Conséquences de la 1.60 sur l'eld void

Répondre
Partager Rechercher
Pour la 1.60 rien de nouveau concernant la bolt me semble, par contre en 1.62
Citation :
Bolt Spells in general have had their damage calculation modified so that it now uses 50% of the target's spell resistance and 50% of its armor. Previously, it was using 100% resistance and 100% armor in the calculation. This means that bolt spells will now do substantially more damage against PVP targets.
Source : http://www.camelotherald.com/pendragon.php
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
En gros, en 1.62 :

- les bolts sont débuggées

- les bolts font 2 fois plus de dommages
(actuellement, le calcul de dmg prend en compte 100% armure et 100% resist, en 1.62 c'est 50% de chaque)

donc les eld void passent de (presk) weak a uber

(presk paske le gtae est une arme fabuleuse)
Citation :
Provient du message de Tim333
En gros, en 1.62 :

- les bolts sont débuggées
Ca je jugerais sur pièce, parce que leur débugage de la 1.52, je m'en souviens encore....
Citation :

- les bolts font 2 fois plus de dommages
(actuellement, le calcul de dmg prend en compte 100% armure et 100% resist, en 1.62 c'est 50% de chaque)
En fait on ne fera pas 2 fois plus de dommages mais on sera 2 fois moins résisté, ce qui est différent.
En gros, tes dégats sur les petites armures ne changeront pas, mais tu pourras bolter des Gros Billous en armure sans les faire pleurer de rire.
vi que du bon en 1.62 pour le void qui retrouve son bolt debug et un calcul qui semble pour 'correct' basé sur 50% af et 50% resist ce qui permettra a mon avis une sensible augmentation des dégats.

->2 debuff un force un dext mais en ciblage enfin ca peut que renforcer une ligne de debuff assez riche.

-> un timer de cast qui passe a 2.6s pour les dd


-> et enfin un rajout de debuff froid de zone miam pour le maelstorm que j'ai pris en RA et que je vais a mon avis pas regretter ))

que du bon en tout cas dire que le void va devenir ubber je pense pas , plus équilibrer oui c sur.
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Citation :
Provient du message de Tim333
En gros, en 1.62 :


- les bolts font 2 fois plus de dommages
(actuellement, le calcul de dmg prend en compte 100% armure et 100% resist, en 1.62 c'est 50% de chaque)

(presk paske le gtae est une arme fabuleuse)

lol fo pas rever qd meme

les dégats seront plus proportioner sur les palouf et warrior par ex c tout mais ne crois pas que tu va Os des magos a 2000 hein un beau reve sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés