roi taureaux

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

j ai quelque que question a propos du roi taureau

voila kan on tue le roi taureau on ne peut plus creer un tp pour y allez normalement ca c est exacte

mais par contre si je rentre dans une partie et ke moa ou une otre personne tu le roi taureau est ce ke je peut de nouvo creer un tp alors ke c pas moa ki l est creer

j espere ke vous avez compris

enfin voila explike moa tous sur le roi taureau ca ira + vite
je crois que la réponse est dans le persistant mais j'ai la flemme de fouiller.

Le roi taureau est une quête comme presque toutes les autres.

Quelqu'un qui ne l'a pas tué fini donc la quête, et au passage tous ceux qui avaient a la faire et qui sont dans les parages la finisse. Résultat, plus personne ne peut ouvrir.

Si la personne qui tue le roi taureau l'avais déjà fait auparavant, le quête deviens invalide pour tous les autres, ce qui fait qu'ils ont encore a la faire, donc peuvent encore ouvrir le portail

donc l'ouverture du portail n'as AUCUN rapport avec la personne qui a ouvert ou créé la partie

voilà, j'espère que j'ai été clair et que ça répond a toutes tes questions
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Pour la quête, je ne sais pas.
Par contre si quelqu’un dans la partie Tue le Roi Taureau, mais que tu ne l’as pas touché, tu peut continuer à « ouvrir » le niveau secret de la vache.
Citation :
Provient du message de Slack
A partir du moment que tu rentres dans une partie ou le roi taureau est tue c'est fini les ouvertures de TP cow pour toi
Justement non, relis bien ce que j'ai écrit

Citation :
Provient du message de Gen
Par contre si quelqu’un dans la partie Tue le Roi Taureau, mais que tu ne l’as pas touché, tu peut continuer à « ouvrir » le niveau secret de la vache.
Pareil, valable que si le gars qui tue le taureau l'a déjà tué avant
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: roi taureaux
Citation :
Provient du message de Fonzy
salut a tous

j ai quelque que question a propos du roi taureau

voila kan on tue le roi taureau on ne peut plus creer un tp pour y allez normalement ca c est exacte

mais par contre si je rentre dans une partie et ke moa ou une otre personne tu le roi taureau est ce ke je peut de nouvo creer un tp alors ke c pas moa ki l est creer

j espere ke vous avez compris

enfin voila explike moa tous sur le roi taureau ca ira + vite
commet je lais déjà dit sur un des poste il ne faut pas le tuer sinon tu ne pourras pas y retourner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés