Message de la communauté Allié a la comunauté Axis

Fil fermé
Partager Rechercher
gniarf
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Citation :
Provient du message de hasimir
allez on va prendre ca avec humour
Tu peux bien le prendre comme tu veux, si ca te plait pas, tu n'es pas obligé de le lire
t'inquietes pas vieux, dés que les axis gagneront une map je viendrais moi aussi faire de l'humour

en attendant je me lance à la poursuite de super résistant
Citation :
Provient du message de hasimir
t'inquietes pas vieux, dés que les axis gagneront une map je viendrais moi aussi faire de l'humour

en attendant je me lance à la poursuite de super résistant
A la vue de ton sens de l'humour très développé, on peut craindre le pire, gamin.
Citation :
Provient du message de fred25
si ca te plait pas, tu n'es pas obligé de le lire
Comment ne pas lire puisque çà nous est adressé?????????????????????????????
C'est vrai que Gros cul, ce n'est pas très élégant mais bon, c'est de l'humour et vous nous avez pas habitué à tant de susceptibilité. (désolé, je ne parle pas anglais donc je n'ai pas compris le truc grossier au dessus )
Franchement Fred, avec le titre de ton post, tu comptais vraiment qu'on ne le lise pas? Tu ne precises nulle part que c'est de l'humour.Alors ca me fait bien rire quand tu dis a hasimir qu'il n'est pas obligé de lire .....


Je comprends pas bien le malin plaisir que vous prenez a nous provoquer sans cesse?

On a tous tres bien compris qu'a L'alliance, enfin du moins, les gros lourds comme toi, avaient toujours pas digéré le depart de bcp de vos membres.

Alors tes sarcasmes saupoudrés de mauvais humour a notre egard, je pense qu'il va falloir que tu arretes.

Encore une fois on a tous tres bien compris que vous etiez content de gagner la Map, mais je crois pas que tu respectes bcp les membres de l'autre camps.


En tout cas vous avez lacher la grappe aux gars de la 3dlm, /clap.... Si vous pouviez faire pareil avec les jouers axis, ca serait "vachement" sympa. EDIT: passk sinon on finirait par croire que vous etes vraiment un squad de Clowns casse-couilles qui font semblant de pas de prendre au serieux

Merci
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
[modo speaking]
Cet humour est extrêmement douteux Fred25, le vainqueur doit respecter le perdant et faire preuve d'humilité et de maturité.

Merci d'arrêter ces provocations, je conçois qu'après défaite sur défaite les alliés soient super contents de gagner et qu'ils aient un esprit de revanche mais il faudrait voir à ne pas dépasser les bornes.
[/modo shutting]

Fil fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés