[Prince of Persia] Ah nostalglie de jeunesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous souvenez vous de ce merveilleux jeu qui a fait vibré ma jeunesse? lequel? "Prince of Persia II" biensure!
Ca fait 10 ans qu'il est sortit et ca me ferait plaisir de pouvoir le retrouver

Je l'ai telechargé depuis Kazaa mais ca marche pas, lorsque je lance le jeu (qui n'a pas l'air complet au vue des fichiers que j'ai) la console reste et le jeu se lance pas....mon systeme d'exploitation est trop gros? (g Windows Millénium) ou le jeu est pas totalement téléchargé?
Si qqun connaissait un lien pour le telecharger entierement ce serait vraiment cool
J'adorais ce jeu, surtout les combats interminables avec les gardes de fin et celui au gros bide

Par contre, il y a un truc que je détestais ( j'avais 8 ans alors bon.. ) mais alors j'en avais peur et je frissonnais..c'était les croques-morts ( Petit surnom que mon frère et moi avons donné à ces "choses" que vous reconnaitrez je n'en doute pas )
Citation :
Heu , y'a un peu d'abus quand même ...JoL ne cautionne pas ce genre de choses
Etant donné que le jeu n'est plus distribué depuis un moment je crois que c'est légal
le 1 c celui ke g eu sur mon portable tout pourris des anné 90 en 2 couleurs et 4 niveaux ? (ou le cheat supreme etait, attention vos yeux, ctrl+l pour sauter un niveau )
Citation :
Provient du message de Nocturn
Etant donné que le jeu n'est plus distribué depuis un moment je crois que c'est légal
Aussi légal que d'avoir le jeu 24 h si l'on ne possède pas l'original ?
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Il est peut etre en abandonware, là c'est legal, non ?
plus ou moins disons que le statut de l'abandonware n'est pas clairement défini...

donc on peut considéré cela (jusqu'a preuve du contraire) comme illégal
J'étais traumatisé quand je tombais sur les piques, ensanglanté comme un porc
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Concernant ce genre de jeux, la "politique" de JoL consiste à laisser ces liens et demandes si les éditeurs ou auteurs de ces jeux ont explicitement autorisé la libre distribution de ces jeux. A ma connaissance, ça n'est pas le cas de ce jeu, et en conséquence, à moins que tu ne fournisses un lien tendant à me faire penser le contraire, je ferme ce fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés