[Broc] Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ils ont ptet fairplay, mais j en connais pas mal qui y ont pas peur de te /rude 15 fois de suite
Moi perso j'en fais jamais de /rude mais des /bow et je suis HoM comme quoi ca arrive des gens à peu près poli chez nous.

Par contre dans les autres guildes aussi ce se vois alors faudrais arrêter de crachers sur une guilde et regarder le jeu en général et même les serveurs ainsi tu pourras voir qu'une moyenne se forme de tous ce que tu veux (Boulets, Roxxor, sympa, messants, etc)

PS : Faut toujours qu'il y ai un qui se sente obligé de troller ou flammer sur un sujet qui n'en a pas le but ....
[Screen]Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Bonjour
Je sais pas s'ils passent sur le forum, mais si des personnes les connaissent ils pourront leurs faire passer le message.

Je tenais à félicité le Fair Play de deux de leurs membres que j'ai pu rencontrer, Armarez (Vicking Healer me semble) et Moldav Troll Skald).

Hier soir sur HW cette guilde était en masse, donc étant seule j'ai attaqué un groupe isolé.
Ce groupe de personne se divise il reste kobi et les deux personnes cité.
Ben au lieu de me tuer dessuite pour que je ne m'amuse pas.
Ils m'ont laisser duel avec le Skald (bon il l'on qu'en même heal et m'ont debuff ).
Mais je ne suis pas la pour me plaindre car il m'ont fait passer un bon moment

Je trouve ça très sport de leurs par, surtout quand dans les logs ils y a marquer :

Armarez fait un câlin à Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez s'incline devant vous


Voila au lieu d'une bête release j'ai pris du plaisir dans ce petit duel.

si un jour je devait aller sur Mid/Broc j'espère que c'est avec des personne comme ça.
Ben j’ai fait en sorte de faire plaisir au deux parti.

Moldav n’avais plus d’endu , donc face une paladine il avais hum je dirais aucune chance lol

Alors j’ai fait en sorte de montré a moldav qu’en duel pur et dur il aurais perdu, ça c’est clair.
Sérieusement j’avais envie de le laissé ce débrouillé face a toi mais après il aurais ralé lol

Malgré tout les soin , le stun , et le débuff de 20 secondes tu l’aurais tué sans problème.
Et le truc que ta pas mentionné c’est que lorsque tu avais 20% de vie un assassin a pris part au combat.
Mais j’imagine que tu as préféré combattre de cette manière malgré tout les inconvenant que te prendre 1 Fg

Je suis ravie de t’avoir fait plaisir malgré que j’étais obligé de prêté assistance a l’autre boul…oups je voulais dire moldav

En résumé le vainqueur c’est sur qui je m’incline.

Sinon avec Mor au abyss on n’a fait pareil mais là c’étais vraiment un duel avec bustak voilà les screen --->
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/RvR09.jpg
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/RvR10.jpg
Qui a parlé que les HoM n'etaient pas Fair-play?

a oui parsque un skald /rude tlm ?

beaucoup de Mid ne critique pas cette Guilde pour sont fair-play pour autre chose... juste qu'elle Oublie le VRAIS RVR
(peut etre parsque il donne Moin de Rp?)

Enfin je ne parle pas des joueur HoM qui ce melange a d'autre grp je parle des Bus qui sont sur emain (aparament il on vue que y a des rp sur Hadrien ).

Enfin c'est asse triste d'assosié Rvr=RP, moi c'est plutot rvr= plaisir de jeux

comme il est dit cette guilde n'est fait que pour fair des Rp (ou alors on m'aurais menti ?? ) .

si certain membre de cette guilde rende les chose plus agréable pour leur enemie ca ne peut apporte que des bonne choses


mais agréable ou pas pour l'enemie cette guilde n'aidera jamais sont royaume quand elle en a besoin, et pas quand la rk est attaqué je parle Reprise de fort bloqué les mf quand y faut (a moin que ca changeré?)


PS:quand je parle des HoM je parle pas des Simple joueur qui ce balade avec d'autre je parle des Bus/grp equilibré (qui sont puissent, mais qu'a preuve du contraire ne serve qu'a fair des RP, du gachi quoi..).
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Psyo
Qui a parlé que les HoM n'etaient pas Fair-play?

a oui parsque un skald /rude tlm ?

beaucoup de Mid ne critique pas cette Guilde pour sont fair-play pour autre chose... juste qu'elle Oublie le VRAIS RVR
(peut etre parsque il donne Moin de Rp?)

Enfin je ne parle pas des joueur HoM qui ce melange a d'autre grp je parle des Bus qui sont sur emain (aparament il on vue que y a des rp sur Hadrien ).

Enfin c'est asse triste d'assosié Rvr=RP, moi c'est plutot rvr= plaisir de jeux

comme il est dit cette guilde n'est fait que pour fair des Rp (ou alors on m'aurais menti ?? ) .

si certain membre de cette guilde rende les chose plus agréable pour leur enemie ca ne peut apporte que des bonne choses


mais agréable ou pas pour l'enemie cette guilde n'aidera jamais sont royaume quand elle en a besoin, et pas quand la rk est attaqué je parle Reprise de fort bloqué les mf quand y faut (a moin que ca changeré?)


PS:quand je parle des HoM je parle pas des Simple joueur qui ce balade avec d'autre je parle des Bus/grp equilibré (qui sont puissent, mais qu'a preuve du contraire ne serve qu'a fair des RP, du gachi quoi..).
on n'y etais lorsque les 2 portes de la RK de force, on etais ravagé par les Hibs... et on n'etais aussi present lorsque Hibs attaqué les fort..mais bon tu peu pensé ce que tu veux

sinon j'ai lu sur un post d'un GN qu'il reproché au Mids ceci --->
170 personnes on line dans l'alliance.

A peine 30 qui defendent a Odin.

Des appels incessants de renforts.

Aucun renfort ne vient.

donc m'en veux pas mais lol t'es reproche : )
Citation :
Provient du message de Psyo
Qui a parlé que les HoM n'etaient pas Fair-play?

a oui parsque un skald /rude tlm ?

beaucoup de Mid ne critique pas cette Guilde pour sont fair-play pour autre chose... juste qu'elle Oublie le VRAIS RVR
(peut etre parsque il donne Moin de Rp?)

Enfin je ne parle pas des joueur HoM qui ce melange a d'autre grp je parle des Bus qui sont sur emain (aparament il on vue que y a des rp sur Hadrien ).

Enfin c'est asse triste d'assosié Rvr=RP, moi c'est plutot rvr= plaisir de jeux

comme il est dit cette guilde n'est fait que pour fair des Rp (ou alors on m'aurais menti ?? ) .

si certain membre de cette guilde rende les chose plus agréable pour leur enemie ca ne peut apporte que des bonne choses


mais agréable ou pas pour l'enemie cette guilde n'aidera jamais sont royaume quand elle en a besoin, et pas quand la rk est attaqué je parle Reprise de fort bloqué les mf quand y faut (a moin que ca changeré?)


PS:quand je parle des HoM je parle pas des Simple joueur qui ce balade avec d'autre je parle des Bus/grp equilibré (qui sont puissent, mais qu'a preuvee du contraire ne serve qu'a fair des RP, du gachi quoi..).
Salut Psyo pour info notre guilde a élargie ces zones de RvR et est beaucoup plus présente sur le Realm de Mid nous tachons de changer l'image négative que vous nous avez coller et je précise que nous étions présent sur toute les dernières défense du Realm, sans changer pour autant notre charte de rester au maximum en groupe guilde si cela est possible tout en arrivant a bien nous amuser preuv en ais avec Moldav et Arma

Mais bon toute les critiques sont bonne a prendre mais y faut pas généraliser sur du long terme et admettre que des choses peuvent évoluer dans le bon sens
Moi j'ai jamais vus nul part, qu'il y'avait 1 "vrai RVR".

Comme dieux quoi, c'est pas écris... ou plutot, plusieurs personnes on des idées dessus, mais enfaite personne n'a jamais prouvé qu'il existait ... hmmm
...

Mais tout les membres de hom(en fin je pense) sont à plus ou moins grand échelle midgardien... fière de l'être et aime leur royaume...

Donc comme la moyenne des midgardiens, on fait parfois du "emain", parfois du "hadrien" et parfois "du vrai RVR".

Et franchement si tout le monde, et tout les royaumes reunis ne faissait que du "vrai RVR" t'aurra jamais rien à taper

Et pour conclure je préfère attaquer que defendre, et souvent comme le dis de grand chef(spa moi qui le dis !) la meilleur defense c'est ATTAQUE !


Lets goooo emain and hadrien freres midgardiens!!
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
assez sympa, mais je pense que c'était plutôt pour tester les capacité d'un paladin face à un skald.
Maintenant il sait pourquoi il a un speed
Beau sens de l'humour j'aime

Comme dirait un Skald que j'ai bie connus jadis : si tu frappes pas fort ... cours vite !!!

Ekio
Citation :
Provient du message de armarez
on n'y etais lorsque les 2 portes de la RK de force, on etais ravagé par les Hibs... et on n'etais aussi present lorsque Hibs attaqué les fort..mais bon tu peu pensé ce que tu veux

sinon j'ai lu sur un post d'un GN qu'il reproché au Mids ceci --->
170 personnes on line dans l'alliance.

A peine 30 qui defendent a Odin.

Des appels incessants de renforts.

Aucun renfort ne vient.

donc m'en veux pas mais lol t'es reproche : )
Je ne fait pas parti de l'alliance GN desoler. (mais l'alliance de Cell)

enfin oui vendredi j'ais etait avec un grp Full GN si tu veu savoir (avec mon chaman spe abyssal).
je me juste fait 30k rp grace mes dot sur la Mfh mais on a pas su tenir j'ais eu beau demandé des renfort rien a y fair(1h a 3/4fg a retenir 60ene d'hib).

je n'est pas vue de bus HoM non plus ^^ donc ne permet pas de me jugé individuelement alors que je juge votre guilde et pas chaque perso.


si votre guilde defend la ZF, change d'emain, oui elle aura une meilleur reputation et je serai le premier ravis


PS: pour la Rk hib j'ais un gros gros Doute, mais apres tout vous etes peut etre venu a la fin.(puis je peut me trompé, mais ce que ma dit Xarif quand je lui est demandé de venir je sais pas tros )
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Moldav
Moi j'ai jamais vus nul part, qu'il y'avait 1 "vrai RVR".

Comme dieux quoi, c'est pas écris... ou plutot, plusieurs personnes on des idées dessus, mais enfaite personne n'a jamais prouvé qu'il existait ... hmmm
...

Mais tout les membres de hom(en fin je pense) sont à plus ou moins grand échelle midgardien... fière de l'être et aime leur royaume...

Donc comme la moyenne des midgardiens, on fait parfois du "emain", parfois du "hadrien" et parfois "du vrai RVR".

Et franchement si tout le monde, et tout les royaumes reunis ne faissait que du "vrai RVR" t'aurra jamais rien à taper

Et pour conclure je préfère attaquer que defendre, et souvent comme le dis de grand chef(spa moi qui le dis !) la meilleur defense c'est ATTAQUE !


Lets goooo emain and hadrien freres midgardiens!!
Ta du raté une etape mais ca sert strictement a rien d'allé a emain y a plus de RK donc attaqué quoi? y a rien a prendre, par contre si ils voient que vous etes sur emain oui les hib von venir chez nous et pondre un CS et la on en reparlera


Sur hadrien vous avez pris un fort pour le moment et claim ?(pour un CS), non.. (mais si vous le ferait je serai le premier a /clap)
Citation :
nous tachons de changer l'image négative que vous nous avez coller
Desoler on vous a rien coller.

mais quand tu fair /realm tu voi y reste 2 fort mid (qui sont attaqué)

/who emain tu voie 10ene de HoM tu te pose une question non?

puis c'est un mec qui a fait la remarque sur le CC region de Fensa donc en aucun cas on essaye de vous pourire

Ps: c'etait Ce week end ca, puis apres j'ais du voir votre bus trainé sur jamtland a essaye de shoot quelque hib, mais pas sur des reprise de fort (ou alors je n'etait pas present)
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
@Psyo

Tu m'as l'air de quelqu'un de frustré si je me trompe ?
Quelle agressivité envers notre guilde pour si peux ...

Citation :
/who emain tu voie 10ene de HoM tu te pose une question non?
Moi la première question que je me pose c'est pourquoi que 10 ??? D'habitude on est 3FG mini (Source JoL)

Citation :
Ps: c'etait Ce week end ca, puis apres j'ais du voir votre bus trainé sur jamtland a essaye de shoot quelque hib, mais pas sur des reprise de fort (ou alors je n'etait pas present)
Je vais dire un truc et je pense que c'est pour tous le monde, occupez vous de vos guilde avant de cracher sur les autres, sur ce serveur nos pire ennemis sont les Mid eux même nos allies. Regardez tous les post ouin ouin sur les HoM .... Que des Mid ... Pfffff

Un forum de rencontre tu parles ... Super l'ambiance. Moi je pense que quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse nous serons mal vu à cause de gens d'influence comme vous mauvaises langues que vous êtes. Je me rappel quand les HoM ont été créé que les ragots allé deja bon train des le premier jour un peu comme Rose Sombre que vous avez coulé à cause de votre Jalousie pathétique.

Changez un peu de mentalité et peu être que nous auront un jeu plus intéressant. En ce qui concerne votre défense si exemplaire de odin... Armarez a dit ceci

Citation :
on n'y etais lorsque les 2 portes de la RK de force, on etais ravagé par les Hibs... et on n'etais aussi present lorsque Hibs attaqué les fort..mais bon tu peu pensé ce que tu veux

sinon j'ai lu sur un post d'un GN qu'il reproché au Mids ceci --->
170 personnes on line dans l'alliance.

A peine 30 qui defendent a Odin.

Des appels incessants de renforts.

Aucun renfort ne vient.

donc m'en veux pas mais lol t'es reproche : )
Je confirme, j'ai été assez longtemps à Tiwas Othilas pour le constater et tous les soir je vois des membres de toute les guildes présente dans cette alliance sur Emain mais nous les HoM on s'en fout, on prend notre pied en guilde on se prend pas la tête on profite du jeu et contrairement à pas mal de monde on regarde pas les autres avec une haine gratuite.

Heureusement que sur ce forum il y a des gens pour relever la moyenne par leur "Fair Play" (Le vrai pas celui que certains invente sur mesure pour flammer) et leur soutient les autres je dit réfléchissez un peu par vous même petites brebis égarés ...

PS : Comme d'habitude les post qui commence par des compliment finissent par des pics mais ça devient monnaie courante
Ce que j'aime dans cette guilde, c'est toute sa magie, ou comment avoir l'art de faire 4 ou 5 full groupe guilde avec seulement une petite vingtaine de connectée


ps : révisions de math :
4*8=32
5*8=40
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Je suis completement d accord avec Aceri, avant de regarder chez les autres on ferait bien de faire le menage chez nous !


Bien sur on etait peut etre pas sur emain mais glacier ou reroll , quand on voit le nombre de defenseurs qu ils y avaient sur mid je ne pense pas que l on puisse se payer le luxe de laisser un guilde comme les HoM (avec les bonnes volontes qu elle comporte ) en dehors d une l alliance.

Pour moi on est en train de se sabotter de l interieur ... cependant je dois dire que si les HoM integre l alliance GN je ne pourrais pas tolerer que 10 lvl 50 d une meme guilde soit sur emain quand nous avons a defendre notre royaume.

My two coppers
Citation :
Provient du message de Aceri
@Psyo

Tu m'as l'air de quelqu'un de frustré si je me trompe ?
Quelle agressivité envers notre guilde pour si peux ...

Tu appelle quoi si peux?

Tien je vien de parler a votre GM avec un debat très passionent..( parlez de mon Age Irl lol, que comme je suis pas connu IG je doi me fair connetre sur JoL, que je jsuis un gros mito, que je suis jaloux de ca supere guilde,que je suis frustré tien aussi, + une tonne d'attaque perso)

puis apres je lui fait rapellé que quand il venait de crée ca guilde il avait voulu me guildé puis ya du ce souvenir de moi... on a un peut plus parlé du Sujet apres.. ^^(quand meme)

celon lui
vous etes 30% sur Odin, 30%(c dernier temp peutre ) sur Hw, 40% sur emain

Alors si ya des GN dans le coin il voi souvent un grp HoM sur Odin ou jsuis le seul a pas les voir?

il ma aussi dit de tout facon a quoi ca sert d'etre sur Odin alors qui y a un bus de 40 GN?
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de gnark



Bien sur on etait peut etre pas sur emain mais glacier ou reroll , quand on voit le nombre de defenseurs qu ils y avaient sur mid je ne pense pas que l on puisse se payer le luxe de laisser un guilde comme les HoM (avec les bonnes volontes qu elle comporte ) en dehors d une l alliance.


My two coppers
Les HoM etait dans l'alliance de Cell au debut mais il sont parti je ne sais pas pourquoi Cell poura peut etre repondre ou les HoM?
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
Ce que j'aime dans cette guilde, c'est toute sa magie, ou comment avoir l'art de faire 4 ou 5 full groupe guilde avec seulement une petite vingtaine de connectée


ps : révisions de math :
4*8=32
5*8=40
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
2 fg ca fait un ptit bus non?
Citation :
Provient du message de Psyo
(mais l'alliance de Cell)
Pas besoin d'en dire plus j'ai compris lol....
(opinion personnel)

Citation :
Provient du message de Psyo
enfin oui vendredi j'ais etait avec un grp Full GN si tu veu savoir (avec mon chaman spe abyssal).
je me juste fait 30k rp grace mes dot sur la Mfh mais on a pas su tenir j'ais eu beau demandé des renfort rien a y fair(1h a 3/4fg a retenir 60ene d'hib).

je n'est pas vue de bus HoM non plus ^^ donc ne permet pas de me jugé
lol faudrait arrivé toujours au bon moment....enfaîte on n'aurais pas du s'appelé les heroes of Midgard mais l'agence tout risque..
"quand toute est foutu et qu'il ne vous reste plus d’espoir , lorsque ta déjà préparé a écrire /release --->tatatata l'agence tout risque c vraiment la dernière chance ect...et là on n'arrive a 15 FG et on les roxe tout lol... sérieux même si on n'étais toujours là et qu'on dormirai dans les forts ect... vous trouveriez encore des trucs a nous reproché lol.

Citation :
Provient du message de Psyo
Ta du raté une etape mais ca sert strictement a rien d'allé a emain y a plus de RK donc attaqué quoi?
ben sur emain on n'y fait notre training ben ouai vu qu'on joue qu'en guilde et qu'on ce connais tous, on peu prédire la réaction de chaque personne dans notre groupe anticipé et protégé les unité fragile.
perso je préfère joué avec des gents que je connais bien plutôt que le ptit gars qui vient de ding 50 et qui calculeras pas que t'avais au total 3 tanks sur ta face et qui en plus te critiqueras paske ta pas heal lol....

aprés c'est pour les rang de royaume et surtout les pts de compétence ben oui avant fallais être juste level 50 pour roxxé en RvR now il faut que tu sois blindé de RA et qu'on vienne pas me dire le contraire un fg rang 4 et rang 5 c'est fastoche a tué mais un fg rang 7 , 8 et 9 c'est hard... donc si ta pas compris ça ben arrétte le jeu.

et pour finir c la destination a la mode....

Citation :
Provient du message de Psyo
/who emain tu voie 10ene de HoM tu te pose une question non?
c’est marrant mais moi quand je fait un /who emain je compte les nom de Gn ou des autre guilde qu’il y a a emain curieux ca mais toi comme par enchantement tu compte bien le nombres de heroes présent a emain , c’est bien la preuve de ta haine envers cette guilde.

Citation :
Provient du message de gnark
Je suis completement d accord avec Aceri, avant de regarder chez les autres on ferait bien de faire le menage chez nous !


Bien sur on etait peut etre pas sur emain mais glacier ou reroll , quand on voit le nombre de defenseurs qu ils y avaient sur mid je ne pense pas que l on puisse se payer le luxe de laisser un guilde comme les HoM (avec les bonnes volontes qu elle comporte ) en dehors d une l alliance.

Pour moi on est en train de se sabotter de l interieur ... cependant je dois dire que si les HoM integre l alliance GN je ne pourrais pas tolerer que 10 lvl 50 d une meme guilde soit sur emain quand nous avons a defendre notre royaume.

My two coppers
Je croit que tu plane un peu , y’auras jamais d’alliance GN avec les HoM ça c’est clair.
Psyo daoc c'est ton travail ?
Moi je joue pour m'amuser..
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Dites je traine souvent à Odin et c'est vrai que j'y croise rarement les HoM (ça arrive qd même) mais en ce moment je vois pas tellement plus de GNs non plus perso.
__________________
dRk / Daarkyel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés