Laisse ma crème Nivéa !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas, Quesqu'on pourrait dire ?
Vous n'êtes qu'une bande de petits gamins, imberbes et immatures. Ne sauriez vous pas où je ai-je bien pu ranger ma crème Nivea par hasard ? Nan, parceque j'en ai besoin, j'ai la peau sèche !
Ha bah nan ! en fait je l'ai retrouvé ! elle était dans la cage de mon rat ! Moi je fais pas parti de votre machin de rôleplay à la con là, d'ailleurs je sais même pas ce que c'est un rp, je n'en ai jamais fais de ma vie,, Je ne suis pas virtuellemenbt mariée, et je n'ai pas virtuellement 15 enfants, d'ailleurs je ne suis pas IRLement mariée avec mon mari RP.
*respire*
Nivea crème, Creme de soin pour toute la famille ! Chouchoutez votre peau avec niveau creme ! Riche et onctueuse, Nivea Creme protege votre peau des agressions exterieurs, l'hydrate* et la nourrit durablement. Avec nivea crème découvrez une agréable sensation de confort et de bien être pour une peau naturellement belle.
*hydratation des couches superieures de l'épiderme.
Nan nan, je ne fais pas de pub pour nivea creme.
Voila, c'était un message de la française des jeux.
Le président a parlé à la nation.
Il y avais sûrement quelques substances bizarre dans ta crème...tu devrais de méfier



Lady-Van...
Re: Laisse ma crème Nivéa !
Citation :
Provient du message de Titus Ze rat
Je sais pas, Quesqu'on pourrait dire ?
Vous n'êtes qu'une bande de petits gamins, imberbes et immatures. Ne sauriez vous pas où je ai-je bien pu ranger ma crème Nivea par hasard ? Nan, parceque j'en ai besoin, j'ai la peau sèche !
Ha bah nan ! en fait je l'ai retrouvé ! elle était dans la cage de mon rat ! Moi je fais pas parti de votre machin de rôleplay à la con là, d'ailleurs je sais même pas ce que c'est un rp, je n'en ai jamais fais de ma vie,, Je ne suis pas virtuellemenbt mariée, et je n'ai pas virtuellement 15 enfants, d'ailleurs je ne suis pas IRLement mariée avec mon mari RP.
*respire*
Nivea crème, Creme de soin pour toute la famille ! Chouchoutez votre peau avec niveau creme ! Riche et onctueuse, Nivea Creme protege votre peau des agressions exterieurs, l'hydrate* et la nourrit durablement. Avec nivea crème découvrez une agréable sensation de confort et de bien être pour une peau naturellement belle.
*hydratation des couches superieures de l'épiderme.
Nan nan, je ne fais pas de pub pour nivea creme.
Voila, c'était un message de la française des jeux.
Le président a parlé à la nation.
Ok.
Ou est l'interet de ce post?

A part faire de la pub a nivéa.
A faire un leger troll aussi... (cf la premiere partie du message)


SI c'est de l'humour, c'est pas drole.
Si ca n'en est pas, ca na riena faire sur ce forum.

*Aoshi, qui voit vraiment mais vraiment pas l'interet de ce post, meme au bar*
[edit] Pas de publicité...
[edit] Pas de publicité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés