Reportage sur TF1

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Ce qui suit est un troll.
Citation :
Provient du message de Smallogive
heu c'est quoi les daociens ????
C'est ça :

Smallogive>Nain>Skald>lvl 30
Ogive>Valkyn>Guerrier>lvl 22
Kobytueur>Kobold>Assassin>lvl 13
Citation :
Provient du message de Smallogive
haaaaaa okkkkkkkkkkkkk
Dans DAoCiens , il y a vois tu = DAoC qui signifie Dark Ages of Camelot , le jeu auquel je joue et auquel tu joues et auquel beaucoup jouent ...

Bref , -iens , est la pour représenter l'appartenance à cette communauté ...

Par exemple , c'est comme dire , je joue a T4C , c'est à dire je suis un T4Céen ...

Tu vois DAoCiens , cela veut dire , qui joue à DAoC - Dark Ages of Camelot , un MMORPG de Mythic disponible en français sur les serveurs francophones hébergés par le portail de jeux Goa disponible sur www.goa.com
Citation :
Provient du message de Smallogive
A bein ça alors je le savais mémé pas, merci pour l'info
T'as fini de faire du hors sujet Smallogive ?


*s'enfuit*
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Les légionnaires c'est ceux qui sont envoyés au front en première ligne , respect ...
pas tout a fait, on envoi en les renseignement comme le 13 eme regiment dragon parachutiste, apres on envoi les regiments de transmissions en meme temps que la legion et les paras SAS.
Citation :
Provient du message de Smallogive
A bein ça alors je le savais mémé pas, merci pour l'info
Level 32 , découvre que son jeu preferer s'appele DAOC

Bravo , je commence à concocter un dossier sur toi , tu est louche -> Vive les legionnaire , faut les respecter et tout
J'ai pas vu le reportage... mais j'ai bien fait: c'etait sur TF1.

La légion etrangère? voilà mon point de vue:

"Ho le beau corps d'elite de psychopathes."

Tant que l'armée est au service du peuple... tant mieux.

Mais le problème avec des gens qui sont reprogrammé comme des machines à tuer, c'est qu'il ne s'agit plus que d'un outil, une arme sans morale.

Dans les bonne mains, elle libére, oeuvre pour la paix.
Dans les mauvaises, elle enchaine et oppresse.

Avant de glorifier les armes et l'armée, pensez qu'entre un héros de guerre et un assassin, il n'y a qu'une différence infime:
"Le coté de la frontiere ou vous vous trouvez."
Re: Re: Ce qui suit est un troll.
Citation :
Provient du message de Smallogive
heu c'est quoi les daociens ????
La question du jour sponsorisé par Goa :
Joueur de DAOC : c'est quoi un daocien ?

C'était la question du jour sponsorisé par Goa...



Sinon impressionnant ce reportage.
Tf1 avait montrer un reportage similaire avec les legionnaires en Guyane.
Ils devaient rejoindre un endroit en pleine forêt. Et c'est pas une campagne champêtre...
Au programme, natation dans le fleuve, marche pendant des km, pas de Go pour les encadrer.
Avec l'humidité, leur pieds étaient recouverte de plaies (c'était horrible à voire), certains gars tombaient malade. Mais rien à foutre, ils continuaient !
Finalement ils arrivent au point de rencontre où un hélico vient leur rendre visite pour distribution de cadeaux (enfin de vivres) pour repartir aussi tôt... mais sans eux ...
Les cadeaux dans le sac et on repart à la base... à pied bien sur...

Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
J'ai pas vu le reportage... mais j'ai bien fait: c'etait sur TF1.

La légion etrangère? voilà mon point de vue:

"Ho le beau corps d'elite de psychopathes."

Tant que l'armée est au service du peuple... tant mieux.

Mais le problème avec des gens qui sont reprogrammé comme des machines à tuer, c'est qu'il ne s'agit plus que d'un outil, une arme sans morale.

Dans les bonne mains, elle libére, oeuvre pour la paix.
Dans les mauvaises, elle enchaine et oppresse.

Avant de glorifier les armes et l'armée, pensez qu'entre un héros de guerre et un assassin, il n'y a qu'une différence infime:
"Le coté de la frontiere ou vous vous trouvez."
la guerre c'est pas bien... vive la paix... non aux armes.
n'utilisez pas les fusils mais les bisous
En tout cas t'es bien content que se soit eux qui vont au casse pipe et que toi tu restes le cul sur une chaise à matter Star Academy...
Citation :
Provient du message de Meborack / Ino
J'ai pas vu le reportage... mais j'ai bien fait: c'etait sur TF1.

La légion etrangère? voilà mon point de vue:

"Ho le beau corps d'elite de psychopathes."

Tant que l'armée est au service du peuple... tant mieux.

Mais le problème avec des gens qui sont reprogrammé comme des machines à tuer, c'est qu'il ne s'agit plus que d'un outil, une arme sans morale.

Dans les bonne mains, elle libére, oeuvre pour la paix.
Dans les mauvaises, elle enchaine et oppresse.

Avant de glorifier les armes et l'armée, pensez qu'entre un héros de guerre et un assassin, il n'y a qu'une différence infime:
"Le coté de la frontiere ou vous vous trouvez."
je te remercie de me traiter d'assassin.
Citation :
Provient du message de Tranb
t'as vu ton avatar aussi

j'déconne hein
bas quoi il est bien mon avatar

non mais militaire= assassin, brute épaisse, machine a tuer LOL mais en faite pas lol du tout parce que je sens que je vais devoir utilisé le napalm pour incendier le post bas oui je suis une brute épaisse qui assassine des gens. (je déconne)
J'ai éteint quand j'ai entendu la phrase fétiche du présentateur que j'adore.
Aprés la voix-off pourrie qui annonce avec autant de gaieté qu'un éboueur à 5h du matin, le fameux : "Le shit, c'est la drogue."
On a eu droit au : "Le Cac, c'est donc le corps-à-corps"
Cette voix plein d'entrain me crée à chaque fois des frissons..terribles .
En gros, on demande aux militaires de se salir les mains à notre place.

Oui, tuer , c'est degueulasse, c'est pour ca qu'on veut pas le faire.

Y'a des pros qui le font ? Tant mieux, puisqu'on a decidé qu'il fallait absoluement regler un probleme par la force..

Le jour où on sera capables de discuter entre humains normaux au lieu de se mettre sur la gueule, les militaires deviendront inutiles mais en attendant ben c'est ce que j'appelle un mal necessaire.

Pas la peine de leur jeter la pierre, ils sont la parce qu'ils ont une fonction dans la societé telle qu'elle est aujourd'hui. Ils ne sont que la manifestation de notre manque d'intelligence à regler des problemes autrement que par la force comme on a pu le voir recemment. C'est nous qui les fabriquons.

Si les militaires sont la, c'est qu'ils sont utiles. J'aime pas les conflits, j'aime pas la guerre, et je bénirais le jour ou on aura plus besoin de soldats.

Quant aux legionnaires, ben c'est comme tout, quelqu'un qui pousse son occupation à l'extrême et en fait un art de vivre, ben c'est toujours interessant. Certes, ils sont un peu decalés par rapport à une vie de civil, ils ont un systeme de valeur sans doute contestable pour vivre en societé, mais justement, ils ne vivent pas en societé, c'est un monde à part. Alors, forcemment, des propos de legionnaires peuvent paraitre choquants pour un civbil (et je suis un civil et l'homophobie me revolte) mais en même temps, ils vivent pas sur la même planète...
Citation :
Provient du message de Zounours
On peut te rétorquer par contre Xeen que tout objet est une arme potentiele, et que la seule chose qui différencie une arme d'un autre objet est que l'arme a pour but de blesser (ou tuer).
Mais si qelqu'un utilise un objet pour tuer, le but de depart de l'objet ne change rien.

D'ailleurs les voitures font beaucoup plus de morts en france que les armes (blanches ou à feu).

Et je précise que je ne suis pas fervent d'armes et autres engins.
C'ets valable pour les pays européens...
Mais les USA ont 11 000 morts par an par armes à feu...
Je vous invite tous à mater Bowling for Columbine, un reportage engagé d'un mec, Mickael Moore, sur les armes aux USA...
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés