SHILLING EXECUTE!!

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Bof...
Avez vous vu l'original avec l'exécution ?

C'est bizarre, mais quand j'ai vu le post original sur le HQ, j'ai trouvé ça assez moyen...
Pour deux raisons :
- c'est certes dans un jeu de guerre que nous sommes, mais nous nous arrêtons là, on ne refait pas Nuremberg à chaque fin de carte.
- C'est contraire à toutes conventions d'exécuter des Généraux parce qu'on a gagné, et que l'on tue les perdants, c'est tout simplement immoral, bien que ça me rappelle certaines armées actuelles...

Alors soit on dit : on exécute Shilling parce que c'est un gros Nazi tout pourri, et ça c'est pas très cool pour lui.
Soit on l'exécute parce qu'il a perdu, et c'est vraiment pas très fin.
On aurait pas pu reconstituer un traité de paix plutôt ?
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
D'aprés ce que je sais, Shilling a été éxécuté pour ses "crimes envers les forums" (PS donc). Au moment de la reculée teutonne, il s'est mis à poster des threads bizarres et plein de roleplay sur les français qui devaient se joindre à l'Axe pour "libérer" la France des Anglais (aprés le fameux switch).
En gros, il doit s'agir d'une sorte de private joke géante entre le AHC et le GHC. Pas de quoi monté au mur de bonheur mais rien de bien méchant non plus.



Ps: Le seul truc craignos de l'histoire, ce sont certains threads du monsieur qui disaient "Vive le RNP" . Ca, par contre, c'est trés con.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés