Bug pour les prêtre de hel

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le nouveau patch, g constaté ke les debuffs de résistances (Esprit, Corps, Energie) dans la spé Ténèbre ne fonctionnent pu.

Je m'explike : les sorts et les icones sont tjours présents ds la liste de Ténèbre mais il ne se passe strictement rien qd je lance le sort même après avoir refait les macros et déco/reco.

Jouant sur Mid Orca, il semble ke ts les prêtres de hel soient touchés par ce phénomène mais je voudrai savoir si vs avez le meme pb sur Ys et Broc.

Certes ces debuffs peuvent paraître peu importants mais la combo prêtre de hel spé affai / prêtre de hel spé ténèbre est très puissante car le fameux pbae est 1 sort d'esprit (je vs laisse faire le rapprochement).

Merci de vos réponses et kiss à tous.

Helka, Prêtresse de Hel 48 <Le Sabbat>
Kiba, Chaman 50 <Le Sabbat>
Vi tous les débuffs incantables sont touchés par ce bug

Citation :
Certes ces debuffs peuvent paraître peu importants mais la combo prêtre de hel spé affai / prêtre de hel spé ténèbre est très puissante car le fameux pbae est 1 sort d'esprit (je vs laisse faire le rapprochement).
Peu importants!!???
Peu importants pour quelqu'un qui voit un hel tenebre exclusivement comme un nuker, sinon ces debuffs sont des armes monstrueuses (cf ton exemple)
bon tu as peut être posté avant que ça ne soit sur le site de goa mais :


Citation :
Dernier point info d'avril
[2003-25-04]

Version 1.60

Depuis hier en fin de matinée la version 1.60 est installée sur l'ensemble des serveurs européens. La mise en place s'est très bien passée et pour l'heure nous n'avons découvert que quelques bugs mineurs qui sont en cours de correction. Le bug le plus sérieux concerne certains debuffs de résistance qui visiblement ne fonctionnent pas. D'autres bugs plus mineurs comme celui qui affecte les vendeurs sont également en cours d'investigation. Ce bug est assez spécifique puisqu'en effet, il ne concerne que les joueurs essayant d'acheter un objet qu'il ne peuvent pas normalement utiliser et qui essayent d'acheter l'objet en sélectionnant son nom. Un joueur qui sélectionnerait l'icône de l'objet et cliquerai ensuite sur « acheter » n'aurait pas le bug par exemple. Ce sont essentiellement ce genre de bugs pointus auxquels nous sommes confrontés.

Evidemment si vous constatez des erreurs dans cette nouvelle version n'hésitez pas à nous les signaler.

donc te voilà à moitié rassuré, il le savent et y travaillent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés