Moyen pour ne pas abîmer ses instruments ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que twister abîme énormément les instrus, donc ils s'usent lorsqu'on lance une song c'est pour quoi je demandais si par exemple en lançant une song avec un instru gris puis switcher avec l'instru "normal" celui-ci s'abîmait ? Ou alors le fait de switcher dans l'inventaire abîme aussi l'instrument ?
Exemple : je suis ménes, je lance speed song avec un instru gris puis le remplace par mon instru jaune bourré de bonus , l'instru jaune s'abîme comme si j'avais lancé la song avec, ou alors j'ai trouvé un moyen pour conserver mes instruments à 100% de cond ?
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Alors la ...

J'ai beau avoir un méné, j'ai jamais essayé ce genre de chose...

Par contre tu peux souffler dans tes mains pour pas abimer tes instruments mais tu risques de les abimer aussi et tu peux pas t'en racheter chez le marchand des mains ...

Oui oui ... --> []
Re: Moyen pour ne pas abîmer ses instruments ?
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Je sais que twister abîme énormément les instrus, donc ils s'usent lorsqu'on lance une song c'est pour quoi je demandais si par exemple en lançant une song avec un instru gris puis switcher avec l'instru "normal" celui-ci s'abîmait ? Ou alors le fait de switcher dans l'inventaire abîme aussi l'instrument ?
Exemple : je suis ménes, je lance speed song avec un instru gris puis le remplace par mon instru jaune bourré de bonus , l'instru jaune s'abîme comme si j'avais lancé la song avec, ou alors j'ai trouvé un moyen pour conserver mes instruments à 100% de cond ?
Possible ... mais c'est déjà tellement galère de twister simplement que si en + tu dois alterner le MEME instru, ça devient l'enfer.


Kurvik, qui twist pas.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Wink
Salut
Je crois que ça n'est pas le fait de commencer une musique qui abîme l'instrument mais à chaque fois que la musique se répète (à chaque pulse). Donc twiste ou pas, je crois que ça change rien ^^. (ce qui serais beaucoup plus logique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés