nerf de magos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, le theu spé air est un abus a lui tout seul, il donne à albion le chain stun, hein.
oué super , joue un theu, ispèce de nhib !!! tu verras combien de fois je sort un pet par rapport à un DD

[Parenthese Hors Sujet]

Le principal grief d'Ambrosius, notre TL, vis à vis de Myhtic, est que le rapport dps/mana depensée des pets est complètement et insensément ridicule par rapport à ceux des autres mages.

Pourquoi 90% des Théu sont spé air, parce que c'est la seule voie qui offre la possibilité de faire des degats, de mezz, et donc de gagner un peu en temps de survie en RvR.

Le théu est vraiment un mago à part, il est ubber en PvM, mais en RvR c soit btbot (super ) soit windtheu dmg dealer.

Même avec le patch 1.60, le summon master n'est pas viable en RvR

(je prends en duel n'importe quel théu summon master [le template qui dispose des 3 derniers élémentaux pour ceux qui ne connaissent pas cette classe])
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Merci .

Mais bon contre Typhon je finis toujours par abandonner devant tant de mauvaise foi ... les archers roxent en toute impunité et les mages ne tuent plus rien c'est bien connu ...
Il en est désolant de mauvaise foi. Aussi peu d'ouverture d'esprit je me demande si il ne bat pas le père Bush sur ce truc.
Citation :
Provient du message de corwin5


500 ct ABUSE !!!! 400 sans critique mon dieu ca veut dire k'avec tes 25% de chance de faire une critique tu les dépasse souvent allegrement... Et tu oses ouiouiner ?? spice de roxxor va
Je suis rang 9L2 hein je n'ais pas purge et jais que resist magie 2 et maitre de lart 2..

C'est peut etre normal que je blast a 400 non? jais mis les pts dedant je les ais payer mes RA $$$$le monter a 4 ma couter la peau des f***

Moi ce que je ne trouve pas normal cest quand je vois un tanks hast de meme rang que moi qui me fout des patates a 600 avec tout mes resists au max conto/tranchant/estoc que je le DD a 300 max si il y a un moine se meme pas la peine d'en parler.

Ensuite le stun passe pas dessus rang 9 ,il a det mini a 3 il a IP il a competence charger.Je ne suis qu'un sac a rp je ne sais pas tuer ce genre de tanks pour moi cest imposible .Alors que lui paf 2 coups et cest regler.

Pourquoi les mages de haut rang naurais pas le droit de pouvoir tuer les tanks de meme niv?

Et venez pas me dire ouais ben tu sais pas jouer ton mage je joue depuis la beta .Je maintrise parfaitement le sprint/quicast je sais qui cibler etc ,je connais les classes ennemis et malgrer sa si un tanks me vois dans le tas et que mon groupe ne peut m'apporter aucune aide cest /rel assurer pour moi.
@Kateria

ton expérience est super interressante !!

et là tu voies je croyais qu'il ya avait encore de l'espoir avec les ra mais que nennie
la je me dis que c'en est finit pour moi de mon pretre de hel --------------------> au placard direct

alors du coup je me consacre a mont rerol tank 100% du temps
ya plus que ça à faire

mais j'aimerai bien savoir ce que mythic a dans la tete

pourquoi ils informent pas les joueurs de la tournure qu'ils veulent donner à daoc

/em sors en sanglotant et pense à ryzom en espérant
L'avenir de smages est dans les sorts de zone:
PBAE, GTAE, AE MEZ, AE debuff, AE DoT, AE DD...

Mais pour ce qui est des DD simple à moins d'avoir un debuff résistance magie.. c'est pas la peine.
Y'a un truc que je comprends pas avec ce débat .. quand les mages disent que les les resists mélée de ne dépassent pas les 26% , très bien , mais pourquoi vous ne dîtes jamais que les coups physiques peuvent être esquivés, bloqués , parés , ratés , ou tout simplement annulés par des BT contrairement aux cast ?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Y'a un truc que je comprends pas avec ce débat .. quand les mages disent que les les resists mélée de ne dépassent pas les 26% , très bien , mais pourquoi vous ne dîtes jamais que les coups physiques peuvent être esquivés, bloqués , parés , ratés , ou tout simplement annulés par des BT contrairement aux cast ?
Parce qu'on est des mage dis moi comment je fais pour te butter Neck ?
CA me fait penser a Aeon of strife a Warcraft3 ca va vous paraitre hors sijuet mais ecoutez c un peu comme ca avec les RA: les tanks c le heros force / assassin = heros agilite / mage = heros int
Au debut ce qui en chie le plus c les heros force/ agilite contact il souffre ...
Ensuite a la fin du jeu, Le heros force et agilite sont carrement plus puissant grace au tome on compare les tomes aux RAs et on se rends compte que c pareil les RAs ne font que reduire les degats et augmente les resists a la magie ce qui fait que a la fin Il vaut mieux etre tank rang 10 que mage rang 10 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés