Les resists à la magie en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les tiens sont très peu objectifs aussi, on verra tes propos quand tu auras un peu de bouteille (3LX) avec ton enchanteur.
C'est la plaie de jol le hs
d'ailleur en voila un ....
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ce log a été soit soigneusement sélectionné parmi des 10aines soit tout simplement truqué afin de faire croire que la majorité des joueurs actuels sont des noob qui ne savent pas ce que sont les resist et qui n'ont pas pensé à les monter .

Cet exemple provient d'un archer ouiouineur professionnel ( au moins 3 ou 4 post ouvert par lui pour pleurer ) qui sait pertinemment que son archer est plus fort et a plus d'avantages que pas mal de mages mais qui veut donner un sens à ses gémissements quitte à faire n'importe quoi pour cela .

Toi qui est si riche d'esprit explique moi comment on peut deviner à la lecture du post de haragnis la provenance du poste sa date et le lieu ou il a été pris ca m'interesse beaucoup .
A bon entendeur .
Rhand, je passerai sur tes minables attaques perso juste pour te dire que je suis bien heureux de voir que tu peux penser que ce log est truqué ... en avouant ça tu te décrédibilises totalement.


Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
J'ais bien dit : que pas mal de mages , le loustic en allant jouer un enchanteur Pbaoe sur Hibernia ne s'est pas trompé il n'a pas choisi un theu spé terre ou un eld void par exemple .
Renseigne toi au lieu de vouloir troller bêtement.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Rhand, je passerai sur tes minables attaques perso juste pour te dire que je suis bien heureux de voir que tu peux penser que ce log est truqué ... en avouant ça tu te décrédibilises totalement.
C'est toi qui a pris ce Log avec ton propre perso , tu connais Irl celui qui l'a pris , tu etais dans une salle Reseau avec celui qui l'a pris , si tu repond oui à une de ces 3 questions je te présente toute mes escuses sinon comment peux tu toi même savoir si ce log est d'origine ?

Ps : ton post reste un Troll de toute facon que le Log soit truqué ou non
Moyenne sur 500+ blast en air, 52% de malus ( hib mid confondus )... pour moi ça s'arrête là...La dedans il y a peut etre le petit gris qui s'est pris un 700 dmg et qui va venir poster ici que les mage sont pas nerf blablabla... et il y a peut être aussi le gros gorret bourré de Ra qui arrive à 90%.. mais une moyenne sur autant de blast.. ça en dit long pour moi.
(Stats de mon theu spé air)
Sans efforts particuliers ( robe épic + quelques bouts d'armure de Df) j'arrive à capper mes résists magie, et quelques résists CaC... ajoutons un buff.. disons clerc et moine.. les 50% on les a.. ensuite viennent les Ra, les bonus de race... et on dépasse largement les 50%.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est toi qui a pris ce Log avec ton propre perso , tu connais Irl celui qui l'a pris , tu etais dans une salle Reseau avec celui qui l'a pris , si tu repond oui à une de ces 3 questions je te présente toute mes escuses sinon comment peux tu toi même savoir si ce log est d'origine ?
Non, non et non ... la personne qui a posté ce log l'a fait sur le forum des Croisés et n'avait aucun intérêt à bidouiller quoi que ce soit.

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ps : ton post reste un Troll de toute facon que le Log soit truqué ou non
Mon post n'était pas un Troll, ce sont des gens comme toi qui pourrissent les threads.
Citation :
Sans efforts particuliers ( robe épic + quelques bouts d'armure de Df) j'arrive à capper mes résists magie, et quelques résists CaC... ajoutons un buff.. disons clerc et moine.. les 50% on les a.. ensuite viennent les Ra, les bonus de race... et on dépasse largement les 50%.
bouhahahah bien sur un buff resist esprit sur midgard.. il est sur le guérisseur, qui 1x par lvl, a une magnifique ligne pacification, est le healer principal du royaume donc se doit de soigner un minimum.. résultat, seuls ceux qui veulent etre polyvalent montent buff, extremement rarement au dela de 30

conclusion, le buff esprit quand on l'a sur mid on est content, et c'est un 8%. J'ai eu UNE fois le 16%, JAMAIS le 24%

capé et avec RA magie 2 (ce qui est LOIN d'etre le cas de tout le monde) j'ai donc tjoujours 32% , parfois 40%, exceptionnellement 48%, jamais plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés