des mechants sous Ryzom ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, le coup du je-te-rase-ta-ville-petit-impudent des Kamis n'était vraiment pas sympa...
Après avoir lu ça je peux vous dire que je ne porte pas vraiment les kamis dans mon coeur.
En fait, je l'ai vois plutôt comme une force avec laquelle on est obligé de traiter...mais de là à se jeter à leurs pieds, et répondre à tous leurs désirs ...
Bref tout ça pour dire que pour moi les méchants sur Ryzom seront ceux qui s'opposeront à mes buts...les homins comme les kamis.(ouais, j'aurais du boulot )
Citation :
Provient du message de Macchia Nera
Oui, le coup du je-te-rase-ta-ville-petit-impudent des Kamis n'était vraiment pas sympa...
Après avoir lu ça je peux vous dire que je ne porte pas vraiment les kamis dans mon coeur.
En fait, je l'ai vois plutôt comme une force avec laquelle on est obligé de traiter...mais de là à se jeter à leurs pieds, et répondre à tous leurs désirs ...
Bref tout ça pour dire que pour moi les méchants sur Ryzom seront ceux qui s'opposeront à mes buts...les homins comme les kamis.(ouais, j'aurais du boulot )
*tend une carte de visite Noire et Rouge*
Si cela est ta philosophie, alors viens donc nous rendre une petite visite... il se pourrait que tu trouves en nous des alliés
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne voudrai pas m'aliéner les entités d'Atys les plus puissantes (pour le moment...).
Et puis pour l'instant le goo, ça ne m'évoque seulement qu'un pot de confiture moisi....alors avant de choisir un camp, je préfère vérifier si il a les reins assez solides pour résister à la colère des kamis...en clair, faudra voir qui des kamis, de la Karavane ou des adorateurs du goo me seront les plus utiles ...pour le moment je ne rejette personne.

*prend tout de même la carte noire et rouge*...On ne sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés