question aux mercenaires/finelames: cout d'endu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais fait le test faudra que je regarde mais de toute façon les seuls anytimes que nous ayons ce sont les mêmes que n'importe quel ma ou palouf (je parle de spé tranchant je sais pas si y a beaucoup de merco spé estoc ou contondant et je connais pas leurs styles) cad rage => saphir ou améthyste => diamant donc je pense qu'on en met a peu près autant qu'eux (sans regen endu s'entend )
Aucun des styles 2 armes n'est anytime a part le taunt et le detaunt peut-être mais je pense qu'on peut les laisser de coté

Sinon pour la vitesse j'utilise des jambiyas donc vitesse 2.6

Voila j'espère t'avoir éclairé un tout piti peu
Lequel, le pourri cher en endu de DW Misty Gloom, à Growth Rate de 44% en gros ? (bah personne l'utilise donc oublie)

Ou Amethyst Slash, à conso moyenne d'endurance, et GR de 62% ?

Ben j'en sais rien précisément, comme tout style à consommation moyenne quoi, c'est des constantes ça, les consommations, y'a 3 niveaux et basta.... après y'a ceux qui auront mis 1+ point(s) en RA Infatigable, qui pourront chainer un style de plus en gros, voilà...

Tout ça est très flou car ça dépend, tu l'as dis, de la vitesse des armes, mais c'n'est même peut-être pas tout...

Enfin je vais juste ajouter ceci, sans trop savoir où tu veux en venir :

DF est cher en endu, soit, mais avait 1 GR de 174, désormais de 104%, et on est à l'époque bénie des régen endu... , alors franchement, j'échange quand tu veux avec Misty Gloom
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>


c'est quoi ce post *stérile* ?

je demande une info sur les divers couts d'endu des styles accessibles aux finelames/merc, c'est tout, pas de débat sur ce thread, merci

par contre je m'interroge sur la raison d'autant d'agressivité, et aussi sur l'absence de réponse a la question initiale.
J'agresse pas, je répondais, pour faire court, simplement que l'anytime des mercos, c'est Amethyst, qu'il a un coût moyen, et que Moyen c'est la même chose pour tout le monde...

Donc ensuite, le nombre de coups moyens en claquant toute son endu, sur une vitesse donnée d'arme (3.6 par ex), c'est quelque chose d'universel dans le jeu...(indépendamment du type de style, de la race, du royaume, etc..., sauf de RA Infatigable...), je crois.

Bon ben si tout ça est faux, que y'a 40 paramètres, j'irai te faire un ptit décompte sur le terrain et te le livrerai...

T'as qu'à venir ce soir, disons RDV les Mères-Grands entre tpalb et mfa, 20h00, oki ? (je suis Mercenaire, les chiffres tu sais moi...)
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
disons RDV les Mères-Grands entre tpalb et mfa, 20h00, oki ?
si tu arrives a etre le seul alb dans cette zone d'emain a cette heure la ok mouahahahaaaa

non sérieux ca m'interesse de savoir ca serait cool que quelques personnes testent
Sur ma finelame spé masse (que j'ai delete) je ne passais pas les any time en xp solo, car sur un jaune j'etais ooe avant la moitié de la vie du mob, la ligne AdC étant ce qu'elle est ... il vallait mieux passer les styles prérequis, maintenant je pense qu'avec des masses vit 3.2 je pouvais passer 5-6 any time
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
après y'a ceux qui auront mis 1+ point(s) en RA Infatigable, qui pourront chainer un style de plus en gros, voilà...
Pas tout a fait. Le premier niveau d'infatigable offre un regen endu qui ne sert réellement que assis (il semble buggé), en combat il est quasiment inexistant, à peine d'imperceptibles soubresauts qui tiennent du détail.
Par contre dès infatigable niveau 2 on commence à voir très lentement la barre d'endu bouger. Et au niveau 3 la barre monte à peu près à 66% (les deux-tiers, c'est très approximatif) de vitesse de récupération endu assis standard.

Je l'avais testé à ces trois niveaux avant de respec, à mon avis un point dans infatigable c'est du gachis, il vaut mieux le prendre à niveau 2, ou pas du tout.
Merco Estoc niv 24 : 7 (un de mieux avec infatiguable si le combat dure un tit peu)
Merco tranchant niv 41 : une dizaine suivant les enchainements (passer que de l'anytime a ce niveau c'est gaspiller son endu pour pas grand resultat)
Merco contondant niv 24 : 6 maximum... a bouffe ces betes la ! (mais entre infatiguable et les stuns ca monte a 7)

Attention attention, ceci sont des moyennes de persos que j'ai joue il y a un moment, donc desole mais le 5eme chiffre apres la virgule je me souviens plus tellement des chiffres exacts



Rorkh,
anciennement Madjack OBannon, Merco 41
anciennement Mahad Martigan, Merco 24,
anciennement Samaian deCherchelune, Merco 24

Paix a leurs ames a tous les 3
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Pas tout a fait. Le premier niveau d'infatigable offre un regen endu qui ne sert réellement que assis (il semble buggé), en combat il est quasiment inexistant, à peine d'imperceptibles soubresauts qui tiennent du détail.
Par contre dès infatigable niveau 2 on commence à voir très lentement la barre d'endu bouger. Et au niveau 3 la barre monte à peu près à 66% (les deux-tiers, c'est très approximatif) de vitesse de récupération endu assis standard.

Je l'avais testé à ces trois niveaux avant de respec, à mon avis un point dans infatigable c'est du gachis, il vaut mieux le prendre à niveau 2, ou pas du tout.
Ben le niveau 1 presque inexistant m'a sauve la vie bien des fois, pour passer ZEU style qui a fait la difference entre ma mort et celle du mob... alors meme si je suis d'accord que les niveaux suivants sont bien plus utiles, pour un ptit Tank 20 qui compte pas faire Quartz c'est celui que je conseille... en PvM un style de plus ca peut sauver un groupe...
Citation :
Provient du message de atlantik
Svp les GR pour les différents styles vous les trouvez ou ?
Sur ce site : http://home.nc.rr.com/obsidianguard/wyrd/Styles.htm

Et depuis hier, prenant en compte les évolutions de Left Axe en 1.62 :

Nouvelles valeurs numériques de la ligne HS en 1.62b , par Aratorn, désormais déplacé dans le forum Daoc Midgard.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Rorkh
Ben le niveau 1 presque inexistant m'a sauve la vie bien des fois, pour passer ZEU sstyle qui a fait la difference entre ma mort et celle du mob... alors meme si je suis d'accord que les niveaux suivants sont bien plus utiles, pour un ptit Tank 20 qui compte pas faire Quartz c'est celui que je conseille... en PvM un style de plus ca peut sauver un groupe...
C'est vrai, un style de plus peut sauver un groupe, mais le cas est tout de même rare, encore heureux que infatigable niveau 1 ne coûte pas cher en soi.

Par contre les styles que tu as au niveau 20 peuvent bénéficier dans une certaine mesure d'infatigable à 1, mais les styles de niveau 40+ c'est déjà plus délicat, car bien que le jeu ne reconnais dans ses explications que trois niveaux de fatigue de style (bas, moyen, haut), en jeu on réalise vite que deja (dans le cas d'un berserker ligne senestre) un coût moyen en endu d'un snowsquall (style de dos) de niveau 29 est plus important qu'un coup moyen en endu d'un snowblind (taunt) de niveau 10, ce qui est logique puisque le style fait plus de dégâts et est de plus haut niveau, mais inscrire coût en endurance moyen pour les deux, c'est une indication vague. Peut-être que c'est moyen par rapport au niveau d'endurance que l'on a au niveau 10 puis au niveau 29?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés