Nice People...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Y a un truc que j'adore chez toi Oshyn , c'est l'aura de perfection que tu dégages autour de toi et cet humour à toute épreuve. Te rencontrer fut magique
Nan mais des fois on me dit que je ressemble à Steevy ... je sais que tu ne le pense pas , je sais que tu ne le pense pas , je sais que tu ne le pense pas !! ²
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Personne peut poster les photos des Candidates ?
Rends toi sur le site officiel de nice people ou celui de tf1 et tu auras toutes les photos que tu désires (enfin ça c'est plutôt sur les sites des fans )
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
A noter les miracles du maquillage et de l'éclairage.
La russe est un véritable thon, qui devient Kournikovesque lorsqu'on la voit sur les couvertures de magazines.
moraf j'aime bien kournikova moi !
je tiens a rappeler que le succes du loft c'est quand meme les ébats sexuels de j-edouard et de loana dans la piscine epuis dans une chambre! C'est peut etre du voyeurisme, mais c'est justement leur créneau...sinon a quoi bon montrer des filles jolies et caricaturé?
On vous demande pas de les aimer les filels mais de phantasmer dessus L'Amour a jamais fait vendre!
Sinon j'ai pas regarder, je tomberai surement un jour dessus à la télé, ou je laisse mes soeurs faire leurs boulots
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
bhen la ils sont en plein petit dej


*super*
même qu'ils parlent de Marc Lavoine

[Edit] Le français quel tâche! , il parle et tout les autres se taisent tellement ils sont consternés
Citation :
Provient du message de Gregson
et ton flux bas debit, on y a acces par internet? si oui ou exactement?
par là tu cliques sur "Live bas débit gratuit" et une fenêtre s'ouvrira avec un cadre vidéo y'a le son aussi
merci de ton lien Bowa

en cherchant le truc "bas debit", j ai vu (en bas a droite du lien de Bowa) ceci :

Que pensez-vous des 12 Nice People?

Je les aime tous !
J'ai déjà mon préféré !

c est une sorte de sondage... je suis mdr car on ne peut repondre que des reponses positives ! :bouffon:
sacré tf1, ils ont peur d entendre la vérité ptetre?
C'est bien Nice People ca evite de payer canal pour le premier samedi du mois. La on a des chaudasses toutes pretes à se faire empil.. surtout la russe avec son 150 E :bouffon: enfin bref encore une émission au potentiel cul important et au QI , heu comment dirais je, inexistant. Rhaa mais c'est bon y a une émission sur la 6 ce soir sur la culture générale présentée par Castaldi. j'espère qu'ils auront la télé hahaha
Ben oui jabime plus mes ptits yeux car regarder canal en crypté a travers une passoire et un pull en laine pour arriver a une image potable ca a fait baisser mes yeux a 4 . Je suis obligé de porter des lunettes depuis
L'émission pompe à fric et ramolisseuse de cerveau par excellence faîte par TF1!
!!que de la merde!
de toute facon j'ai la beta de planetside alors j'ai pas le temps de regarder ces conneries.
Même le site est une copie conforme de celui de la star academy, alors les scenes entrecoupées d'un logo animé, les scènes en camera "infra rouge", etc. ça commance à lasser là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés