Apprenons grouper les eldritch Sun !

Répondre
Partager Rechercher
Ayant dingué 50 la semaine derniere, je voulais remercier l'ensemble des gens avec qui j'ai groupé (guildies et autres )

Maintenant je voudrais vous faire par d'une constatation assez affligeante. Passé le 42 j'ai eu tres souvent des demandes de groupe. On pourrait dire "Chouette", malheureusement ces demandes comportaient invariablement la condition d'être moon.
Je réponds invariablement "non je suis sun, mais si vous voulez me grouper je suis partant", et là, le vide intersidérale. Au mieux on me demandait si j"étais void.

Oui la spé moon permet d'xp rapidement mais a priori les quelques groupes (non guilde) avec qui j'ai fais de l'xp non pas eut a se plaindre des dégats que j'ai fait, c'est juste un peu plus long car l'on doit se faire le mob un par un mais au final la différence est négligeable.

Donc s'il vous plait, pensez a grouper les eld sun, ils sont de formidables dommage dealer, en plus notre petit mezz peut rendre bien des services


Tolgan Senti 50 R5L3 Armurier 1118
Pirko Eldritch sun 50 R2L8 Arcaniste 304 (y a du boulot )
Bien d'accord avec toi mais moi c dans l'autre sens que je vie le probleme

En effet je suis enchant moon...Et ben la vie est pas mieux de l'autre cotés de la barrière, je compte plus les sends que je reçois et qui me demandent invariablement la même chose==>dispo pour XP au pet aux Fins 2 en FM....

Là beaucoup diront waaaahh cool au moins lui on le rembarre pas qd il veut y aller...
Ben justement, c le probleme inverse et si tu fais pas gaffe ben tu fais plus que çà entre 45 et 50
Personnellement j'ai rien contre en finir rapidement avec les 5 derniers levels...
Mais c'est franchement gonflant de voir que les gens ne connaissent définitivement qu'un spot pour XP sur ces niveaux là alors que cullen est désespérément vide la plupart du temps et que les donjons SI permettent aussi bien en XP avec nettement plus de fun...

Je compte plus les fois ou depuis mon 45 g dû me mettre en anon pour pas avoir 1 send toutes les 5 minutes me demandant si j'étais dispo pour les fins...

C pas parce qu'on est des usines à PL qu'on doit servir qu'à çà didjiou ( et encore à ce level sans un druide et un barde/empathe mana...)


Enfin bref pour revenir dans le cadre, oui toutes les spé sont bonnes et franchement même un eld sun je le prend en FM ...un ae mezz, çà peut toujours servir et l'eld Sun est le caster le plus rapide de hib, avec les plus gros DD( hors resist bien sur la base etant froid)
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de shreydd
Enfin bref pour revenir dans le cadre, oui toutes les spé sont bonnes et franchement même un eld sun je le prend en FM ...un ae mezz, çà peut toujours servir et l'eld Sun est le caster le plus rapide de hib, avec les plus gros DD( hors resist bien sur la base etant froid)
Juste une légère modification
Les DD de l'eld sont équivalent à ceux de l'empathe sun et de l'enchanteur sun

Et le plus gros DD, c'est l'animiste spé arbo



Sinon, je suis d'accord avec le reste
Parce que chaleur personne ne la monte, c'est ça que tu veux dire ?

C'est sur que ça vaut pas le coup de se protéger contre des thauma feu, eld SUN (le DD de base est en chaleur) et enchanteur SUN ! Et j'en oublie sûrement.

Zeu Yen X
Ce qui me fait rire c'est le nombre de moon en xp et lenombre de moon en rvr bcp rêvaient de tout roxer avec leur moon alors qu'il faut un sacrer soutien derriere pour que le moon soit efficace donc rare alors ke le sun lui est tjr efficace du debut a la fin xp-rvr.
Citation :
Provient du message de jinrey
Ce qui me fait rire c'est le nombre de moon en xp et lenombre de moon en rvr bcp rêvaient de tout roxer avec leur moon alors qu'il faut un sacrer soutien derriere pour que le moon soit efficace donc rare alors ke le sun lui est tjr efficace du debut a la fin xp-rvr.
Oui si tu joues en RvR comme en XP c clair...
Mais ya pas qu'un PBAE sur l'enchant moon ...Perso je m'éclate à mort avec les debuffs...les occases de flood les logs au pbae sont quand même rare et heureusement...

Perso le fait de flood les logs de morts c pas ce que je recherche principalement avec mon enchant, c un plus tout simplement et malheureusement certains ne voient ke çà lorsqu'ils en commencent un (mais généralement les Vaux font le tri dans ceux ki continueront la classe)
Oui les empathes ont le même problème s'ils n'ont pas le regen mana 5 (donc moon) sont mal venus....
Que veux-tu c'est comme ça, tout le monde veut le mieux pour soi et ça dénature le jeu et les relations qui ne découle.
Dans le même registre des paria tu as les furtifs...
Maintenant je vais me faire l'avocat du diable car je ne suis pas d'accord avec la fin de ton texte : c'est juste un peu plus long et au final la différence est négligeable O_o
Bah pour la durée j'ai comme un doute et pour le rapport mana consommée/mob y a pas photo d'où la recherche systématique de zoneurs....
Ceci dit hormis les considérations bassement matérielles des groupes exclusifs; il faudrait, c'est vrai, ne pas oublier que c'est un jeu avant tout et que le plaisir de tous passe avant la performance.
Citation :
Provient du message de shreydd
Oui si tu joues en RvR comme en XP c clair...
Mais ya pas qu'un PBAE sur l'enchant moon ...Perso je m'éclate à mort avec les debuffs...les occases de flood les logs au pbae sont quand même rare et heureusement...
<pense à Obeah> Sisi elle flood la coquine

Mais tout comme Jinrey, si tu n'a pas un maître du bouclier ( Raitz ou es tu) et des gentils soigneurs qui te heal en boucle kan çà va pas ( Pointe du doigt Sbouby et Jinrey ) bah tu va pas loin

Mais le moon est RvR est une spé très fun à jouer, qui te donne l'occasion de mouiller la chemise. Mais il ne faut pas penser uniquement à placer son Pbaoe car sinon le /rel est pas loin.

C'est pour moi, l'arme ultime pour exploser un bus vite fait bien fait <rêve d'un Ae stun de guérriseur pour mooner sans se faire taper>

En PvE il reste ultime pour se débarasser de mobs un peu trop collants.
Citation :
Provient du message de Cubensia
<rêve d'un Ae stun de guérriseur pour mooner sans se faire taper>

Raaaaaaah mon rêve

Là avec un AE stun vi on sera "ubber"^^
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Re: Apprenons grouper les eldritch Sun !
Citation :
Provient du message de Tolgan
Oui la spé moon permet d'xp rapidement mais a priori les quelques groupes (non guilde) avec qui j'ai fais de l'xp non pas eut a se plaindre des dégats que j'ai fait, c'est juste un peu plus long car l'on doit se faire le mob un par un mais au final la différence est négligeable.
Tu as bien résumé la situation je pense.. A partir d'un certain niveau, l'XP est correcte si on peut gérer des groupes de mobs (pour le bonus de groupes). La technique pull/mezz des adds et on tape les mobs 1 par 1 est bien, mais longue... Or, à haut level, les phases d'XP commencent à gonfler sérieusement.. on cherche donc à réduire ces temps là... et la, le moon est roi... et le void (ou empathe Sun) est prince...

La solution pour l'XP rapide à haut level reste les sorts de DD de zone. Dommage, l'eldritch Sun n'a qu'un sort de zone... le mezz...
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Parce que chaleur personne ne la monte, c'est ça que tu veux dire ?

C'est sur que ça vaut pas le coup de se protéger contre des thauma feu, eld SUN (le DD de base est en chaleur) et enchanteur SUN ! Et j'en oublie sûrement.

Zeu Yen X

Beh dit donc, j'ai à peine le sentiment de me faire flammer ...
Ce que je voulais dire, c'est que dans les petits niveaux tu cherche plus souvent a augmenté ta resist froid que ta resist sun.(enfin c'est le cas pour moi et ceux avec qui j'ai jouer)
Evidemment quand tu te fais SC, tu va pas mettre 0% en resist chaleur. Juste un pb de priorité (non fondée ou non)
Citation :
Provient du message de jinrey
Ce qui me fait rire c'est le nombre de moon en xp et lenombre de moon en rvr bcp rêvaient de tout roxer avec leur moon alors qu'il faut un sacrer soutien derriere pour que le moon soit efficace donc rare alors ke le sun lui est tjr efficace du debut a la fin xp-rvr.
Vi c'est vrai qu'on ne compte plus les Elds " respec mana " , mais par contre , on les voit relativement moins en RvR

Il est clair que sans un groupe solide derrière , je suis plutôt useless , non pas au sens propre du terme -car je sers quand même- , mais dans ce sens que la spé Mana ne me sers à rien ... Le PbAE , sans un groupe optimisé pour , ne sert absolument à rien :X

Un Eld sun n'aura quant à lui , pas spécialement besoin d'un garde pour placer son DD sun , son mezz ou son NS :X
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Parce que chaleur personne ne la monte, c'est ça que tu veux dire ?

C'est sur que ça vaut pas le coup de se protéger contre des thauma feu, eld SUN (le DD de base est en chaleur) et enchanteur SUN ! Et j'en oublie sûrement.

Zeu Yen X
Je pense plutôt qu'il veut dire que la resist froid est la plus facilement capée hors-sc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés