[Broc] xp kill sans le vouloir:

Répondre
Partager Rechercher
voila ca fait deux fois que ca marrive jaimerai savoir si dautre en ont eu lexperience:
je suis o ecorcheuse o abysse un sarrasin soccupe de mon cas jusque la tout va bien (enfin.... bon passons) je rel et vla ti pas que g perdu de lxp jme repaye ma constit jvé prier sur ma tombe le lendemain, et ce soir c encore arrivé des albionnais soccupe de mon cas devant dodens je perd de lxp etc, alors il est bien gentil votre nouvo patch mais la ca le fé pas du tout en cki me concerne. (je ne perd pas de lxp a chaque fois kun ennemi me tue c arrivé ke deux fois)
donc ma question est ce ke ca vous est arrivé?
Citation :
Provient du message de Phebius
Tout dépend si le mob vous a enlevé plus de vie que le PJ.
non mais justement ya pas de mob dans l'histoire.
Y'a une histoire de timer de mob, depuis quand vous vous etes pas faits taper, etc, c'est assez compliqué et confus... L'inverse existe aussi, ca m'est deja arrivé de crever par un mob sans perdre d'XP, trois fois je crois.
Si vous vous êtes battu et que vous avez tuer le mob alors la avant d'etre a nouveaux full life si vous mourez pour quelque raison que se soit alors hop perte d'exp. Par contre si tu te bat contre un mob et qu'un fufu t'attaque par exemple avant que le mob meurt tu perdra rien.

Pourquoi c'est comme ca j'en sais foutre rien mai c pas moi qui ai fait les règles
Pardonnez mon incultance (même le correcteur d'ortho la trouve pas celle la )

Mais je crois qu'il y a un timer de 30s ou 1 minute pour faire un xp kill....

En rvr tuer du gris (même par plaisir ) c'est mal...il y a qu'une seule excuse.....
OUPS j'ai glissé
Avec mon thauma spé terre lv 50 sa met arrivé une ou 2 fois mes pour une raison bizarre (ps: il était lv 48 la première foi et 49 la seconde quand sa m'est arrivé)
dans une charge masse vs masse je suit mort après ce-luit qui ma placé un dot, dans le log sa m'a affiché "Sirjackie vienst de mourir" et non "Sirejackie à été tué par XXX" et sa me dit que j'ai perdu de l'xp
Je c pas ci c'est un bug connu mes comme je suit spé terre (avec mon thauma) certaine personne ennemie meurs sur mon dot (de spé terre) après mas mort et sa donne le même texte "XXX vien de mourir"
(mon dot de spé terre fait 6 fois 156 à 302 de dégat (sen ou avec critic )(avec bonne résist 80 à 150) (avec les relic + ra), sa fait bien mal et comme je meur vite (armure tissus) sa m'arive de souvent mourir aven seluit ou seux qui se sont pris mon dot.
Par-contre j'espère que sa leur fait pas perde de l'xp.
(En général sont lv 50 mes bon )
(les dégat de mon dot pour ceux de 156 à 302 c'est sur mob depuit mon 50 je suit presque pas allers en rvr donc le 302 doit ètre pluto de 270 voir 280 avec critic sur les ptits n'hib ou mid au max (merci au 3 relic mana)

[Edit pour le rendre plus lisible et le compléter]
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
En plus tu parles vraiment chinois, c'est génial
ci tu sais pas lire pas ma faute mes sa ma l'air simple pourtant même ci g des lacune en orthographe
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Y'a une histoire de timer de mob, depuis quand vous vous etes pas faits taper, etc, c'est assez compliqué et confus... L'inverse existe aussi, ca m'est deja arrivé de crever par un mob sans perdre d'XP, trois fois je crois.
C'est en effet l'explication, quand tu attaques un mob, tu peux tester, tape /quit juste apres la mort du mob, tu es pour 40 Secondes en "apres combat" avec le mob. Meme chose avec un Player. Donc si le player te tue dans l'intervalle de tps qui suit le combat avec le mob, c considéré comme une mort par mob, et inversément.

Enfin c'est sur c'est tordu et l'apres combat ne dure pas 40 secondes mais quelques secondes faut juste avoir de la chance lol

Arakine
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
Avec mon thauma spé terre 50 sa met arrivé une ou 2 fois mes pour une raison bizarre (ps: il était 48/49 quand sa m'est arrivé)
mort après ce-luit qui ma placé un dot dans le log sa affiche sirjackie vienst de mourir et non a été tué par . . . et sa me dit que g perdu de l'xp
Je c pas ci c un bug connu mes comme je suit spé terre certaine personne ennemie meurs sur mon dot après mas mort et sa donne le même texte XXX vien de mourir. . .
(un ti dot à 146/270 (avec bonne résist 80 à 150) avec les relic + ra, sa fait bien mal )
Par-contre j'espère que sa leur fait pas perde de l'xp (bon en général sont 50 mes bon )
Ca c'est un bug des poisons, et a part ça ton texte est illisible.
j'ai édit mon texte pour mieux le complété
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés