Arme Pour MA

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrias Faire un MA e tje ne sais aps q'elle arme choisir au debut je voulait me spe hast mais bcp de personne m'ont dit
hast sa sux c'est long et ca fait peu de degat
ete vous en desacord avec cette parole ? pouvais vous me consiellez une arme
MA = Bourrin donc Hast ou 2 mains
MA spe Bouclier et tranchant = Defensif a mon goût

Apres ça dépend des genres
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
/kiss pryahm
Rho mon prypry d'amour spa bien d'être aussi catégoriel...

DAOC c rp avant tout.

Si le mossieur a envie de faire un palouf avalonien spé deux mains estoc c son droit le plus strict.

Bisous tous
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Re: Arme Pour MA
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
bcp de personne m'ont dit
hast sa sux c'est long et ca fait peu de degat

euh rassure moi les personnes ki t'ont dit ke hast ca fait pas beaucoup de dégats ct des mickeys spé bubulles? parce ke si ya bien une arme sur albion ki fait du dégats o cac c l'hast... tranchant pour lxp et estoc pour le rvr...
surtout si tu groupe avec un palouf, l'hast c incontournable.
Citation :
tranchant et bouclier sans aucune hésitation
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
PFF fai un pal si tu veu ce template

MA c'est HAST point BARRE
Arrêtez de vous rendre ridicules avec de pareilles déclarations :/

De l'un qui dit que MA c'est 1h+shield sans hésiter et que hast ça sux, et l'autre qui dit que c'est hast point barre et que bouclier c'est pour palouf, ce thread est mal barré, enfin je laisse tomber ou je vais finir par m'énerver...

C'est quand même déprimant de voir ce genre de messages :/

Bon, pour info, les 3 spés, Hast, Deux mains, et 1h+shield, sont très valables.

Mais bon y'aura toujours des partisans du template unique, alors que pour le MA cela n'a justement absolument pas lieu d'être, les 3 spés étant on ne peut plus viables.

(Je parle pas du MA arba, puisque je ne sais pas ce qu'il vaut)

Et puisque tu étais intéressé par hast, sache que oui, ça frappe lentement, mais très fort (le plus fort de tout albion, au coup par coup).

Et que ce n'est pas "weak", ni "gimp" (et 1h+s non plus d'ailleurs), malgré tout ce que peuvent en dire les messieurs ci-dessus.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Arrêtez de vous rendre ridicules avec de pareilles déclarations :/

De l'un qui dit que MA c'est 1h+shield sans hésiter et que hast ça sux, et l'autre qui dit que c'est hast point barre et que bouclier c'est pour palouf, ce thread est mal barré, enfin je laisse tomber ou je vais finir par m'énerver...

C'est quand même déprimant de voir ce genre de messages :/

Bon, pour info, les 3 spés, Hast, Deux mains, et 1h+shield, sont très valables.

Mais bon y'aura toujours des partisans du template unique, alors que pour le MA cela n'a justement absolument pas lieu d'être, les 3 spés étant on ne peut plus viables.

(Je parle pas du MA arba, puisque je ne sais pas ce qu'il vaut)

Et puisque tu étais intéressé par hast, sache que oui, ça frappe lentement, mais très fort (le plus fort de tout albion, au coup par coup).

Et que ce n'est pas "weak", ni "gimp" (et 1h+s non plus d'ailleurs), malgré tout ce que peuvent en dire les messieurs ci-dessus.
Sans oublié les templates hybride Bouclier/hast ou 2H et le plus important les spé Arbalette !!! ( non ceci n'est pas un joke )

C'est ce qui fait du MA une classe merveilleuse , aucun MA n'est le meme que son voisin

Quoi qu'il en soit de nombreux thread abordent tt ces sujets une petite recherche t'apprendra tout ce que tu souhaits savoir .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Sans oublié les templates hybride Bouclier/hast ou 2H et le plus important les spé Arbalette !!! ( non ceci n'est pas un joke )

C'est ce qui fait du MA une classe merveilleuse , aucun MA n'est le meme que son voisin

Quoi qu'il en soit de nombreux thread abordent tt ces sujets une petite recherche t'apprendra tout ce que tu souhaits savoir .
Justement, Arba et Hybride, je connais pas, donc je préfère ne pas donner d'avis
Spé 2 mains ou Hast c'est bourrin, je conseille d'ailleurs un template full offensif, 50 en 2 mains/Hast, 50 en Estoc/Tranchant/Contondant au choix.

Mais tout de même 10 en bouclier, et 27 en parade.

Pour un template hybride du genre (44 Hast/39 Dégats/42 Bouclier/Le reste en parade) le tranchant semble plus approprié du fait de ses styles pratiques en mode 1 Main/Bouclier.

Mais ke ce soit spé Bouclier ou spé Hast / 2 Mains, c'est trés valable dans les 3 cas.

Pour les templates hybrides en téhorie ça a l'air pas mal, en pratique je connais pas suffisament.
Salutation,

étant moi-même spé Hast/estoc en vue de casser du midgardien, je peux te parler un peu de ce type de guerrier:
Il faut savoir que Hast c'est un peu une arme de bourrin. Tu tapes, mais alors très fort au Cac. Le revers de la médaille c'est que plus ton arme te permet de taper fort plus elle t'oblige à taper len..te..ment. Tu vois les problèmes poindre le bout de leurs nez. Tu mes beaucoup de points de dégât ? oui mais quand tu arrive à toucher. Et la quand tu commence à miss sur un adversaire c'est le moral qui en prends un coup. Surtout si tout tes petits copains à côté son en train de défourailler la cible. Bref il y a des jours où ce n'est pas la joie. Mais bon il faut bien se dire que tu es toujours utile, en tant que tank, pour protéger un membre de ton groupe (souvent le healer d'ailleurs).
Il ne faut pas oublier une chose avec le MA, quelque soit le cas de figure, c'est que le couple MA-Palouf est un des meilleur combo (selon mon expérience somme toute limité) de tank.

en espérant avoir pu t'aider dans ton choix.


Klide B@rrow
Citation :
Spé 2 mains ou Hast c'est bourrin, je conseille d'ailleurs un template full offensif, 50 en 2 mains/Hast, 50 en Estoc/Tranchant/Contondant au choix.
Le proselytisme c'est mal Bad , par contre ca y est c'est decidé je vais me respé hybride, 42shield/39 ou 36 slash/44hast, le reste en parade, ca permet de rester en garde sur mago si besoin, de pouvoir stun switch hast, et en reprise de fort de pouvoir tenir un belier sans prendre 240 fleches dans le c ...

Par contre ceux qui disent que le MA shield est un pal raté, ben essayez le, vous verrez que non seulement c'est une classe plus qu'utile, mais en plus tres amusante a jouer, et qui, a part contre les duals, a peu de chances de se faire deboiter en 1 vs 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés