[trial TSO] Donnons nous rendez vous...

 
Partager Rechercher
Comme Norah nous l'a appris, il y a un trial pour Tso.
Afin que vous puissiez pleinement découvrir le jeu, autant se rassembler dans une même ville afin de pouvoir jouer entres francophones.
Je vous propose que l'on se retrouve dans Alphaville
Profitons aussi de ce sujet pour diffuser nos noms dans le jeu.
Pour ma part, mon ancien compte bêta : Florian
Et mon compte actuel : Flav'
Mon compte ea c'est jujuga1
Dans le jeu ça contiendra JuJu (avec majs )
Pour savoir comment jouer/installer je suis entrain de faire un guide pour ceux qui le souhaite
Ca sera bientot sur le site
Finalement mon nom est "JuJu-" dans le jeu (juju déjà pris ).
Nom du compte EA : jujuga1
Un conseil pour tous, prenez Alphaville pour qu'on puisse se rejoindre tous ensemble.
Simousse va m'expliquer comment marche le jeu ce soir
Bon ba voila j'ai tester quelque minutes et j'ai construit ma petite maison vraiement pas grosse (Biloute's house)

Je suis dans Alphaville et dans communauté francophone , je pense que c'est la que vous etes aussi ....

Bon ba au niveau des menu pour construire ca maison et tout ba c exactement pareil que dans les sims normal , par contre je sais pas comment on fait pour se deplacer d'un quartier à un autre etc ... Merci d'eclairer ma lanterne
Je suis allée voir du coté de la communauté francophone, pas grand monde, hier.
Je me suis construit une petite maison et ai rencontré des gens sympa. Mon pseudo c'est Akilodia. Wa la
Ouch, sujet vu trop tard. Pour ma part, serveur Mont Fuji (ou un nom dans le genre), et la maison s'appelle Newbies House (par contre c'est une maison de 8 ou 9 anglophones).

J'ai essayé de créer un nouveau personnage sur Alphaville pour rejoindre d'autres francophones, je tape Jol's Sims dans la recherche des maisons et ça ne trouve rien. C'est dans quel quartier plus précisément ?

//edit : un gros bouh à Simousse, il semblerait que ce ne soit pas JoL's sims mais JoL's house. J'ai trouvé finalement.

//re-edit : double-bouh, la maison est hors-ligne. Bon tant pis, partie remise.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés