Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Et le patron qui monte nous demander gentiment d'arrêter de chanter des chansons d'ivrognes, que du bonheur.
Coup dur ça.
Le patron du pub ou je vais me saouler regulierement nous offre une girafe quand on chante assez fort.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le patron du pub ou je vais me saouler regulierement nous offre une girafe quand on chante assez fort.
Moi aussi, avant que le bar ne brûle
J'aimerais bien rencontrer ma Louloune Ça peu s'arranger ma Chouchoute , viens passer tes vacances avec ton Chéri

Voir mon Canapin aussi pour le Bizouiller

Et Telef pour voir si il est différent de sur les photos




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Coup dur ça.
Le patron du pub ou je vais me saouler regulierement nous offre une girafe quand on chante assez fort.
Un autre bar nous avait offert un alcool fort de conception maison pour avoir mis de l'ambiance en dansant sur les tables. Bon ça fait moins impressionnant qu'une girafe mais ça nettoire les intestins.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Un autre bar nous avait offert un alcool fort de conception maison pour avoir mis de l'ambiance en dansant sur les tables. Bon ça fait moins impressionnant qu'une girafe mais ça nettoire les intestins.
Le terme "conception maison" est tres accrocheur.

Et hum, d'un coté 3 girafes pour le prix de 2 ( oui, offre soumise a condition ) et une tournée générale d'un truc qui décape ... je sais pas tu n'en sors pas plus gagnant que nous la. Faudrait voir le nombre de convives.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Korny, ce log est public, lisible par tous et en temps réel sur un site (dont je ne peux donner l'url sur ce forum, car contenant deux rubriques portant atteintes à des utilisateurs du forum, mais que je peux fournir aux modérateurs s'ils désirent vérifier mes dires). Il n'y aucune divulgation d'informations, il est bien réel, et il n'y a donc aucune raison de m'éditer. De plus, je t'apprécie réellement, et j'espère réellement te rencontrer un jour.
Je me suis renseigné, et pour divulgation d'une partie de conversation comme tu le fais dans ce topic, tu risques un an d'emprisonnement ainsi qu'une amende s'élevant à 45000 Euros. J'ai près de moi mon avocat, Maître Duplantier qui appuie mes dires - il te salue, par la même occasion.

J'aimerais de plus souligner le caractère trollesque de ton post, tout le monde ici sait que tu ne me porte pas dans ton coeur, d'ailleurs n'as tu pas été récemment suspendu pour attaques personnelles à mon égard ?

Bien à toi.
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
J'aimerais bien rencontrer ma Louloune Ça peu s'arranger ma Chouchoute , viens passer tes vacances avec ton Chéri

Oui... Mais il y a un Océan à traverser ... ;-)
Enormes bisous à toi ma Lady :-)
Citation :
Provient du message de Mardil
Bon, voici ma liste, que je compléterai à mesure.
Je précise que je ne mets pas ceux que j'ai déjà vu, même si j'aimerai bien les revoir pour la plupart.

Bien, il y a donc, liste non exhaustive, tout ça, classée plus ou moins par ordre chronologique où je vous ai découverts...

Vabroi, Caline, Kaelor, Fedi, Vickaneis, Samira, Conrad, MV, Urian, FautVoir, EtAprès, Mind, Kolaer, Cæpolla, Loekit, baai, Khronos, Corwin, Lil', Xeen, LoneCat, Grenouille bleue, LooSHA, Mothra, Entho, Bardiel, Lylas, Druss, La Brume, en fait toute l'équipe de JoL, Alleria, Terkan, Yeuse, Loona, tamamanquitaime, Alderia, la suite au prochain épisode.
*Regarde à gauche*
*Regarde à droite*
Moi?
*Fait un gros bisou à Mardil* http://www.computerpannen.com/cwm/kao/otn/smooch.gif

Bon, et puis moi je sais pas qui j'aimerais rencontrer, j'aime tout le monde (©Lümina)
Et puis en plus j'aime pas trop les IRL
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu sais, on est au 21ème siècle maintenant. on a inventé les avions, les bateaux et la nage.
Yop mais pas le compte à crédit illimité !

voudrai pouvoir traverser l'océan pour découvrir le Québec et revoir sa famille !
Ton Chéri viens alors...tu l'accompagnes ma belle Louloune


Pi j'éberge pas si tu n'es pas la



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Non non, dans le titre c'est marqué de JOl
Ah oui, désolé, bah pas mal de monde du coup (trop pour en faire une liste, mdr)...
Citation :
Provient du message de God Obcd
J'adore ton avatar Elric ,*aimerais être a la place du chaton*
Ouais, mais surtout pas à la place de la nana quand il utilisera ses griffes pour ne pas glisser
Citation :
Provient du message de Elric
L'avantage c'est que y'a de la prise.
Mouais, j'ai plus l'impression que c'est lisse et donc peu adhérent, mais il faudrait que je vérifie ... l'adhérence ... par pur soucis scientifique
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Cet avatar me fait penser a une certaine photo de Nof.
ttt les siens sont faux a mon avis. Ils ont une drole de formes et sont trop haut alors qu'elle n'a pas de soutient.
En plus, le haut du sein n'est pas naturellement aussi arrondi.

Donc je crains que ca ne soit des trafiqué alors que les miens sont authentiques
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ton Chéri viens alors...tu l'accompagnes ma belle Louloune


Pi j'éberge pas si tu n'es pas la



Lady-Van...

Mais mais... C'est quoi cette tentation ?

J'veux v'nir

J'peux po v'nir

Tite Fleur tout triste
Heu, peut-etre pas tout a fait autant qu'elle mais presque je crois

Assez pour que puisse (quand je porte un pull, sinon AIEEEEEEEUUUU les griffes) poser un chat dessus ou un lapin sans qu'ils aient l'air de trouver ca instable ou inconfortable. Ca répond a ta question?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés