plus severe selon la gravité de ce que cette vérification aura révélée.
Je vois pas ce qui ne va pas dans cette réponse de Goa...
Ils parlent bien de faire une vérification puis d'adapter la sanction non ?
Sinon on peut savoir si tu as joint des screens ou autres avec ton courrier à la faq ?
je me souvien une foi etre tomber sur un cas extreme un gars qui n'aver rien a faire surment apres l'avoir mis en ignor pour je ne c plus k'elle raison lui na rien trouver de mieux ke de me suivre et de flood mon log d'invite de groupe (pendant une bonne heure)

mais bon g send le gm de sa guilde et il la calmer en générale si je peux po parler avec lui je send le gm de sa guilde po besoin de passer par goa et bien souvent sa marche
je ne pense pas que GOA veuille ban a tord et a travers pour des reports d'insultes etc... pour la simple et bonne raison que la personne qui t'insulte est un client a eux qui paye pour jouer et que si ils commence a ban definitivement pour insulte ou autres ils perdront certe une minorité de joueur mais des personne qui paye...
Je vote pour.

Les politiques a la bisounours favorisent les petits <BiiiP> a la <BiiiP> qui se croyent le droit d'insulter le peuple a tord et a travers. Je ne compte plus le nombre de reglement entre GM que j'ai du a gerer a cause de gamins post pubere qui exprimait leur insufisance personnelle a travers des comportements odieux ingame. Je ne compte plus les plaintes a la FAQ dont j'ai appris que ca avait été mis comme <sans suites> alors que la personne continuait son manege.

M'enfin comme dit ailleur. Il ne fait pas rever. Ils veulent garder leurs payeurs, polis ou pas.

Ekios qui soupire tristement.
Re: Pétition concernant les Insultes... (passer la vitesse supérieur?)
Citation :
Provient du message de Yos
C'est pourquoi je propose une pétition (sous la forme de ce post) visant à durcir les mesures prises à l'encontre des margoulins ne respectant pas les autres joueurs!
Sans vouloir être désagréable, et puisque tu parles de respect, peut-être pourrais tu commencer par changer ta signature ?
Ou penses tu que le respect doive s'arrêter aux frontières de ton royaume ?
Re: Re: Pétition concernant les Insultes... (passer la vitesse supérieur?)
Citation :
Provient du message de Sheris
Sans vouloir être désagréable, et puisque tu parles de respect, peut-être pourrais tu commencer par changer ta signature ?
Ou penses tu que le respect doive s'arrêter aux frontières de ton royaume ?
Penche toi un peu plus sur sa signature et tu verra qu'il s'agit d'ironie ( enfin je pense ) puisqu'il est albionnais
Quelqu'un me les brise in game ==> /ignore

Pas la peine de perdre mon temps, et de faire perdre celui des CSR, pour des petits débiles. En général, je demande au chieur de cesser. Et s'il se calme pas, je menace de faire un /appeal que je ne ferai jamais. Ca marche dans 99% des cas. Les 1% restant, je les mets direct en /ignore et je change de coin.

Faut bien comprendre que Goa ou Mythic ne peut pas se permettre de sanctionner sans faire de vérification préalable, ils ne punissent pas sur simple dénonciation (même si on est parfois en droit de se poser la question, mais bon, c'est un autre problème...). Sinon, imagine les abus possibles : quelqu'un ne te plaît pas, hop tu le dénonces à Goa pour une raison X, et le gars se fait ban ou suspendre pour rien...

De plus, un jeu où les sanctions sont trop dures, ça attire pas tellement le client... Et le but de Goa/Mythic, c'est bien de faire de l'argent.
1) nous on a pas de /appeal. Donc ca continue.

2) laisser les gens qui insultent tout le monde continuer, c'est les laisser se reproduire aux dépends des autres -comprenez les joueurs qui apprécient un jeu où ils ne se font pas insulter pour un oui ou un non-.
Concernant ma signature je suis Albionnais

De plus, exemple tiré de mon expérience, un gars en ignore peut toujours aggro des mob violet de chez violet pour toi et te les mettre dans ta zone de pbaoe puis run...
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
c'est pas pour dire mais les propos de Yos me gênent....

je sais pas comment vous vous démerdez pour avoir des gens qui vous insultent c'est peut etre que vous jouez pas a ce jeu...

C'est un jeu rien de plus alors pas besoin de commencer a raller a tout vas, si non tu vexe les autres gens qui finissent par t'insulter.
Je comprends pas, je me fais rarement insulté. Tu n'as peut etre pas eu de chance.

Mais arrivé a des propositions pareils..... je trouve ca fou. Limite tolérance 0 .
Maitenant le solution ==> /ignore
__________________
http://membres.lycos.fr/xemos/mesimages/signfred.jpg
Insultes, menaces je connais bien...
Les insultes, les menaces je connais bien.

Ca m'est arrivé plusieurs fois pendant l'xp. On t'insulte gratuitement car, par exemple, tu garde qqun et tu as pas 50 en bouclier ( oui je suis palouf 48...) alors des que le healeur a pas su incanter a temps son IH avant qu'il meurt... c toi qui en prends plein la tronche.

Alors ca commence sur le canal de groupe... tu dit rien.. il continue en send qd qqun dit stop sur le cc... tu fait /ignore.
Tout se passe bien jusqu'à ce que un autre gars du groupe te send pour te prévenir que sur le cc groupe il continue a t'insulter, bref insupportable. Obligée de partir du groupe pour que le oin oin arrète ses conneries, mm s'il en insulte d'autres également au passage.

Meme en faisant rien des fois les gens se comportent de cette facon, et ca devient blessant lorsque tu en est la cible à plusieurs reprises. Plusieurs de mes amis sur Alb/brocé on pu assister a ce genre de trucs... J'ai arrété de prendre ma palouf un peu a cause de ca, mm si je la prends de temps a autres pour me faire plaisir, car j'adore jouer avec. Mais dorénavant, je joue tard le soir, ca evite les gens de ce comportement... et j'ai changé de serveur pour etre en communauté moins nombreuse et plus sympathique pour le reste du temps.

Donc Yos mm si tu envoie des mails, des preuves ( screens + logs ) a part les avertissements rien ne changera réellement.
Donc ta petission ne sert pas a grand chose.

Sincèrement, Adonaïs de Cith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés