RA Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

[mode restriction d'usage on]
La fonction rechercher n'est pas mon amie, trop de monde connecté elle est désactivé. J'ai fouillé jusqu'en page 10 j'ai pas trouvé. J'ai parcouru les 33 pages du guide de Vandaar (gratz au passage, vivement la rev 5)
[/mode restriction d'usage off]

J'ai repris depuis peu mon assassin ... un gentil, nan méchant, soulblade comme on l'entendait il y'a longtemps, en fait appelé 5 spé maintenant.

La question toute bête que je me pose maintenant est de savoir quelles RA choisir et dans quel ordre. Le chti n'est que 1L7 pour l'instant, mais avec beaucoup de courage et de détermination je le finirai

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Kartel
See hiden en prio à mon avis mais si t pas 50 prend plutot des RA pour augmenté tes stats etc... mais au 50 see hiden obliger
Je suis 5L5 et je n'ai pas See Hidden, et je ne compte absoluement pas prendre cette RA. On peut vivre sans: c'est juste une RA "I Win!" pour avoir des RP faciles sur le dos des archers, c'est sans intérêt. C'est beaucoup plus drôle de chasser les archers à l'ancienne, furtif contre furtif; ca met bien plus de piment dans la chose.

Donc, mon conseil, c'est plutôt de songer à monter Mastery of Pain et Dodger, et aussi Duelist's Reflexes vu que tu es 5 spé .
ben ya sixième sens pour détecter archer
et je pense que regeneration et infatigable sont pas mal aussi regen vie et endu si pas shamy ou hel dans ton group
persos mes RA sont:
force 3
dext 2
constit 2
viva 2
see hidden
mop 3
reflexes duellist 3
infatigable 1
resistance 2
longwind 1
maitre bretteur 1
reflexes eclairs 2
je crois que c tout
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Donc, mon conseil, c'est plutôt de songer à monter Mastery of Pain et Dodger, et aussi Duelist's Reflexes vu que tu es 5 spé .
J'aurai plutôt tendance à suivre ces conseils. Dans ce cas qu'est-ce que tu conseilles de monter en premier ?

Pour see hidden, c'est une RA passive qui permet de voir les autres classes furtives ... y'a-t-il des restrictions par rapport au niveau de l'adversaire en furtivité ou quelque chose du genre ?

Les RA concernant l'endu sont-elles intéressantes (je tombe souvent ooe avant la fin des combats) ?

Dernière question niveau groupe le see hidden serait-il mieux apprécier ?
La restriction de See Hiden ne se fait ni au niveau du lvl, ni meme de la furtivité mais de la classe du perso. Encore que maintenant les archers ont camouflage ce qui rend plus les combat fufu vs fufu

Pour les groupes, que tu as ou non See Hiden c est pareil. Un asassin restera quoi qu il en soit un assassin.

En ce qui concerne les RA, pour mapart je suis critical blade. En pex l esquive aide bcp, mais une fois en rvr ... ben c est je suis mort ou il est mort. Donc Dodger ne sert pas a grand chose, je vais meme me respec le reflexe eclair pour placer mes points en Mastery of Pain (vive les critiques). Mais tu as aussi les styles left axe qui se lance avec esquive, a toi de voir si tu t en sers souvent ou pas.
purge si tu as envie de tuer des classes possendant des CC en insta ou QC en solo ( clerc,barde,menestrel,mages,tout ce qui a un bouclier), particulierement utile contre le dragon fang et le diamond back de nos amis ombres et sicaires

/slap rogeutk

6eme sens ca depend si tu es un fan du solo et que tu ne joues pas pour avoir le plus de RPs possibles ne le prends pas c est plus "fair-play", si tu joue en groupe, scoute assez souvent c est recommande de l avoir ( annoncer 6 elfes a MMG et s appercevoir qu ils sont en fait 8 dont deux petits malins en hauteur qui flechent tranquillement )

ensuite MOP
reflexes eclairs
pour reflexes de duelliste et maite de bretteur une rumeur voulait qu ils soient buggues/valables uniquement pour hib et alb donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés