Comment faire un bon personnage ? Explications par Messire.

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ce petit guide qui peut s'ajouter a la liste des guides à faire lire aux débutants

(même si j'avoue avoir appris un ou deux trucs quand même )

Ps : peut être juste faire une partie sur les désavantages d'être avalonnien en RvR (ciblé de suite !)
Citation :
Publié par Cetrix
Oula faut pas faire de la nécro en exhumant les vieux sujets :/
Oula ce n'était pas mon intention , je suis tombé sur ce sujet entre midi est 2 c'est tout
Je veux pas lancer un troll ^^
Pas d'accord que le highlander fait un mauvais pal defensif . Pour rien au monde je ne changerai de race : c'est bien beau d'avoir plein de dex, mais quand t'as peu de pv ça sert à rien surtout quand on a BG, la dex sert à garder un autre mec mais autant switch ... même sur le serveur classique je pense que c'est un bon choix après chacun son point de vue : en + ça reste le meilleur choix pour le pala 2h aussi .
Sinon bon guide
Citation :
Publié par Adalaryn
Pas d'accord que le highlander fait un mauvais pal defensif . Pour rien au monde je ne changerai de race : c'est bien beau d'avoir plein de dex, mais quand t'as peu de pv ça sert à rien surtout quand on a BG, la dex sert à garder un autre mec mais autant switch ... même sur le serveur classique je pense que c'est un bon choix après chacun son point de vue : en + ça reste le meilleur choix pour le pala 2h aussi .
Sinon bon guide
tu crois qu'il y'avait le BG a l'époque du post initiale ? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés