cmt monter un paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous!

Je voudrais savoir si ce que j'ai vu est le fruit de petits plaisantins ou pas...

Je viens d'aller sur catacomb sur le public characters en fait...et j'ai vu que concernant les peu de pala 2h qu'il y avait, ils ont tous des templates où ils mettent un max en 2H, en cantique et un peu en parade et rien en tranchant estoc ou contondant (selon si ils ont pris tranch, est ou cont).

Normalement on dit toujours qu'il faut mettre des points dans le type d'arme quelle soit tranchante ou estoc ou contondant pour avoir moins de degats aléatoire apprement eux ils font comme ...

j'ai bien envi de tester...ou alors si quelqu'un a deja tester? ca donne quoi ?

(évitez de poster pala 2H c'est mal!!!!!!! c'est bon on a compris... )
Citation :
Provient du message de Voldar
Et bé j'avais abandonner le post grâce a Feyd et je vois qu 'il c'est vengé sur Pala_ins

Donne nous un template au moins au lieu de critiquer tout ceux qui ont essayer d'avancer leurs idées:bouffon:

Feyd je peux te tutoyer?

T'es lourd :baille:

(oups pardon c'est presque ton nom )

Je sais, comment tu crois que jl'ai eu mon nom ? :bouffon:

Tu veux un template ?

le 50 48 30 est très bien j'trouve, sinon un 50 42 39, mais c'est un peu plus discutable, mais j'aime bien aussi.
Les templates sus-cités ne sont pas "plus efficaces et fonctionnels" je n'irai pas dire ça, contrairement à toi


Sinon quant à me venger sur machin, heuu bof, mais mon coté "lourd" ne peut s'empêcher de réagir quand il voit des trucs comme "mon template iz ze best" ou "Avec auto train tu peux faire 50 cantiques ouai !"




Sinon pour le coup de ne pas mettre de points en tranchant (ou estoc ou contendant) quand tu es 2 mains est, à mon avis, une erreur, surtout si c'est pour favoriser parade, car ça srai vouloir faire du défensif avec une optique 2 mains, et sans les points en types de dégats, tu as une trop grosse variance des dégats (deja que le paladin est pas sur une super table de dégats)
Mais bon............
Hum, aprés réflexion je me demande si le template B50 C48 T29 P13/15 (au lieu de B50 C48 T34 P4 - avec auto train T) ne serais pas mieux adapté à ce que j'attend de mon paladin (défensif). J'ai lu bcp de choses sur le paladin et d'aprés ce que j'ai lu le style 34 en tranchant ne sert pas bcp par rapport a amétyste, et vu que un paladin ça ne frape pas fort pkoi pas mettre qlq point en parade au lieu d'avoir un new style en T qui me servira (peu) pas(puisque je taperais plus au bouclier)?
Qu'en pensez vous?
Le problème avec plus de points en parade tu bloque moins (test de parade en premier oblige), donc tu passe ton stun 50 sur bloc moins souvent ^^
Mais si tu ne cherche pas à passer souvent brutalize, je sais pas à vrai dire, les 2 templates ne sont pas si différents que ça.. C'est comme tu préfère toi
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
Le problème avec plus de points en parade tu bloque moins (test de parade en premier oblige), donc tu passe ton stun 50 sur bloc moins souvent ^^
Mais si tu ne cherche pas à passer souvent brutalize, je sais pas à vrai dire, les 2 templates ne sont pas si différents que ça.. C'est comme tu préfère toi
ton teste de blocage dépend de ton test de parade ???
c'est pas logique et me semble que ça marche pas ainsi.

on te tape.
tu essaie de parer
tu pares ou non.
tu essaie de bloquer
tu bloques ou non

Mais je pense que les deux tests sont indépendant. (sinon autant monter que parade)

A moins que tu veux dire qu'il a des risques de parer avant de bloquer ?
Hum un exemple:
avec 0% de chance de parer et 50% de chance de bloquer: Sur 100 coups, tu va en parer 0 et en bloquer 50
Avec 50% de chance de parer et 50% de chance de bloquer, tu va parer 50 coups, puis tu va bloquer 50% des 50 coups restants, donc tu va bloquer 25 coups

Donc avec le même score en bouclier, plus tu monte parade, moins tu bloque, nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés