Empathe en 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Cela faisait longtemps que les caractéristiques des empathes n'avaient été modifiées. Ces dernières modifications sont assez intéressantes :

Citation :
Mentalist Changes

- Halved the round cost of the Illusory Enemy line.

- Decreased the cast time of the Delusion line to 3 seconds and increased the range to 1500.

- Changed the Curative Trance line to be a true Heal-over-time. It lasts 10 seconds, has a 2 second frequency, and has had its cost and healing amounts adjusted accordingly.
En espérant ne pas dire trop de bêtises :

- Le coût des charmes en mana est diminué de moitié.
- La portée des sorts de confusion passe à 1500 permettant des pulls avec et son cast passe de 3.5sec a 3sec
- Le regen vie ne dure plus que 10secondes avec des ticks toutes les 2 secondes ( au lieu de 30secondes avec des ticks toutes les 6 secondes ). Son coût en mana et la valeur des soins ont été ajustés ( je pense que cela va coûter plus de mana, mais qu'en contre-partie "true heal-over-time" veut dire que la valeur des soins sera constante indifféremment que la cible soit assises, debout, en combat ou en course, soit 5*132 pdv par exemple pour le dernier sort ).

J'invite d'ailleurs les non-mentalists à consulter les releases notes de la 1.62 ( en anglais ) car de nombreuses classes sont mises à jour, mais je souhaiterais que ce post reste réservé au débat sur les mentalists uniquement.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Un tres bon up pour les empates sun

A voir pour les moon, si ca soigne vraiment je pourrai plus aider les ptit a xp .

Rien de fait pour les empates empatie qui seront toujours aussi peu utile en groupe . Une ligne de sort avec 3 sorts differents en tout , aucun aoe, et aucune spécialité ca fait peur . Mes 40 en esprit me paraissent un gachis que j'esperai voir reparé avec cette version, sont vraiment nuls chez mythic .
Je vous y invite à lire ce que le TL à écrit à propos de la 1.62

Il y demande de revoir le coût du dernier hot
Il y rappelle que la voie esprit y a besoin d'être fortement revue!
Et plein d'autre trucs que j'y ai pas tout lus

Un sujet sur le nouveau HOT(entre autre)
Le denier soigne environ 600 Pv, aparamment de génère aucun aggro, et fonctionne sur les pets.
Le hot, devient plus efficace pour le combat, que l'ancien, mais au repos c'est l'ancien qui est mieux

Le coût du charme réduit, c'est pour permettre surtout d'utiliser ce sort à bas-lvl, j'y sais pas si c'est efficace.

Et l'empathe esprit pourra empêcher de concentrer son casque de blaireau viking encore plus loin et plus rapidement.
Certains pensent que c'est parceque une utilité va être donnée à ce sort en RvR. (j'y crois plus trop).

Midame Vilcontesse, j'y pense un peu comme vous, le pire c'est que j'y pense aller à 50 (41 au lvl41 pour l'instant)
Diminuer le coût du charme n'a que très peu d'intérêt, surtout quand on compare avec le charme des sorciers :
- ils peuvent charmer n'importe quel mob / on pourra toujours pas le faire pour tous les mobs
- ils perdent de la mana une fois / ça reste un pulse en plus du coût de mana initial
- leur pet ne peut jamais leur échapper / 2 resist de suite ou un mez et hop le pet nous agro
- leur pet peut suivre un ennemi longtemps / si le pet sort de la portée du pulse (1500) on le vois revenir sur nous immédiatement.

==> le pet de l'empathe reste un gadget en RvR et pas vraiment utile pour pexer vu l'xp bouffée.

Pour la portée du confusion, ça mérite un /laugh et rien d'autre. Ca reste un sort très très peu utile.

Il y a que le nouveau HoT de bien car l'ancien était totalement inefficace en combat, mais on a pas le droit à la version groupe bien sûr

Pour le moment les changements devraient se concentrer sur la voie empathie qui est sinistrée, mais visiblement elle le restera.



Je ne parle pas des modifications ridicules pour l'animiste, qui d'après Mythic était pas assez puissant en RvR (en pvm rien à dire) et pour le moment le reste
Honnetement ce Heal Over Time c'est de la merde !!

ça implique que désormais on va se chopper l'aggro avec ce sort en PvE. En RvR l'intérêt est vraiment inintéressant vu la durée de vie d'un mago. Plus de possibilités non plus de pl les petits mobs.

ce sont des changements de merde pour ma part.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
calme toi azi, la 1.62 est pas encore finie
Pas loin quand même, en général a, b et c apportent les changements majeurs, puis les ajustements se font sur la suite des versions + correction de bug connu + ajout de background mais c'est tout.

Je vais attendre mais pour moi :
- empathe spé empathie reste une voie morte
- animiste est une classe morte en RvR, déjà qu'elle avait un pied dans la tombe au moment de sa création.
je pense aussi que ces changements, c'est proposer de la m... aux empathes en guise de up...

j'attend la suite des patchs parce que pour le moment:

- diminution de moitié du cout en charme = peu d'interet vu la limitation actuelle des mobs charmables (bugs charmes), la duree de vie des empathes en rvr et l'interet d'un pet en rvr (vous avez deja vu un tank etre inquiété par un pet charmé et arreter de rush le magot ?...)

- le up de la confusion, euh.... je prefere rester poli...

- le hot marche sur les pets... pour le reste, l'interet en rvr c'est ...



Je suis Sun/Empathie ... coté sun comme coté Empathie, Soeur Anne ne voit toujours rien venir ...

on verra pour la suite
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Honnetement ce Heal Over Time c'est de la merde !!

ça implique que désormais on va se chopper l'aggro avec ce sort en PvE. En RvR l'intérêt est vraiment inintéressant vu la durée de vie d'un mago. Plus de possibilités non plus de pl les petits mobs.

ce sont des changements de merde pour ma part.
Je crois que tu n'a pas saisi la subtilité de la chose, monte un petit necro lvl 5-6 pour avoir un aperçu, ce sort est terrible !!! (et génère de l'agro, oui, mais sur le porteur, c'est un sous-sort)

Jolis ups quand même, j'espère juste 2 petites choses, c'est:

- que le HoT ne soit pas diminué trop en valeur (gnagna 262/30*10=90, 90*2/5=40, soit 5 heals à 40 durant 10s... vala vous avez un niou sort revu et corrigé! )
- que la modification du HoT soit appliquée au shaman (même sort en version cible et une version spécifique groupe actuellement plus douteuse qu'autre chose) avant la sortie officielle
LE nouveau hot ne génère (au vu des premiers tests) PAS D'AGGRO!

Citation :
I charmed a fishing bear and asked it to attack another fishing bear. It did so, and several adds attacked it as well. As soon as it took damage, I began chain-casting HoTs on it. These easily refilled my pet's health bar faster than the other bears could damage it, but none of the bears aggro'd on me. I switched to using normal heals and the other bears immediately aggro'd on me. This leads me to believe that the new HoT does not generate aggro, and also that HoT now works on pets (yay!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés