[Broc] Bug de cc ... mdr

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une sortie sur galla avec Tempest et Caran nous avons fait un cc ..
Le bug vient du fait que tt le monde peu y acceder et quand je dit tout le monde c est vraiment tout le monde donc actuellement il y as mass mid et mass alb qui st sur notre cc ....
Par contre ont ne peut pas lire ce qu ils disent ont a juste "..."



Meeltem Ranger Caran annu
Melteem Enchanteur Caran Annu
trouvé par un hasard, montré a un ami, qui l'a montré a un ami, qui l'a montré a un ami, qui l'a dit en /as de 5 guildes

En plus on croyait que c'etait un cc emain des hibs d'abord
Y avais le même bug un moment avec le cc alliance une alliance albionaise pouvais parler sur notre cc alliance

On avait droit au "..." aussi mai vu que cette même alliance (qui s'avère d'être celle d'un ami irl) ce sert de leur /as comme d'un chat pour parler au autre guilde donc des fois (a mon avis quand un albionais disais bonjours sur le cc /as et que les autres lui répondais ) on avais un flood incessant de "..." assez lourd pour suivre les infos qu'on avais
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Calenril
[Discussion] Keelala : "tin on se prend des bus même dans nos cc..."
exelente replique
__________________
Vaiferth, gardien.
ben en fait un gas de notre alliance nous a dit de faire tous /gc joint alors comme on est albion on la tous fait et on se retrouve sur ce cc mdr)

en gros 40 personne qui sont rentrer pour venir voir et ca a flood

en fait les ... on dite kelke chose mais defois on voit les paroles et defois non

c'etait chelou mais bien marrand
Lol nous ca nous es arrivé tout à l'heure aussi.

Je pense que c'est en bug avec la modification du cc en 1.60, en /cg join il doit avoir du mal à faire la différence entre les royaumes

Par contre j'aimerais savoir comment ca se passe quand il y a plusieurs cc créé et que l'on fait /cg join Je crois qu'il faut noté le nom du lead cc derrière mais si on fait juste /cg join ca risque d'être sport de discuter entre tous les cc qu'il aura capté (Autre cc mid y compris) avec plein de

[Machin Albion]:"..."
[Machin Hib]:"..."
[Machin Mid]:"..."
[Machinduvraicc]:"Mais heuuuuu c'est quoi ce flood !!!!"
[Machin Hib]:"..."
[Machin Hib]:"..."
[Machin Albion]:"..."
etc ...

Alors j'aimerais savoir si Mythic s'est basé sur une technologie à base de réseaux hertziens ou du bluetooth peut être pour faire les cc ????
encore pire moi :

des joueurs d'autres royaumes, se joignent a un cc, que je n'ai pas cree, (je precise que je n'ai pas de cc en cours non plus), et ca me flood ... et ca insiste, je les vire, et ca recommence

bande de boulets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés