t4c prob

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Je suis Uoiria sur le serveur Chaos et toutes les demi-heures t4c se ferme et je suis obligé deco ma connect pour pouvoir rentrer une nouvelle fois sur t4c
j'ai aol mais c'est pas ça sur goa ça me le faisait pas
et j'ai xp
Pourriez-vous me dire comment régler ce petit problème ?
Ca vient peut-être de l'option de déconnection après un laps de temps d'inactivité (à cause de T4C)... Ou alors change ton FAI...
Parce que tu as AOL en plus ? Houla ...
[Edit]Ah merde, il l'avait dit au début.

Si ça vient de T4C et de T4C seulement bah... Format c:
Pour moi, tout a été dit, vérifies la compatibilité avec Win 98 puis réinstalles si le problème persiste.

Je ne pense pas que ça vienne du FAI, j'ai AOL moi aussi et je ne rencontre pas de problème majeur comme le tien.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
ça yest on m'a filé la soluce
c'était qu'il fallait que je prenne des pilotes plus récent pour ma carte graphique
Merci encore
Mouarf, tout le monde était à côté de la plaque là je crois.
Ne t'inquietes pas pour ton prob
ton pc dans sa config doit etre regle pour se mettre en pause au bout d'une demi heure d'inactivite et peut etre que T'c s'est mal installe et que ton système d'exploitation pendant que tu joues a T4c lui compte comme si tu ne faisais rien

alors pour pallier tu vas dans gestion de l'alimentation sous xp ou 98 et tu regles tonpc pour qu'il ne se mette jamais en veille ou en attente


autrement j'ai une explication encore plus plausible
c'est le coté obscure de la force qui a penetre ton pc et qui des que tu arrives a une demi heure de jeu se met en route en disant stoop je l'empeche de jouer

remarque c peut etre le bon cote de la force parce que T4c c une sacre drogue aussi....
Citation :
Provient du message de Thoril le sage
Ne t'inquietes pas pour ton prob
ton pc dans sa config doit etre regle pour se mettre en pause au bout d'une demi heure d'inactivite et peut etre que T'c s'est mal installe et que ton système d'exploitation pendant que tu joues a T4c lui compte comme si tu ne faisais rien

alors pour pallier tu vas dans gestion de l'alimentation sous xp ou 98 et tu regles tonpc pour qu'il ne se mette jamais en veille ou en attente


autrement j'ai une explication encore plus plausible
c'est le coté obscure de la force qui a penetre ton pc et qui des que tu arrives a une demi heure de jeu se met en route en disant stoop je l'empeche de jouer

remarque c peut etre le bon cote de la force parce que T4c c une sacre drogue aussi....
Tu lis les reponses des fois ?:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés