bogdar tenebres

Répondre
Partager Rechercher
en tout cas avec 11 points ds la spe seulement et au lvl 35 je fais 180 degats de moyenne avec mon DD sur du jaune et 150 sur du rouge orange (avec qd mm plus de resist) dc je pense que oui c'est jouable surtout avec les pet qui debuff et qui lance aussi des DD.

le DD Snare est sympa aussi moins de dommage mais le mob est plus long a venir.
DD --> P. Odin Ténèbre

Pas d'intérêt en terme de rentabilité de jouer un Bodgard pour cette spé. Sinon après c'est juste par amusement personnel, ce qui est tout à fait sain.
J'ai un bogdar spec ténèbres mais ke level 16 pour l'instant, j'ai donc le commandant + un pet myste.
J'enchaine les jaunes (dd dans les 90 de degats + souvent des critikes) et peu meme faire du orange si tout se passe bien.
Je verrais plus tard a au level ce ke sa donne avec plusieurs pets
Au sujet du pet myste il lance un dd et un autre truc une sorte de nuage jaunâtre dont il semble etre la cible, quelqu'un aurait t'il des infos sur ce sort ?
Au 18 je pourrai invoké un pet débuffer, sort de maladie a effet de zone ? Le debuffe froid (de zone ?) est parait t'il buggé à t'il été corrigé dans un des prochains patchs ?
Ah oui au sujet du dd, dd de spéc ki snare 30% (froid)
179 dmg au 50 donc max de compétence
je crois pa kon puisse parler de dd pourri
(pet débuffeur castant un débuff froid, buggé y parait )
jai uen bogard tenebre 23 actuellement, je solote jaune ou orange, sans laide des pets si je veux
en pexe les pets ne servent a rien dailleurs
mais en rvr je pense que ce bogard peu etre sympa, tu est aussi bon blasteur que lodin tenebre, et tu a 4 pets derreire pr aider
en escarmouche ca pe etre cool denvoyer larmee de pets sur un barde ou druide, en rvr de masse les pets se feraient dechirer facilement je pense
rvr de masse = jouer tel un odin tenebre, sans les pets
rvr escarmouche = sortir les pets, le commandant et 4 mystes
je pense que ca peut etre sympa, et ces pour tester ce fun la que je vais monter ma bogard
Citation :
Provient du message de Chisato
rvr de masse = jouer tel un odin tenebre, sans les pets
rvr escarmouche = sortir les pets, le commandant et 4 mystes
je pense que ca peut etre sympa, et ces pour tester ce fun la que je vais monter ma bogard
3 myste max mais je te conseil d'en prendre que deux qui seront plus haut lvl car 3 gris vont pas toucher bcp
oui bon 3 jai fais un lapsus


gris je sais pas, c confirme ca?
commandant bleu, 2 myste vert et un gris ces ca en fait?
une rumeur pretend : commandant jaune , 2 myste bleu et un vert.
on maurais menti? a l`insu d´mon plein gré?
Citation :
Provient du message de Chisato
oui bon 3 jai fais un lapsus


gris je sais pas, c confirme ca?
commandant bleu, 2 myste vert et un gris ces ca en fait?
une rumeur pretend : commandant jaune , 2 myste bleu et un vert.
on maurais menti? a l`insu d´mon plein gré?
Commandant bleu niveau 42 exactement et oui apres la 1.60 si trois pet en plus alors ils sont gris ou alors deux verts. C'est la correction faite par mythic en 1.58 1.59 ou 1.60 je sais plus bref avant on pouvait mais en invoquant dans un ordre special mais ca devait pas etre possible donc c'est corrigé

Si tu veux les sources je peux chercher mais bon ....

Edit finalement la source

(1.60) Les niveaux des familiers des Prêtre de Bogdar seront comptabilisés de manière plus cohérente afin de corriger un bug qui leur permettait d'invoquer les familiers dans un certain ordre pour obtenir un total de niveaux de familier plus élevé.

Sources
** console Chisato **

Tu sais ca reste très marrant a jouer , perso je suis pas déçu je connaissais cette correction depuis l'annonce officiel sur le herald donc j'ai eu le temps de m'y faire.

Dis toi qu'avec 4 pets tu te serais fait repérer trop facilement .... comment ca ah oui 3 c'est pas très discret non plus

/kiss Chisato et désolé de cette mauvaise nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés