Reset

Répondre
Partager Rechercher
Aucun problème notable chez moi après le reset: je ne pense pas avoir perdu de l'xp dans l'affaire, ou alors c'était tellement négligeable que je l'ai pas remarqué et que ça ne m'a pas pénalisée au niveau des scores de compétences, par rapport à ce que m'indiquait le calculateur de compétences.
Citation :
Provient du message de Haaazeel_Thorn
Je connais une seule personne a qui c'est arrivé pour l'instant ^^

reset skill lv 48 : 0px a répartir
Vindiou

La haine qu'il a du avoir
Citation :
Provient du message de Haaazeel_Thorn
mais je c pas ce que les admin ont dit ^^
Moi je sais
Nous vous invitons a poster votre problème sur le forum officiel de Turbin ac2 ou encore On sait, nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème

Un membre de ma guilde a skill reset y a 2 semaines et c'est aperçu qu'il lui manqué 50M et des brouettes avant de comprendre que l'xp gagnés par les vassaux n'était pas comptabiliser dans le skill reset
Ou pas comptabilisé dans son skills reset...dans tout les cas ca a foiré pour lui aussi
Et l'admin lui a répondu la 2éme phrase en rouge que j'ai posté en haut quand il lui a exposé son problème
les admins ont leur liste de réponse toute prête en cas de problème de toute façon, pas la peine de savoir taper sur les touches du clavier

pour l'xp des vassaux il me semble que ct déja le cas avec le skills reset du patch de mars (moi g pas de prob suis jamais passé maitre, j'avais qu'un seul vassal lvl 32 donc g pas du perdre beaucoup )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés