Amis archers rions ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Amis archers rions ensemble
Citation :
Provient du message de Arkiel
Bah... A part nous enlever notre arc, je vois pas trop comment ils peuvent nous nerf... :baille:



Pour les âmes généreuses, non je n'ai pas besoin qu'on me remémore les nerfs encore possibles de l'archer...
Ben nerfer les buff bots ^^
Citation :
Provient du message de Helil


ils voulaient introduire la gestion du vent et l'influence que ça a sur la trajectoire de la flèche
Et le fait de trember ou de pas savoir viser aussi ?

O une nouvelle competence !!!!!!! "Capacité a savoir viser une cible" . Mais bien sur pas de respec et surtout pas un point de plus pour les templates archers
Je connais plein de gens qui vont se sentir très bêtes la semaine prochaine.

A propos, travaillez votre anglais, vous n'avez pas compris la fin de la phrase se rapportant aux dégâts des archers.

L'explication est déjà donnée, plus haut. Mais dans la nerfophobie générale ça a du passer inaperçu.
Citation :
Provient du message de Laegad
Je sais pourquoi ils nerfent toujours les archers.

C'est un proverbe shadock :

Pour qu'il y ai le moins de mecontents possible il faut toujours taper sur les memes.
"Ils frappent" les classes peu joués et font heureux ceux qui restent leurs pseudos proies. C est une technik de commerce ca ?
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Apres quelques tps sur alb je suis revenue sur mid
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Re: Re: Re: Amis archers rions ensemble
Citation :
Provient du message de Arkiel
Bah... A part nous enlever notre arc, je vois pas trop comment ils peuvent nous nerf...


Pour les âmes généreuses, non je n'ai pas besoin qu'on me remémore les nerfs encore possibles de l'archer...

Bah... Donnez le sixième sens aux assassins/ombre !!
Ben oui ils ne nous voient pas en camouflage
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Orae est en pèlerinage oubli pas Je me devais de revenir m occuper un peu de ma chasseresse mais je ne suis pas loin ni perdue je connais le chemin du retour et je le reprendrai tantôt
Re: Re: Re: Re: Amis archers rions ensemble
Citation :
Provient du message de Scrouik
Bah... Donnez le sixième sens aux assassins/ombre !!
Ben oui ils ne nous voient pas en camouflage
3 eme oeil tu veux dire ?
Attention, propos pleins de mauvaise foi,

Ne nions pas l'évidence, Mythic a fait beaucoup pour nous avec la 1.60, désormais on peut porter un chapeau de bouffon pour se faire reconnaitre

Je réclame un hochet et des moon-boots pour aller avec dans une future version
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je connais plein de gens qui vont se sentir très bêtes la semaine prochaine.

A propos, travaillez votre anglais, vous n'avez pas compris la fin de la phrase se rapportant aux dégâts des archers.

L'explication est déjà donnée, plus haut. Mais dans la nerfophobie générale ça a du passer inaperçu.
Ce qui me fait marrer c'est que Mythic dit que les dégâts avait été réduits de moitié.

Sur Pendragon les mecs avec 50 en arc tiraient sur des gris pour moins de 100 points de dégât ... c'est pas divisé par 2 mais par au moins 5.

On a pas fini de se marrer avec les archers .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ce qui me fait marrer c'est que Mythic dit que les dégâts avait été réduits de moitié.

Sur Pendragon les mecs avec 50 en arc tiraient sur des gris pour moins de 100 points de dégât ... c'est pas divisé par 2 mais par au moins 5.

On a pas fini de se marrer avec les archers .
/em ce demande pourquoi il en monte un

bon au moins je RoXe en catapulte
Arretez la paranoïa amis archers !

Ils parlent bien de "bug" apparu quant ils ont tester une nouvelle fonctionnalité...

Donc, Wait and See, mais il ne s'agit pas d'un nerf: Tout le monde s'accorde à dire que les archers sont plus qu'équilibré maintenant. Mythic partage sans doute également ce point de vue.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Gwyn
Ils parlent bien de "bug" apparu quant ils ont tester une nouvelle fonctionnalité...
Ils disent aussi que les dégâts avaient été divisés par deux ... donc pour eux on est censé faire moins de 200 de dégâts sur du gris avec une arme vit 5.5 .

Citation :
Provient du message de Gwyn
Donc, Wait and See, mais il ne s'agit pas d'un nerf: Tout le monde s'accorde à dire que les archers sont plus qu'équilibré maintenant. Mythic partage sans doute également ce point de vue.
Si les archers étaient équilibrés, Mythic n'y toucherait plus.

Si les archers étaient équilibrés, ils ne représenteraient pas 4% des classes haut level en activité.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si les archers étaient équilibrés, Mythic n'y toucherait plus.

Si les archers étaient équilibrés, ils ne représenteraient pas 4% des classes haut level en activité.
PLUS qu'équilibré j'ai dit monsieur
C'est du second degré.... je te signale juste que je suis archer moi même... C'est un euphémisme pour éviter de tomber dans le ouin ouin stou.

Toujours est-il que je vois plus cette "nouvelle fonctionnalité" comme une compensation que va nous donner Mythic. Je répète donc: Wait and See. Stou.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Re: Amis archers rions ensemble
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.


Sur pendragon, les fleches faisaient des degats ridicules.
Quand Mythic dit que le bug a ete introduit en testant une nouvelle fonctionnalité pour archer pas encore prete, ca vous inspire quoi?
oO

Archer ce que tu retranscrit la c'est mot pour mot la correction de la RA volley en 1.60 ca sort d'ou ?

Arf oki je viens de voir ca vient de Pendragron, ils nous pondent quoi avec leur "not ready for prime time" o_- ?
Re: Amis archers rions ensemble
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
- Archer damage has been returned to normal - all arrows were hitting for half damage. This bug was introduced as we were testing a new "not ready for prime time" Archer feature. More on that next week.


Sur pendragon, les fleches faisaient des degats ridicules.
Quand Mythic dit que le bug a ete introduit en testant une nouvelle fonctionnalité pour archer pas encore prete, ca vous inspire quoi?
source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés