Bye, je vous quitte.

Répondre
Partager Rechercher
Mon necro Pinhead viens de RIP il y a 2 minutes.

J'étais dans une partie 8 joueurs pour tuer les anciens et ils ont tous lâchement fuis, je me suis retrouver avec les 3 sur le dos et la trombe m'a achevé. J'étais lvl 58.

Je portais couronne des MV, punition de tiamat, vortex de Baezil, garde chance ...

Je suis trop dégoutte, j'ai désinstallé le jeu.

Bye.
C'est sur que ripper de cette façon, ça doit dégoutter mais de là à quitter le jeu ...

Viens donc jouer avec nous; on joue dans une bonne ambiance et vraiment en coopération

mon account : *tocato2

a bientôt .....
j'en connais un autre qui a rip pck'une boite de conserve a lacher didi 2 secondes

c'est pas une raison pour arrêter, ce sont des choses qui arrivent.
un des réflexes du hc, quand on vois les autres fuire, pas ce poser de question, fuire aussi
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
j'en connais un autre qui a rip pck'une boite de conserve a lacher didi 2 secondes
vi rip à la soso de fren qu'on n'a pas même pas pu louter
Pis non seulement rip sa soso, mais à l'instant rip son baba qui allait se faire level 60...

Rip dans une trombe aller-retour, sur un groupe d'archer. Il n'avait pas pris la precaution de regarder avant si il y avait des boss dedans..
Et quand on trombe on peut tjrs essayer de taper come un malade sur les potions, ca ne marche pas..(
Et hop, atomisé par les eclairs.

Pourtant Lolo, lui avait.. "Bon, je te laisse, surtout, ne meure pas.."

Quelqu'un pourrait il me rappeler pourquoi, je joue en HC..?

tssssssss n'importe quoi !! t mort ca faisait parti du jeu !tu jouais en HC la garcon ! tu prenais le risque .. et puis tu dois m'aider a monter mes eprso pour l'aide que je t'ai fourni pour tous tes transferts !! allez hop on en parle plus tu reprend ton CD et tu reinstalle tout ! Et puis .. qu'estceque tu va faire pdt ces vacances alors ?
vu que mon ordi etait en rade ce week end, je repond un peu a la bourre!!!!! désolé
tout ca pour te dire qu'on est tous avec toi Aden!!!! fo pa abandonner pour si peu!!!! c ke un rip malgré tout!!!! (moi en HC je depasse meme pa le lvl 20!!!! )
Allez courage!!!! moi ossi y fo ke je reinstalle didi paske g du formater mon disk dur!!!! alor tu sera pa le seul a te faire chier a le reinstaller!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés