national ou international ?

Répondre
Partager Rechercher
aujourdhui je pensser que jallais enfin pouvoir rejouer a AC2 , aillant lu le forum jai di a ma mere dapeller la caisse d'epargne pour leur dire daccepter le payement international .
mais la ma mere me demande sil faut une carte bancaire national ou international .
nous ont a une national vue quon va jamais a letranger , est ce que ont doit prendre une international et donc payer encore plus ? ou une simple carte bancaire national suffit pour payer labonnement AC2 ?
merci de votre reponsse car la sa commence a me gonfelr toute ces histoire -_-
Hein ? Visa par définition c international non ? o.O
Il te faut une carte qui accepte les payements à l'étranger, donc logiquement, international, Mais les cartes Visa sont internationale par défaut, g une catre Tribu visa de la caisse d'épargne, il suffit de tel o gars et de lui dire d'activer les payements, à l'étranger, voir d'insister pour leur dire car des fois c des boulets.
Il m'est arrivé une anectdote drolement pas marrante, je suis allé avec mon père en Italie une fois et sa Visa était pas activée internationale, bah on est rentré à la maison lol, donc oui c international, mais c quoi ta carte actuelle ? ne paye pas une autre carte bleue si c marqué Visa sur ta carte actuelle, suffit de l'activer.


Enfin je peux me tromper je suis pas banquier, mais a mon avis...
merci bq de la reponsse .
bon jai apeler pour activer tout et blablabla resultat :
dans 2 semaine
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 2 semaine a rien foutre et a lire la notice au chiotte *je commence a la conaitre par coeur* sa va etre long
en tout ca pour ton anectdote , les boules ! tu part en voyage tranquil et la paf dans la tronche , tu peus pas payer : *
jaurais us grave les boules moi a ta places
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés