Prise de fort hier a quartz ...........

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai organisé une prise de fort hier a l'arrache .... comme d'hab .... Je groupe 7 mecs pour sendez tous les persos entre le lvl 20 et 24. C'est cool on se retrouve a 11H45 a une Cinquantaine. Je donne l'attaque, on cour tous comme des malades comme d'hab .... on demonte tout sur le passage et on fonce au fort. Et la quesqu'on voit ???? Alb qui prend le fort. Bon moi je vois une masse de breton je mezz de groupe ( en passant fabuleux ce mezz de groupe ..... ) et on tu tout le monde. Et la on voi la deuxieme porte qui cède. Nous qui avions prevu les beleirs, cata et tout le bataclan on s'etait fait chié pour rien vu que alb nous avait fait tout le boulot . Donc on gueule " tous au keeper ", et tout en courant je voi des albs morts sur la route du keeper ... je me dit que ya un truc qui cloche ... Et on arrive tout en haut et quesqu'on voit ??? Mid .... Yavait un full groupe en haut qui faisait dot de zone du dot de zone .... un ou deux zerk empechaient le passage ..... resultat : 50 morts en 1 min .... Bon on a release et on est reparti .... rebelote ... pas moyen de faire un dd/instant pour empecher le cast du doteur ... rien .... le mezz de groupe .. niet ... Donc je dit Bien joué a mid qui ont tenu avec ingeniosité le fort, a tenu au moins 40 alb et 50 hib a 8
Pareil avec les albs sur une prise de quartz, on devait être facilement 25-30, et après avoir cassé les portes au belier de siège (en carton les portes de quartz ) sur le keeper il devaient y avoir a tout casser un fg de alb, avec 5 ou 6 nécros.
On c'est tous fait tuer quasiment sans avoir vu un ennemi et avant d'être arrivé en haut de la tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés