Problème de cap rp et question sur le prêtre de hel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions pour vous:

- Hier matin, j'ai tué avec mon groupe une Ménestrel violet aux Abysses. Le hic, c'est que c'était avec ma prêtresse de hel niveau 18 et j'ai gagné... 417 rp. Au revoir le nouveau val 15-19, au revoir Quartz (ou presque... je ne me souviens plus de la limite exact en rp). Le problème est que je ne suis que 1L2 au lieu d'1L4. Le rang a du être cappé à cause de mon lvl < 20 mais pourquoi les rp n'ont pas été cappé également? (417 rp c'est énorme au lvl 18 je trouve). Je vais devenir 1L4 en passant lvl 20? Y a pas moyen de perdre mes points de royaume? Je voulais aller à Quartz moi...

- J'ai essayé de me renseigné sur les RA intéressantes pour le prêtre de hel (spé affaiblissement) et j'ai retenu 3 RA très importantes: SCM, MOC et une regen mana passif dont je ne connais toujours pas le nom (j'essaye de le découvrir, en vain... Pourriez vous me le donner?). Que me conseillez vous comme première RA?

Amicalement,
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
je suis d'accord avec peeper. Prend SCM en premier, indispensable.

Ensuite si tu es spé pbaoe je te conseille d'aller vers Moc.. Mais la route est longue.

Je verrais bien:

SCM
Acuité 2
Sérénité 1 (1L8, moins de 5k rps, faits à quartz)
Acuité 3
Moc (3L8 je crois, 180k environ)
si tu tue un 50 rang 5 avec un niveau 20, j'ai deja gagner 1896 rp, donc la cap rp...(si tu as un perso sur differents realm meme serveur tu peut monter tes rp vite fait a bas niveau pour pexer plus vite, mais bon, ca plait pas a tout le monde cpa trés..roleplay hein
master of concentration (en anglais ds le texte)

juste un bémol : cette ra te permet de caster 15 seconds sans interruption, elle coute 14 pts et n'est utilisable que toutes les 30 minutes

mais si tu lances ta ra et que tu es mez adios amigos tu es bon pour 30 minutes de mieux

alors moc c'est mortel c'est kler mais je trouve que c cher et que l'on en profite pas assez

la solution c'est de prendre purge + moc

mais la il va te falloir : acuite 2 (4pts) moc (14pts) et purge (10pts)

soit 38 pts ------> 4L8 pour commencer a en profiter

(j'avais moc avant)
g prefere respec mes ra et g pris maitre mage et surcharge de pouvoir pour augmenter mes degats a cause des resists elevées ces temps ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés