uND3rGr0unD -- Parodié par Ackboo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cesarac
C'est d'ackboo ? De Joystick ?
As tu des "trucs" de c0wb0yz de haut niveau ?
Hmmm, j'hésite à partager de tels secrets avec un jeunot comme toi, mais je vais quand même te donner une petite astuce. Une fois que tu as fait ta page avec FrontPage, n'hésite pas à rajouter des commentaires dans ta page HTML. Les commentaires sont transmis par Internet, même si ils sont ignorés par le browser, et ainsi peuvent participer au ralentissement généralisé du Net. Sache par exemple que si tous les c0wb0yz du monde rajoutaientt 500 lignes de commentaires à chacune de leur source HTML, on pourrait reduire la vitesse d'Internet de 20% ! Je sais, ces chiffres te font réver.

Bien. Analysons. Tout d'abord, on peut noter la fréquence des smileys : il faut en effet en mettre partout, toujours, tout le temps. On vient de t'annoncer que tu avais un cancer du cerveau ? Pas de problème, tu réponds : ok )))))).
Déjà vu mais sa fait toujours plaisir à relire

Citation :
Linux, c'est pas un OS de pédales

Oui, je sais, je sais, tu confonds encore le RAM et le disque dur, mais ce n'est pas grave, Linux est un OS pour élite, ca veut pas dire que c'est un OS pour gens sérieux. Si il y a bien une question à ne pas se poser avant d'installer Linux, c'est "Pourquoi ?". Meme si Windows'98 te suffit largement, qu'il ne bugue jamais et que tu as tous tes progs preférés dessus, il existe une méthode infaillible pour vouloir installer Linux. Lis le message suivant 500 fois, et tu verras, tu seras convaincu par ces arguments percutants mais subtils que Windows est une grosse merde :

FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE

Si jamais au cours de cet article tu as le moindre doute sur la supériorité de Linux, reviens lire deux ou trois cent fois ce message, cela devrait t'aider à te construire une opinion stable. Maintenant qu'on t'a expliqué toute la splendeur de Linux grâce à cet argumentaire objectif et consistant, je te propose de mettre ton tit CD Linux que tu as trouvé dans Dream, le magazine des OS alternatifs. A propos, il faut prendre "alternatifs" au sens electrique : un jour ton OS il boote, un jour il boote pas.
Loul :-)))))
FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE !!! ;-)))))))))
wInFucK c'EsT pOuR LeS NoObS :-))))
LinuX rULeZ :-))) Sa c'EsT un OS d'eLiTeS ;-))))
:-))))))))))
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
ca date quand meme nan ?
j'ai l'impression de l'avoir deja vu y a longtemps
Ca a 6 ou 7 ans. Mais c'est pas grave. Ce qui est grave, c'est d'avoir donné un lien au-delà de la page d'accueil et d'avoir ainsi privé le visiteur du choix de la version du site. Scandale !

Le bon lien
........
Moué bof...
Ce que ça m'a donné envie de faire...
Retrouver les vieux sites Web filés par Coin Coin...
Celui de Captain'Kirk (Mettez le son à fond pour entendre la musique de RoXoR:/)
Et celui de DarkVador (paye ta "mullet")

Un avant gout:
Le chien Bobby et le papy de CaptainKirk


Oui c'est idiot,oui ça n'apporte rien...mais oui ça m'a fait marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés