Mythic et les archers

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur le camelot herald :
Citation :
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.
hum half damage ....
ca me fait penser à l'introduction de style en archérie ca....

avec style = dommage qu'on voit actuellement
sans style = ce qu'on voyait sur pendragon
Citation :
Provient du message de Carolyn
hum half damage ....
ca me fait penser à l'introduction de style en archérie ca....

avec style = dommage qu'on voit actuellement
sans style = ce qu'on voyait sur pendragon
si les styles ont des bonus au toucher, ça serait quand même très intéressant pour les archers.
heu ...

citation :
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.

Si je traduis vite :

Les dommages des archers sont retournés à la normale - toutes les fleches ne causaient que la moitié des dégats .... Ce bug est survenu lorsque nous testions une nouvelle possibilité pour archer : "not ready for prime time". Plus d'infos la dessus la semaine prochaine.

Donc il semble que ce soit l'inverse, et que les degats des archers vont etre re-augmentés.

Dites moi si je me trompe
Citation :
Provient du message de Zakk
heu ...

citation :
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.

Si je traduis vite :

Les dommages des archers sont retournés à la normale - toutes les fleches ne causaient que la moitié des dégats .... Ce bug est survenu lorsque nous testions une nouvelle possibilité pour archer : "not ready for prime time". Plus d'infos la dessus la semaine prochaine.

Donc il semble que ce soit l'inverse, et que les degats des archers vont etre re-augmentés.

Dites moi si je me trompe
je suis d accord sur la traduction mais j en conclut pas que les degats vont etre augmente... mais qu ils essaye des "trucs" (parce que je vois pas ce que peut cacher "not ready for prime time") sur les competences arc des 3 royaumes...

allez moi je dis que ca pourra etre que bien (si c mal c pas grave on a l habitude on est blinde )
Citation :
(parce que je vois pas ce que peut cacher "not ready for prime time")
A mon avis ca veut betement dire "pas encore pret pour etre mis dans un patch".
Ou alors qu'ils veulent embaucher Haragnis pour le JT mais j'ai un doute.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ou alors qu'ils veulent embaucher Haragnis pour le JT mais j'ai un doute.
au programme ce soir pas d irak pas de coree pas de pneumopatie mais le nerf des archers
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
A mon avis ca veut betement dire "pas encore pret pour etre mis dans un patch".
Ou alors qu'ils veulent embaucher Haragnis pour le JT mais j'ai un doute.
Nan faut laisser la si joooooooolie Laurence Ferrari .
De ce que j'ai compris, ils sont en train de tester des nouvelles choses pour les archers, durant cest tests il y a eu des erreurs mais de toute facon ce qu'ils sont en train de tester ne pas pas encore etre communiquer.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Oui je pense qu'ils ont fait des test, et suite a un certain test, un bug a fait que les degats etaient reduits de moitie.
Donc ce n'est pas par rapport aux degats de la 1.60 Braknar hein reves pas ( au cas ou ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Certains sur les VN Boards ont émis l'hypothèse que cette réduction de dégats par 2 serait peut-être mise en place pour permettre aux flèches de passer les bubulles, mais en faisant des dégats moindres. Et bien sûr, sur un perso non bullé, les dégats resteraient normaux.

L'hypothèse est pas bête, mais j'avoue que personnellement, je préfère attendre les release notes du patch
je sais pas comment ils font mais shooter un brownies a 107 de damage meme si les degats etaient de 50% ca fait trop peu
actuellement sur un mob lv 1 a 10 je tire a 537 en tir normal avec 50 + 15 en arc
Citation :
Provient du message de Zakk
Ce bug est survenu lorsque nous testions une nouvelle possibilité pour archer
Mais lol, ils testent des modifs de leur code directement sur la version principale ?
Tu m'étonnes qu'il y ai plein de conneries après...
(je viens d'en trouver en 1.60 d'ailleurs, des modifs 'never attempted', never annoncé mais bien presentes)
Citation :
Provient du message de Laegad
Mais lol, ils testent des modifs de leur code directement sur la version principale ?
Tu m'étonnes qu'il y ai plein de conneries après...
(je viens d'en trouver en 1.60 d'ailleurs, des modifs 'never attempted', never annoncé mais bien presentes)
non cetait sur Pendragon, le serveur test
Personnelement malgré tous les nerfs qu a subit la classe archère apres avoir delet tous mes perso, je ne reprend du plaisir qu en jouant ma petite rangeuse.

J ai demandé des explications sur 6 eme sens ds un post précédent, il est claire que meme avec 50+13 en furtivité ( exemple bien sure ) les assassins nous voit à 700 m grace à cette RA.

Mon but est pas de tout owner mais de m amuser avec ma rangeuse un peu au lieu de mourir en 2 sec sans rien comprendre.

Si on monte la furtivité à 50 ( ou presque ) alors que bcp d assassin s arrête avant 40, cela permettrai t il de les voir comme ils nous voient ?

Je compte pas les voir à 500 m mais esperer pvoir les cibler pour placer une fleche ou tenter d eviter la PA.
Citation :
Provient du message de Cellat
C'est impossible que les dégâts actuels ne soit qu'à 50%...sinon ça voudrais dire que les archers sont censés tuer les mages en une fleche, les tanks en 2-3...
C'est un bug introduit et corrigé sur le serveur test US, pas un truc faisant partie des patchs sur serveurs normaux.
Citation :
Provient du message de Slashquit & Pnj
Si on monte la furtivité à 50 ( ou presque ) alors que bcp d assassin s arrête avant 40, cela permettrai t il de les voir comme ils nous voient ?
la réponse tu l'as fait toi meme :" les assassins nous voit à 700 m grace à cette RA."
toi tu les verras une fois que auras été pa, toujours.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Cellat
C'est impossible que les dégâts actuels ne soit qu'à 50%...sinon ça voudrais dire que les archers sont censés tuer les mages en une fleche, les tanks en 2-3...
Pauvre tank gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés