OnHit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu il y a sa sorti américaine il y a un certains moment particulièrement pour l'éditeur... Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y concentrer... Mais la je mis met...

J'ai vous la fonction OnHit sur le forum pour faire des armes personnalisés mais je n'ai pas trouver comment faire pour l'utilisé car je sais que ce n'est pas dans l'éditeur directement (du moins je crois)...

Pouvez vous m'aider.
__________________
Florynth ... bientôt un monde sera miens...
Le principe, c'est de modifier un script de sort, pour detecter si le ce qui a lancé l'evenement est une arme, sur son OnHit (qui n'est pas accessible pour nous). Le script du sort est le meme que celui du sort (a savoir nw_s0_***) et il suffit de mettre un test sur GetLastWeaponUsed, qui rammene object_invalid lors du lancement du sort "normal" et l'objet utilisé si c'etait sur le OnHit.
Si je comprends bien je dois tout simplement Modifier un sort et L'attribuer à l'arme, je présume que ce sort doit pouvoir être utiliser par les armes et déclenché automatiquement au touché de l'arme...

Denière étape,

quel sort est déclenché par le touché de l'arme, car tout les sorts que je voit sont des sort avec charge...

Merci
__________________
Florynth ... bientôt un monde sera miens...
non : tu as deja un OnHit attribuable aux armes, genre mordenkainen, dispel, etc...

t'en modifie un de ceux-la.

(perso, j'utilise un Onhit.2da modifie, ce qui me fait un sort en plus, que j'ai appelé OnHit ^^, mais ca marche aussi en mettant un sort dont tu te sert pas dans le OnHit, et que tu le modifie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés