(SORCIER) - Avantages des nouveaux pets 46/50

Répondre
Partager Rechercher
les nouveaux pets que peut avoir le sorcier sont extr?ment sympathique, commençons par détailler ceux de la zf albionnaise:

  • grimes et sylvaniens: on les trouve à la limite entre foret sauvage et pennine ainsi qu'entre pennine et hw. Ils ont un self buff qui augmentent leur af effective qui est somme tout int?ssant car il est légèrement en contre ce qui renvoie une partie des d?ts au corps à corps. Mais le plus int?ssant car il n'est pas très fort c'est son skin qui permet de se cacher dedans...
  • gardiens grimes
    plut??as mauvais au cac, enchainent vite les coups, on un instant dot et maladie.
  • cyraeths: on les trouve a coté des ellyl et en snowdonia sur le chemin entre la citadelle et pennine. leur avantage c'est qu'elle proc un insatnt dd a 1500 et qui est très efficace, elles peuvent le chain ce qui peut rendre ce pet extr?ment embêtant. Elle ne r?ste pas beacoup donc facile a tuer mais elle est semi invisible et on ne la verra correctement que quand il pleuvera. Un autre inconvenient c'est qu'elle cris des qu'elle croise quelqu'un. ce qui reste à démontrer, crit-elle quand on croise un fufu? à suivre
  • cockatrices et basilics arboréals: il ont un stun de 9 seconde au corps à corps, ne sont pas très reisstants mais le stun peut être decisif dans le cas d'un duel. Elle peut aussi bien que rarement proc une maladie sous forme de dot tel que les grimes.
  • géants de jais: pas très discrets, mais plutot forts au cac, sans pour autant encaisser corectement. on peut les trouver aux ellyls là où l'on voit des drapeaux ainsi qu'a l'est de caer hurbury dans snwodonia. Ils ont un equivalent mais qui peut stun aussi le génat de cornouaille lointain cousin.
  • jeunes varuns brun: ils proc soit feu, soit glace, soit air, mais leur proc est plus lent que celui des cyraeth: mais deux fois plus puissant, ce qui le rend bien plus interessant àa ce niveau là. Hors, vous me direz qu'il est aussi 10 fois moins discret hors son grand avantage c sa vitesse de course, il cours très vite bien plus vite qu'un cyraeth.
  • vers neigeux: bon au corps à corps, mais rarement 50 et donc pas forcement facile a trouver. Vous le trouverez au nord est de caer berkstead ainsi qu'entre caer sursbrook et caer erasleigh. Mais quand à choisir entre un bogdar ou un ver neigeux le choix est vite fait vers neigeux p
  • commandants legionaires
    pas mauvais au corps à corps avec un avantage certain il bénéfici de resists qui feront grincer les dents (mais pas bpc n'exagérons rien) des mages car ce sont des morts vivants. Un autre avantage il yell ce qui put faire venir des renforts. Autrement pas vraiment d'interet.
  • cait sidhe: le même mob que le cyraeth sans les cris, avec un dd légèrement moins rapide que ce dernier. A utiliser sans modération.
  • fées des grottes: aucun heal, nul au corps à corps...bof bof à prendre quand ya rien d'autre sous la main.


c'est à vous qu'avez vous trouvé sur les Zones interieur d'albion et sur la zf hib et mid?

essayez de faire une liste telle que moi et de ne faire de ce post q'un annuaire de mobs merci
Citation :
Provient du message de Kendar
Juste essayé la mere grand emain

Et bien adieu les ptits luris avec leur debuff dext a la noix
en plus les mères grand sont beaucoup plus résistantes à la magie et au compétence d'arme, ce qui fait de ce mob le nouveau pet de base... par terrible il a quand meme aucune compétence particulière... enfin ^^
cyraeths: on les trouve a coté des ellyl et en snowdonia sur le chemin entre la citadelle et pennine. leur avantage c'est qu'elle proc un insatnt dd a 1500 et qui est très efficace, elles peuvent le chain ce qui peut rendre ce pet extr?ment embêtant. Elle ne r?ste pas beacoup donc facile a tuer mais elle est semi invisible et on ne la verra correctement que quand il pleuvera. Un autre inconvenient c'est qu'elle cris des qu'elle croise quelqu'un. ce qui reste à démontrer, crit-elle quand on croise un fufu? à suivre


Les cytraeths encaissent bien au cac mais sont très vulnérable à certains types de magie.. A mon avis c'est un des meilleur pets du jeu.
Jai
Moi j ai croisé le pet parfait (ou presque)
C'est les fée ellyls (ou un truc ressemblant).

Elles castent un ae glace aussi puissant que le dd cyraeth et toutes les 4sec si on l arrete pas , elle a un buff d af et un heal!!!

J'ai expérimenté ca en la combattant mais de la a dire qu'elle le fait a son grpe (buff heal et ae plutot que combat cac) c 'est a vérifier.

Le seul point faible c'est qu'elle est moyenne au cac

on les trouve au camps ellyls a pennine pres de la tour la plus proche de la maison en ruine (le plus a gauche et au fond avec le chateau ds le dos)


Voilà si elle fait tout ca en tant que pet ben je reroll directe sorcier!!
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
cyraeths: on les trouve a coté des ellyl et en snowdonia sur le chemin entre la citadelle et pennine. leur avantage c'est qu'elle proc un insatnt dd a 1500 et qui est très efficace, elles peuvent le chain ce qui peut rendre ce pet extr?ment embêtant. Elle ne r?ste pas beacoup donc facile a tuer mais elle est semi invisible et on ne la verra correctement que quand il pleuvera. Un autre inconvenient c'est qu'elle cris des qu'elle croise quelqu'un. ce qui reste à démontrer, crit-elle quand on croise un fufu? à suivre


Les cytraeths encaissent bien au cac mais sont très vulnérable à certains types de magie.. A mon avis c'est un des meilleur pets du jeu.
Sensible esprit les cycy .... j'en ai manger pour xp de celles la

n'empeche, me tarde (enfin je pense pas y arriver mais bon) que ma tite sorciere soit suffisament haute pr prendre des pets amusant...

[pour les ptits lvl (10 11) y'a les feu follets et les magiciens gobelins sylvestre (qui se prennent pour Starduk ! )]
A lyonesse j'ai essayé :

- les piquiers : mieux que les telamons, meme degats, meme vitesse, style de stun et le buff dex augmente son taux de reussite de maniere significative.

- les gardes de lyonesse : a croire que le bouclier sert de deco, mais saigne, sensiblement moins interessant que le piquier

- les eclaireurs : utiles pour puller le sangui, weak sinon

- La liche : rhaa bonheur ... dot matiere (rarement casté) et DD, mais un peu faible au CAC

Qui veut essayer :

- un sangui ? trop gros bill en RVR : demezz zone, smitt.
quelqu'un a essayé les gobelins pygmées incendiaires ???

(hier soir je n'arrêtais pas d'être deco, je n'ai pas pu aller en chercher)

Avant la 1.60 on ne pouvait pas les charmer, mais si maintenant on peut, mhouhahaha !
(imaginez ce truc en défense de fort )
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
pet lyonesse , chevalier spectral , se solote un arbre pepere ,
parfait pour le PL entre autre car c est un pet ki TAUNT SLAM 9SEC fais les styles apres blokage ( sisi , ripostes ) parre et frappe bien bien fort, et il encaisse comme un porc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés