Question sur plante

Répondre
Partager Rechercher
Quand je crée une plante est que je la lock dans ma maison... Doige la mêtre sur le plancher de la maison? ou puige les mètre dans un sac? Je voulais juste savoir si la plante avait la même croisance dans un sac (toujours dans la maison) qu'a l'exterieur...

Merci

Amy
Plantes
La plante doit être lock, sur toi ou encore en banque.
Pour qu'elle pousse dans un sac, le sac ne doit pas être secure mais lock, afin que la plante se lock lorsque tu la mets dedans.

Néanmoins, le mieux reste le lock sur le sol de ta maison.

Mononoké, GM MainVertes
ça veut dire quoi " j'ai testé et tout loupé" ?...si tu as mis de la terre dans les pots, arrosé la terre de 2 doses d'eau et planté ta graine...ça peut pas louper. Après, les plantes peuvent crever faute de bons soins, mais à toi de préparer tes potions...

pour être sur que ça pousse, mets les dans le backpack d'un perso que tu login au moins une fois apr 24h. depuis aos, il y a des bugs et tout n'est pas encore fixé. apparemment, çà pousse aussi quand le pot est lock sur le sol d'une maison. par contre, en ce qui concerne celles dans des sacs locked ou secure...j'ai plutôt l'impression que cela bloque la croissance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés